Sissoko à l'essai en Espagne ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Teurki57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Teurki57 » 03 janv. 2010, 22:43

Tu veux dire qu'on aurait dû faire nos remarques bien avant , c'est ça ? :slip:

Séb

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Séb » 04 janv. 2010, 06:32

Pour SPy57

Pourquoi un joueur de 35 ans n'aura t-il pas le droit de jouer ?

Cela m'énerve car en France on a plus le droit de jouer au football à 35 ans.

Je comprends maintenant pourquoi certains ne mouilent pas le maillot. Je ne suis sur t'es pas ABONNE et tu ne va pas au stade.......

Alors arrête de m'INSULTER et d'INSULTER MARICHEZ

spy57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar spy57 » 04 janv. 2010, 19:05

Séb a écrit :Pour SPy57

Pourquoi un joueur de 35 ans n'aura t-il pas le droit de jouer ?

Cela m'énerve car en France on a plus le droit de jouer au football à 35 ans.

Je comprends maintenant pourquoi certains ne mouilent pas le maillot. Je ne suis sur t'es pas ABONNE et tu ne va pas au stade.......

Alors arrête de m'INSULTER et d'INSULTER MARICHEZ
Ou je t'insulte?? Dit moi ou qu'on rigole...
J'ai juste dit que depuis sa blessure , il n'a plus son niveau , c'est clair que je l'insulte...
Bravo mon vieu , bravo ...

Et ben tu m'excusera pourquoi ce prendre la tête a faire un centre de formation , et des qu'on a un bon jeune ,il cire le banc ou le banc de la cfa , tout sa car un mec de 35ans est en place et de plus n'est plus en pleine forme...
Alors Caliméro c'est bon arete ...
Dernière modification par spy57 le 04 janv. 2010, 19:11, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar gauloiskiki » 04 janv. 2010, 19:09

Image

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar luboss » 04 janv. 2010, 19:52

Amos a écrit :Je me demande si la lecture du forum n’aide pô nos joueurs à se casser ? :roll:
Et moi je me demande si les joueurs et les dirigeants ont bien réalisés qu' ils ont bien aider a dégoûter le public de Saint Symphorien du football . :roll:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar DCD » 04 janv. 2010, 20:35

spy57 a écrit :
Et ben tu m'excusera pourquoi ce prendre la tête a faire un centre de formation , et des qu'on a un bon jeune ,il cire le banc ou le banc de la cfa ,
Ouais mais non. Il y a peu on a sauvé le club du dépôt de bilan en vendant l'un de nos jeunes.

Teurki57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Teurki57 » 04 janv. 2010, 21:40

C'est juste dommage qu'on en soit réduit à ça chaque année . Mais bon quand il n'y a plus rien à vendre, faudra bien sortir les sous de quelque part d'autre.

spy57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar spy57 » 05 janv. 2010, 12:27

DCD a écrit :
spy57 a écrit :
Et ben tu m'excusera pourquoi ce prendre la tête a faire un centre de formation , et des qu'on a un bon jeune ,il cire le banc ou le banc de la cfa ,
Ouais mais non. Il y a peu on a sauvé le club du dépôt de bilan en vendant l'un de nos jeunes.
Je suis daccord , mais bon on a Delle Et Ruffier que l'on considere comme de futur tres bon...
Les 2 jouent en CFA , et ne joueront peut-être jamais en pro.Ils se sauveront en fin de contrat comme l'as fait , Degré et on va les traités de tout les noms...Autant pas les formater si au final ils ne joueront pas...

Séb

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Séb » 05 janv. 2010, 12:30

spy57 a écrit :
Séb a écrit :Pour SPy57

Pourquoi un joueur de 35 ans n'aura t-il pas le droit de jouer ?

Cela m'énerve car en France on a plus le droit de jouer au football à 35 ans.

Je comprends maintenant pourquoi certains ne mouilent pas le maillot. Je ne suis sur t'es pas ABONNE et tu ne va pas au stade.......

Alors arrête de m'INSULTER et d'INSULTER MARICHEZ
Ou je t'insulte?? Dit moi ou qu'on rigole...
J'ai juste dit que depuis sa blessure , il n'a plus son niveau , c'est clair que je l'insulte...
Bravo mon vieu , bravo ...

Et ben tu m'excusera pourquoi ce prendre la tête a faire un centre de formation , et des qu'on a un bon jeune ,il cire le banc ou le banc de la cfa , tout sa car un mec de 35ans est en place et de plus n'est plus en pleine forme...
Alors Caliméro c'est bon arete ...
T'as entièremment raison mec

Je m'incline

RUFFIER DELLE TITULAIRE

Et MARICHEZ on le vire

Puis je ne voie pas pourquoi je te répond je perd mon temps

spy57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar spy57 » 05 janv. 2010, 12:57

Séb a écrit :


T'as entièremment raison mec

Je m'incline

RUFFIER DELLE TITULAIRE

Et MARICHEZ on le vire

Puis je ne voie pas pourquoi je te répond je perd mon temps
T 'es au fond du trou mec , prend une pelle et creuse encore tu pourras encore allé plus bas.. Serieu mon vieu , tu vois le mal partout , je te parle normal et direct tu te sens persécuté.
Corde et tabouret au pire...
Dernière modification par spy57 le 05 janv. 2010, 13:18, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, bob le boucher, concho57, Evargalo, gigi57, Grenasic, KaiserOfFrance67, Kiara40, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, tonyfc, wazerty123 et 687 invités