RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar chevaliergrenat » 29 déc. 2009, 17:20

Pires57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : édité
1) apprends à quoter :...:
2) je remarque que tout ce que tu as à répondre c'est des insultes et des menaces d'agression physique, c'est pathétique, j'ai presque envie de rire devant tant de bêtise :roll:
3) ce qui est facile à faire caché derrière un écran c'est de toujours réagir à chaud, insulter à la limite de la diffamation quelquefois, tel joueur, l'entraîneur, "les dirigeants", dire que tout va mal tout le temps, que tout est rose ailleurs (comme à Strasbourg?) et insulter ceux qui sont en désaccord en les traitant de béni oui-oui, optimiste béat et j'en passe
Pour critiquer les forumiste t le roi, apparement bien cache derriere ton ecran tu te complais a critiquer les forumistes qui ne vont pas dans ton sens. Sache que chacun est libre de donner son opinion. On peut critquer un joueur si on le trouve mauvais et en encenser un autre . Mais sache que l'on peut donner son avis librement sur l'equipe ou un joueur sans pour autant les insulter. Toi tu es le roi pour rabaisser les forumiste qui donnent leur simple avis. Sache que je supporte metz depuis 30 ans et ce n'est pas toi qui n'a rien connu qui va me critiquer.
édité car au nouvel an on se donne des bisous, pô des baffes. :siffle:
Merci à vous de rester courtois
Dernière modification par Amos le 29 déc. 2009, 17:56, modifié 2 fois.
Raison : édité

Teurki57

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar Teurki57 » 29 déc. 2009, 17:24

W0lfenstein57 a écrit :
Teurki57 a écrit : Et pour ceux qui disent que les allemands se demandent pourquoi le club a déboursé cette somme , on ne voit nul trace de ça sur leur site ...
Les messages ont peut être été effacés mais actuellement c'est plutôt un plébiscite en faveur de Papiss qui est très attendu.
http://scfreiburg1904.de/wbblite/index. ... 3&pageNo=6

Oui un autre forum mais il y a peu de posts en fait et ceux qui trouvent le montant élevé ne connaissent pas Metz et Cissé pour la plupart...
Merci pour le lien.

toni11
Messages : 151
Inscription : 28 août 2009, 18:57
Localisation : Montpellier

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar toni11 » 29 déc. 2009, 17:33

ah bon y a plus Renouard? quel club est l'heureux élu?

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar Jaminska » 29 déc. 2009, 17:37

Sco Angers

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27784
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar DCD » 29 déc. 2009, 17:37

aliosha a écrit :
DCD a écrit :
Son remplaçant a été acheté en août et se nomme Omotoyossi.
T'en a une autre comme ça ?
J'ai rien contre Omotoyossi et je pense que c'est un bon joueur, seulement pour l'instant c'est 0 but et en 6 mois il n'est toujours pas parvenu à s'imposer.
Ah oui j'oubliais ! Mauvais un jour mauvais toujours ! C'est d'ailleurs ce qu'on disait de Cissé à ses débuts (et pour beaucoup, il y a encore quelques jours...).

devega
Messages : 721
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar devega » 29 déc. 2009, 17:44

certes on ne peut que jugez le résultat à la fin de saison ou encore au bout des 3 ans, délai que s'est fixé BS pour faire remonter le club en L1 mais on peut rajouter le nom de CISSE à une liste de joueurs maintenant bien longue dont le club n'a pas pu ou encore n'a pas eu la compétence pour en tirer un maximum et les a vendu dans les pires conditions :

SAHA
ADEBAYOR
OBRANIAK
RIBERY
BASSONG
et je pense que j'en ai oublié......

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar Pires57 » 29 déc. 2009, 17:50

chevaliergrenat a écrit : Pour critiquer les forumiste t le roi, apparement bien cache derriere ton ecran tu te compalis a critique les forumiste qui ne vont pas dans ton sens. Sache que chacun est libre de donner son opinion. On peut critquer un joueur si on le trouve mauvais et en encenser un autre . Mais sache que l'on peut donner son avis librement sur l'equipe ou un joueur sans pour autant les insulter. Toi tu es le roi pour rabaisser les forumiste qui donnent leu simple avis. Sache que je supporte metz depuis 30 ans et cve n'est pas toi qui n'a rien connu qui va me critiquer. En tout cas reste bien caché derriere ton ecran a m'insulter de cretin car celle la je m'en souviendrai et mieu vaut que l'on ne se croise pas un jour au stade.......i
voilà une prose argumentée digne de Roger accoudé au café des Sports :bravo:
je vais pas perdre mon temps à répondre encore et toujours la même chose aux grincheux dans ton genre qui sentent leur liberté d'expression menacée dès qu'on ose les contredire

effectivement je reconnais volontiers rabaisser ceux qui donnent un avis simple du genre "Cissé est une ......" "Pouliquen il est trop nul c'est notre Domenech" "les dirigeants sont nuls" "on a aucune ambition", etc, etc...

je fais le distinguo entre ceux qui critiquent pour critiquer et ceux qui critiquent avec un fond argumenté, et même si je ne suis pas d'accord avec eux je respecte leur avis et si je me suis emporté je reconnais volontiers mes torts

et si tu es si courageux pour dire les choses, pourquoi tu n'envoie pas ton CV au FC Metz? je suis sûr que BS saura apprécier tes conseils d'"expert" (sic)

Je ne vais pas passer les fêtes à éditer, alors STOP !
Merci


...j'attends de voir la réaction de la modération...
Dernière modification par Amos le 29 déc. 2009, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : édit

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar aliosha » 29 déc. 2009, 18:40

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
T'en a une autre comme ça ?
J'ai rien contre Omotoyossi et je pense que c'est un bon joueur, seulement pour l'instant c'est 0 but et en 6 mois il n'est toujours pas parvenu à s'imposer.
Ah oui j'oubliais ! Mauvais un jour mauvais toujours ! C'est d'ailleurs ce qu'on disait de Cissé à ses débuts (et pour beaucoup, il y a encore quelques jours...).
Ou t'as vu que je dis que Omo est mauvais ?
Lis donc convenablement avant de répondre : "je pense que c'est un bon joueur".
Es-tu d'accord sur le fait de dire qu'il n'a encore rien prouvé ?

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar cali57 » 29 déc. 2009, 18:56

chevaliergrenat a écrit :
get_up_kids a écrit :Mais arrêter de croire qu'on avait pas le choix de vendre cCissé....c'est n'importe quoi!
Bien sûr quon avait le choix, d'ailleurs BS le dit lui-même: on a passé l'encombre de la DNCG sans problème....
C'est bien qu'on avait pas de pb de trésorerie....

A chaque fois qu'on se sépare d'un de nos meilleurs joueurs on nous présente ça comme obligatoire d'un point de vue économique....
Mais c'est pas pour autant que la survie du club était en jeu....
C'est juste qu'économiquement ça nous fait faire des économies ,mais c'est pas pour autant que sans cette vente on aurat couler et d'ailleurs BS le reconnait implictement en disant que la DNCG avait été passé sans encombre....

Bref c'est une fois de plus un départ économique sans se soucier du sportif....
Et là en l'occurrence sportivement on se tire une belle balle dans le pied, en perdant notre meilleur buteur depuis deux ans, qui pesait énormément dans le jeu et qui marquer hyper régulièrement en se reposant sur 4 attaquants dont un n'en est pas un vrai (Mendy), un autre n'a aucune influence sur le jeu et est bien jeune(Bourgeois), un aute n'a jamais confirmé (N'Diaye) et le dernier ne sera pas là avant février et n'a encore jamais rien montré (Omo)....

Franchement offensivement on va être hyper limité avec seulement deux joueurs de couloir valables (Mendy et Pied), et des attaquants qui n'ont encore rien montré.... le tout avec un entraineur qui va devoir recomposer en plein de milieu de saison toute son animation offensive qu'il a déja mis longtemps à trouver....
Il n'y a plus aucun doute: le club n'a aucune envie de monter dès cette saison et BS fait passer l'économique avant le sportif, car là rien ne nous obligeait à vendre aussi tôt notre meilleur attaquant pour une somme qui n'est pas si élevée que ça....
A 3 millions j'aurai pu comprendre, à 1,6, c'est donné....
A titre de comparaison GIROUD de TOURS c 3M d'euros minimum !
tous des petits mangent m......

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar luboss » 29 déc. 2009, 20:06

Sentiment très partagé pour ma part.
-Comme pour babacar gueye je suis content de voir se barrer un joueur qui a contribuer a faire couler le club .
-Mais , comme souvent a Metz : " On sait ce qu'on perd, pas ce que l'on gagne "


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités