Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 janv. 2010, 00:32

Je pense que la nouvelle de ce soir va le rendre heureux (humour noir)...

Jan Koller, le Tchèque, vient de signer à l'AS Cannes !!!!!!
Exactement le même profil, mais pas la même expérience !

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2851
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Straight Outta Metz » 05 janv. 2010, 01:47

202 centimetres

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar polskapolska » 05 janv. 2010, 09:26

"Tu as effectué ton premier match entier contre Troyes la semaine passée"
(L'interview date du 10.DEC.09)

:gne:
1er match début décembre??

Il faut espérer pour Rudy (et pour le FCM - il lui reste 1 an de contrat) qu'il va être un peu + épargné par les blessures...
Même s'il est encore jeune (21 ans), une 20aine de matches seulement en 3 ans (entre L1 et National) + aucun but marqué (cf. sa fiche sur francefootball.fr), ça fait léger & ça fraine sa progression...

Séb

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Séb » 05 janv. 2010, 11:25

Il ne s'imposerait même pas à Metz ce gamin

Qu'on le vend

SOn contrat se termine quand ?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5233
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Jacobson » 07 janv. 2010, 17:31

on à un john carew de 20 ans et cerains veulent déja le voir partir , attendez qu'il soit épargnépar les blessures et qu'il montre ce qu'il sait faire , dans 3,4 ans , ce sera un des cannoniers de la premier league et il vaudra 20 millions au moins , et tout le monde dira que nos dirigeants sont des C*** et que Rien ne change , bande de naze, si le club l'à pas vendu, ya des raisons

Gilles57
Messages : 79
Inscription : 27 août 2009, 22:38

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Gilles57 » 07 janv. 2010, 17:36

jacobson57100 a écrit :on à un john carew de 20 ans et certains veulent déja le voir partir , attendez qu'il soit épargné par les blessures et qu'il montre ce qu'il sait faire , dans 3,4 ans , ce sera un des cannoniers de la premier league et il vaudra 20 millions au moins , et tout le monde dira que nos dirigeants sont des C*** et que Rien ne change , bande de naze, si le club l'à pas vendu, ya des raisons
oui mais si on le garde pendant 5 ans et qui fait rien de bons... on va critiquer le club car on a pas recruté et que l'on a gardé un joueur pour rien ...

Il se fait plus remarquer en étant bléssé que pendant les matchs ( quand il joue... et c'est vrai c'est pas souvent)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5233
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Jacobson » 07 janv. 2010, 17:58

Gilles57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :on à un john carew de 20 ans et certains veulent déja le voir partir , attendez qu'il soit épargné par les blessures et qu'il montre ce qu'il sait faire , dans 3,4 ans , ce sera un des cannoniers de la premier league et il vaudra 20 millions au moins , et tout le monde dira que nos dirigeants sont des C*** et que Rien ne change , bande de naze, si le club l'à pas vendu, ya des raisons
oui mais si on le garde pendant 5 ans et qui fait rien de bons... on va critiquer le club car on a pas recruté et que l'on a gardé un joueur pour rien ...

Il se fait plus remarquer en étant bléssé que pendant les matchs ( quand il joue... et c'est vrai c'est pas souvent)
Je suis désolé mais il à quand meme fait des bons matchs en L1 il y a de ca 2 ans , il m'avait meme impressionné sur quelques matchs (a sainté , a nancy ,)alors qu'il n'avait que 18 ans et franchement , faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pou dire que ce joueur est fini et que le club devrait le vendre, on en fabrique pas à la pelle des joueurs de son profil, puissant et technique

Gilles57
Messages : 79
Inscription : 27 août 2009, 22:38

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Gilles57 » 07 janv. 2010, 18:54

jacobson57100 a écrit : Je suis désolé mais il à quand meme fait des bons matchs en L1 il y a de ca 2 ans , il m'avait meme impressionné sur quelques matchs (a sainté , a nancy ,)alors qu'il n'avait que 18 ans et franchement , faut vraiment avoir de la m***e dans les yeux pou dire que ce joueur est fini et que le club devrait le vendre, on en fabrique pas à la pelle des joueurs de son profil, puissant et technique
J'ai pas dis qu'il était fini mais il ne nous aide pas ... et pas jouais car il est bléssé il nous sert a rien... =S
Tu dis en plus qu'il a fait des bons match en L1 y'a deux ans...d'accord mais qu'est ce qu'il a fait depuis 2 ans???

23 matchs et 0 but en pro ( source lfp)

donc j'espere me tromper et qu'il devienne un deuxieme Adebayor aussi bien pour lui que pour nous (si il reste) mais pour moi il n'arrivera jamais a faire son trou dans l'équipe entre Omotoyossi, Bourgeois, peut etre le jeune finlandais ...

PS: je tiens a dire que c'est mon opinion et je veux pas que ça tourne au débat ^^

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Alinsky » 07 janv. 2010, 20:23

Après KOLLER, Sylvain WILTORD est également annoncé à CANNES. Ils ont dû gagner au LOTO!!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Rudy Gestede (entretien sur le site de l'AS Cannes)

Messagepar Xavfoot » 07 janv. 2010, 20:38

jacobson57100 a écrit :on à un john carew de 20 ans et cerains veulent déja le voir partir , attendez qu'il soit épargnépar les blessures et qu'il montre ce qu'il sait faire , dans 3,4 ans , ce sera un des cannoniers de la premier league et il vaudra 20 millions au moins , et tout le monde dira que nos dirigeants sont des C*** et que Rien ne change , bande de naze, si le club l'à pas vendu, ya des raisons
Et si la raison était que personne n'en a voulu ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', champ d'or, LeTib, Patsupfcmetz, Pierro, Roberto57, Scoubydoo, Sebathan, wazerty123, wiz2metz et 715 invités