13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar sepi1975 » 02 janv. 2010, 19:35

christophe7 a écrit :Savez-vous si Lyon va faire tourner son effectf ?
Oui, ils font jouer leur équipe bis:
--------------------------------VERCOUTRE-------------------------

CLERC-----------BOUMSONG------------CLEBER---------N'DIAYE

GONALONS------BODMER---------------KALLSTROM----DELGADO

-----------------GOVOU------------------TAFER---------------------

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar Symph57 » 02 janv. 2010, 19:39

Lyon jouera Strasbourg en coupe de France avant notre match donc on aura peut-être un début de réponse concernant les titulaires.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar Xavfoot » 02 janv. 2010, 19:49

Maverick a écrit :
christophe7 a écrit :Savez-vous si Lyon va faire tourner son effectf ?
Oui autour du terrain, car ils en meritent des tours, et des tours... :yes:
Vu leur situation en championnat, ils ne braderont pas la coupe cette année. S'ils peuvent un peu sauver la face en en gagnant une, ils ne s''en priverons pas. En attendant, ils connaissent un tel creux ( dans le jeu ) ces deux derniers mois que ça reste jouable.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar mikeseywert » 02 janv. 2010, 20:03

perso vu la situation du club vaut mieux laisser la coupe et se concentrer sur le championnat et nos 2 matchs en retard..

si c'est pour se crever face a lyon je prefere la jouer trankil petite défaite , et tout pour le championat..

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar Fredfred57 » 03 janv. 2010, 09:55

mikeseywert a écrit :perso vu la situation du club vaut mieux laisser la coupe et se concentrer sur le championnat et nos 2 matchs en retard..

si c'est pour se crever face a lyon je prefere la jouer trankil petite défaite , et tout pour le championat..
on aura peut etre pas besoin de se crever......

Séb

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar Séb » 03 janv. 2010, 10:05

mikeseywert a écrit :perso vu la situation du club vaut mieux laisser la coupe et se concentrer sur le championnat et nos 2 matchs en retard..

si c'est pour se crever face a lyon je prefere la jouer trankil petite défaite , et tout pour le championat..

Hé ben vive l'ambition

Moi je serais derrière mon écran télévision et téléphone portable à la main pour faire enrager les Lyonnais

Car on va aller gagner à Lyon

La coupe de la ligue est à :metzch: Cette année

Victoire contre Nancy en finale 2-0 La lorraine est GRENAT

Allez :flag: :fcmetz: :forumiste: :gghorda:

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar Robokop » 03 janv. 2010, 10:10

Séb a écrit :
mikeseywert a écrit :perso vu la situation du club vaut mieux laisser la coupe et se concentrer sur le championnat et nos 2 matchs en retard..

si c'est pour se crever face a lyon je prefere la jouer trankil petite défaite , et tout pour le championat..

Hé ben vive l'ambition

Moi je serais derrière mon écran télévision et téléphone portable à la main pour faire enrager les Lyonnais

Car on va aller gagner à Lyon

La coupe de la ligue est à :metzch: Cette année

Victoire contre Nancy en finale 2-0 La lorraine est GRENAT

Allez :flag: :fcmetz: :forumiste: :gghorda:
C'est bien d'être optimiste.

En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi penser depuis quelques jours......

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar panda69210 » 03 janv. 2010, 10:17

Concernant ce que dise certains, que Lyon à tout intéret à gagner une coupe, je ne serais pas si catégorique, pour cause, je dirais que c'est à double tranchant, soit ils se battent jusqu'au bout pour au moins décrocher une place en LDC et donc en coupe il font tourner, soit Aulas à fait d'une des coupes sa priorité mais on est tranquille ils ont gagné les 2 y a pas longtemps. N'oublions pas non plus que le supporter Lyonnais, ne se satisfera pas d'une coupe pour sauver la saison tant ils ont été habitué à autre chose! Habitant Lyon, je suis ravi de voir que les lyonnais (supporters) sont aussi confiant que l'an dernier, peut etre ont il déjà oublier le score alors on devrait leur faire une piqure de rappelle le 13, et moi pour le jour de mon anniv c'est un beau cadeau non ? et une fois de plus si Metz venait à s'imposer je n'aurais pas à subir les moqueries de mes camarades ;) alors je dis allons à Lyon, on gagne et puis c'est tout! :metzch:

Séb

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar Séb » 03 janv. 2010, 10:34

panda69210 a écrit :Concernant ce que dise certains, que Lyon à tout intéret à gagner une coupe, je ne serais pas si catégorique, pour cause, je dirais que c'est à double tranchant, soit ils se battent jusqu'au bout pour au moins décrocher une place en LDC et donc en coupe il font tourner, soit Aulas à fait d'une des coupes sa priorité mais on est tranquille ils ont gagné les 2 y a pas longtemps. N'oublions pas non plus que le supporter Lyonnais, ne se satisfera pas d'une coupe pour sauver la saison tant ils ont été habitué à autre chose! Habitant Lyon, je suis ravi de voir que les lyonnais (supporters) sont aussi confiant que l'an dernier, peut etre ont il déjà oublier le score alors on devrait leur faire une piqure de rappelle le 13, et moi pour le jour de mon anniv c'est un beau cadeau non ? et une fois de plus si Metz venait à s'imposer je n'aurais pas à subir les moqueries de mes camarades ;) alors je dis allons à Lyon, on gagne et puis c'est tout! :metzch:
+1

Jouons le jeu à FOND et moi aussi j'ai des potes qui supportent Lyon dans le lycée aussi et que j'ai envie de les taquiner

L'an dernier j'étais pendant 3 semaines que je les embeter avec mon écharpe de Metz devant leur yeux :mrgreen:
Dernière modification par Séb le 03 janv. 2010, 10:36, modifié 1 fois.

Séb

Re: 13/01 O.L. vs FCMetz : L'avant-match

Messagepar Séb » 03 janv. 2010, 10:35

(Pour Robokop)

Je suppose que tu me connais bien maintenant

Moi je HURLE assez au stade je suppose....... pour encourager Metz ou pour critiquer l'arbitre

D'ailleurs l'an Prochain je reprend la même place


Revenir à « Passion Grenat »