Sissoko à l'essai en Espagne ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lil_7
Messages : 115
Inscription : 27 août 2009, 20:55

Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar lil_7 » 03 janv. 2010, 12:15

J'ai trouvé un article qui parle d'un essai de quelque jour de Oumar en Espagne
Départ au Mercato ????

source:
http://www.malifootball.com/20100102948 ... qatar.html

Séb

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Séb » 03 janv. 2010, 12:20

Je ne pense pas que c'est un départ......

Vu que le Mali jour contre la Corée du Nord etc....

lemessindu55
Messages : 42
Inscription : 30 août 2009, 19:42

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar lemessindu55 » 03 janv. 2010, 12:21

on non faut pas qui parte il est devenu bon :) non sans déconner il s'est vachement amélioré faut qu'on le conserve !

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Matthew » 03 janv. 2010, 12:40

lil_7 a écrit :J'ai trouvé un article qui parle d'un essai de quelque jour de Oumar en Espagne
Départ au Mercato ????

source:
http://www.malifootball.com/20100102948 ... qatar.html
Il arrive en fin de contrat dans 6 mois... On ne sait pas si le club veut le conserver.

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar panda69210 » 03 janv. 2010, 12:53

Aie ***** ca ca serait de la grosse boulette de le laisser partir on devrauit plutot le prolonger pourqu'il remplace Marichez!

Aphrodite

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Aphrodite » 03 janv. 2010, 13:46

Laisser partir Oumar ce serait pire que le départ de Cissé. On va avoir besoin de lui.

spy57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar spy57 » 03 janv. 2010, 13:54

AhAh on laisse partir le meilleur attaquant , et la on va donner le 2éme gardien , qui de plus est meilleur que le premier... A moin d'un recrutement en or la montée , c'est pas pour demain.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Symph57 » 03 janv. 2010, 14:05

Sissoko tu as raison de vouloir te barré, tu ne joues que quand Marichez est blessé, tu n'as même pas le droit de jouer ni en Coupe de France ni en Coupe de la Ligue, tu n'es qu'un bouche-trou.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Schichko » 03 janv. 2010, 14:25

Ca peut paraitre C** à dire, mais un départ de Sissoko serait, je pense, une bonne chose pour les deux parties (le club et le joueur).

Sissoko a prouvé qu'il avait le niveau d'un très bon remplacant de L2 voire d'un gardien susceptible d'être titularisé dans une division similaire.
Concernant le club, la blessure de Marichez a permis de mettre un peu Sissoko en avant et donc de faire monter quelque peu sa valeur (non parce que bon, il jouait pas l'Oumar avant hein, donc sa valeur sur le marché ne devait pas être très élevée).

Malgré des prestations (très) correctes, le coach lui préfère Marichez, et donc Sissoko sent qu'il n'a pas la confiance du club.

En plus de cela, Sissoko arrive à terme de son contrat dans 6 mois, et je le vois mal prolonger dans les conditions actuelles.

Enfin, on nous dit depuis 1an et demi voire deux ans qu'on a d'excellents gardiens qui poussent derrière (Delle et Anthony M'fa).


Du coup, je verrais bien un départ de Sissoko au mercato hivernal (histoire de récupérer 2-300.000 €).
Marichez finirait la saison et on engagerait un gardien titulaire à l'inter-saison tout en incluant Delle comme second gardien et Anthony M'Fa promu en équipe B.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar grenatfan » 03 janv. 2010, 15:26

l'idéal aurait été de le prêter Sissoko, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre sur le long terme...

sinon qu'est-ce qu'il en est concernant Vailati? A-t-il retrouvé une place de titulaire dans son club?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, franz, Patsupfcmetz, stef57050 et 610 invités