Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Oui, c'est certain
46
53%
Non, cela me parait impossible
21
24%
Je ne sais pas
19
22%
 
Nombre total de votes : 86

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar mikeseywert » 01 janv. 2010, 22:11

ce n'est une surprise pour personne , metz n'est pas retenu mais je post ceci car je vient de revoir l'interview de SERIN pour le projet 2012 et a mon avis il a pas tout compris car il dit bien " nous somme dans la liste etc........ donc nous avons droit a une subvention de l'état avec la loi seguin " ok mais nous ne sommes pas dans la liste final et malheuresement je craint que metz ne puisse prétendre a la moindre subvention pour la rénovation du stade enfin du coté de l'état ... et vu qu'il avait l'air de compter dessus je suis un peut septique quand a la suite du projet......
ci-dessou sa conférence de presse ainsi que l'article concernant le versement de la part de l'état.

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafMuca.html
subvention.JPG

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar chevaliergrenat » 01 janv. 2010, 22:22

j'y croirais lorsque je verrais la premiere pierre posée. Par contre il y aura toujours le meme probleme d'acces et de parking.
Par pitie construisez le toit amovible, c crucial !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Fredfred57 » 02 janv. 2010, 09:12

chevaliergrenat a écrit : Par pitie construisez le toit amovible, c crucial !!!!!!!
100% ok

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar GaHn » 02 janv. 2010, 09:23

lepop a écrit :
chevaliergrenat a écrit :j'y croirais lorsque je verrais la premiere pierre posée. Par contre il y aura toujours le meme probleme d'acces et de parking.
Par pitie construisez le toit amovible, c crucial !!!!!!!
Pas compris le rapport entre accès parking et le toit?
Il n'y en a pas, mais quitte à garder le souci d'accès et de parkings, il aimerait bien être épargné par les les désagréments de l'hiver via le toit amovible.

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar bibikenoby » 02 janv. 2010, 10:40

Bernard Serin est trop souvent intervenu et à trop souvent répété que le stade se ferait d'une manière ou d'une autre, quelque soit les investissement et quelque soit le résultat concernant l'Euro 2016. LE site off le met presque en page d'accueil (c'est quand même LA vitrine du club).
Donc, en tout état de cause, j'y croit beaucoup. si par malheur, cela devait être annulé, notre ami Bernard aurait là beaucoup de mal à nous l'expliquer!!!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar get_up_kids » 02 janv. 2010, 10:55

Fredfred57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Par pitie construisez le toit amovible, c crucial !!!!!!!
100% ok
J'aimerai vraiment bien que tu m'expliques en quoi le toit amovible est crucial!

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar bibikenoby » 02 janv. 2010, 10:58

Ben, si par "Toit amovible", ils entendent "Toit qui peut donner un stade couvert", je dis oui, surtout par nos climats en hiver, ça peut aider!!!
Autrement???

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Billou Grenat » 02 janv. 2010, 11:41

Ca éviterait d'avoir des matchs reportés il me semble ... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar mikeseywert » 03 janv. 2010, 10:23

en même temps le toit amovible coûterait 10M € , je pense que la priorité et la rénovation du stade a moindre coût et bâtir une équipe compétitive a moidre coût également , c'est 10M € qu'on a pas d'ailleurs pourrait servir a bien d'autre chose...


a votre avis le toit est il lumineux ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Et vous, vous y croyez à notre futur stade ?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 04 janv. 2010, 15:28

mikeseywert a écrit :en même temps le toit amovible coûterait 10M € , je pense que la priorité et la rénovation du stade a moindre coût et bâtir une équipe compétitive a moidre coût également , c'est 10M € qu'on a pas d'ailleurs pourrait servir a bien d'autre chose...


a votre avis le toit est il lumineux ou pas...
Il faudrait quand même finir par comprendre que l'argent (subvention ou pret d'une banque) ne pourrait que servir au stade !

L'argent que le club va mettre viendra certainement d'un emprunt fait avec comme garantie le bail emphytéotique du stade et pour l'amélioration du dit stade.

Je vois mal une banque nous filer des tunes pour qu'on achète des joueurs, surtout qu'avec 10M on va pas se faire une équipe de folie qui nous permettrait de faire à long terme des plus values...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, Curtis, daedril, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Lakota_FFI, nerolf55, remelach, sogood, Whiteganda81 et 677 invités