Sissoko à l'essai en Espagne ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Deauville Grenat

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Deauville Grenat » 03 janv. 2010, 15:30

Aphrodite a écrit :Laisser partir Oumar ce serait pire que le départ de Cissé. On va avoir besoin de lui.

C'est qui "on" ? parce que Pouliquen n'en a pas besoin........


:motoo:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar DCD » 03 janv. 2010, 15:50

+ 1 avec schichko !

On doit avoir meilleur que Sissoko chez nos jeunes et gagner quelques sous-sous serait bien pour un gardien qui n'a plus que 6 mois de contrat.

lil_7
Messages : 115
Inscription : 27 août 2009, 20:55

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar lil_7 » 03 janv. 2010, 15:56

Schichko a écrit :Ca peut paraitre C** à dire, mais un départ de Sissoko serait, je pense, une bonne chose pour les deux parties (le club et le joueur).

Sissoko a prouvé qu'il avait le niveau d'un très bon remplacant de L2 voire d'un gardien susceptible d'être titularisé dans une division similaire.
Concernant le club, la blessure de Marichez a permis de mettre un peu Sissoko en avant et donc de faire monter quelque peu sa valeur (non parce que bon, il jouait pas l'Oumar avant hein, donc sa valeur sur le marché ne devait pas être très élevée).

Malgré des prestations (très) correctes, le coach lui préfère Marichez, et donc Sissoko sent qu'il n'a pas la confiance du club.

En plus de cela, Sissoko arrive à terme de son contrat dans 6 mois, et je le vois mal prolonger dans les conditions actuelles.

Enfin, on nous dit depuis 1an et demi voire deux ans qu'on a d'excellents gardiens qui poussent derrière (Delle et Anthony M'fa).


Du coup, je verrais bien un départ de Sissoko au mercato hivernal (histoire de récupérer 2-300.000 €).
Marichez finirait la saison et on engagerait un gardien titulaire à l'inter-saison tout en incluant Delle comme second gardien et Anthony M'Fa promu en équipe B.
Je suis assez d’accord avec toi et je pense qu’un départ ne serait pas une mauvaise chose pour lui et le club
Malgré que j’ai bien aimé son intérim (de cette saison). Le faite qu’on a reconduit Marichez pour une saison me fait penser qu’il n’aura pas sa chance l’an prochain, qu’on joue en L1 ou en L2. Les mots de Joël Muller dans une interview le confirment d’ailleurs si j’ai bon souvenir.
Et puis on a quand même 4 gardiens (voir 5) pas sur qu’on en a besoin d’autant pour une place

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar mikeseywert » 03 janv. 2010, 17:22

on est dans la m***** , deja que notre gardien titulaire ne devrait pas l'etre , vendre sa doublure serait n'importe quoi si c'est le cas alors je ne comprendrait plus rien , plus d'attaque , plus de gardien !!!!!!!on va jouer avec qui ???

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar chevaliergrenat » 03 janv. 2010, 17:43

je comprend parfaitement nos jeunes goal qui preferent s'expatrier plutot que de cirer le banc chez nous. De toute maniere quoiqu'il arrive nos dirigeants aligneront toujours le vieillissant MARICHEZ qui est loin d'etre indiscutable. Je sui pret a parier que l'année prochaine il sera encore le titulaire. Tant qu'il sera la nous n'auront aucun jeune gardien qui percerai et ils seront condamnés au départ (DELLE, SISSOKO, DEGRE, RUFFIER) tous ces gardiens iront voir ailleurs vu que MARICHEZ est dans l'esprit de YP le titulaire indiscutable malgre ses nombreuses bourdes

Séb

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Séb » 03 janv. 2010, 17:51

chevaliergrenat a écrit :je comprend parfaitement nos jeunes goal qui preferent s'expatrier plutot que de cirer le banc chez nous. De toute maniere quoiqu'il arrive nos dirigeants aligneront toujours le vieillissant MARICHEZ qui est loin d'etre indiscutable. Je sui pret a parier que l'année prochaine il sera encore le titulaire. Tant qu'il sera la nous n'auront aucun jeune gardien qui percerai et ils seront condamnés au départ (DELLE, SISSOKO, DEGRE, RUFFIER) tous ces gardiens iront voir ailleurs vu que MARICHEZ est dans l'esprit de YP le titulaire indiscutable malgre ses nombreuses bourdes

Mais de quelle BOURDE parles-tu ? :boxe: :boxe:

Contre Clermont il nous évite de PERDRE 2-0 à la MT suite aux nombreuses erreurs de C.Gueye

Mais bon toi tu sais tout sur tout et tu es trop intelligent :rouge: :rouge:

Je ne savais pas que c'était les dirigeants qui faisait la composition de l'équipe

Cites voir les boulettes de Marichez que j'en rigole

Alors tu critiques pour tout

Pourquoi on recrute pas les STARS "Gigliotti" ou encore "Compan" qui ont des stats super impressionnants. Il ne sont même pas capable de s'imposer dans leur club pffffffff

Allez J'ai fini car tu m'énerves :marteau: :marteau:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar aliosha » 03 janv. 2010, 18:16

mikeseywert a écrit :on est dans la m***** , deja que notre gardien titulaire ne devrait pas l'etre , vendre sa doublure serait n'importe quoi si c'est le cas alors je ne comprendrait plus rien , plus d'attaque , plus de gardien !!!!!!!on va jouer avec qui ???
De toute façon, Sissoko ne jouait pas alors ça ne change rien...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar chevaliergrenat » 03 janv. 2010, 18:53

Séb a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je comprend parfaitement nos jeunes goal qui preferent s'expatrier plutot que de cirer le banc chez nous. De toute maniere quoiqu'il arrive nos dirigeants aligneront toujours le vieillissant MARICHEZ qui est loin d'etre indiscutable. Je sui pret a parier que l'année prochaine il sera encore le titulaire. Tant qu'il sera la nous n'auront aucun jeune gardien qui percerai et ils seront condamnés au départ (DELLE, SISSOKO, DEGRE, RUFFIER) tous ces gardiens iront voir ailleurs vu que MARICHEZ est dans l'esprit de YP le titulaire indiscutable malgre ses nombreuses bourdes

Mais de quelle BOURDE parles-tu ? :boxe: :boxe:

Contre Clermont il nous évite de PERDRE 2-0 à la MT suite aux nombreuses erreurs de C.Gueye

Mais bon toi tu sais tout sur tout et tu es trop intelligent :rouge: :rouge:

Je ne savais pas que c'était les dirigeants qui faisait la composition de l'équipe

Cites voir les boulettes de Marichez que j'en rigole

Alors tu critiques pour tout

Pourquoi on recrute pas les STARS "Gigliotti" ou encore "Compan" qui ont des stats super impressionnants. Il ne sont même pas capable de s'imposer dans leur club pffffffff

Allez J'ai fini car tu m'énerves :marteau: :marteau:
Soit tu es le fils a MARICHEZ ou son agent !!
Ben oui mon petit garde le ton marichez adoré on ira tres tres loin avec ce gardien de classe international.......

Séb

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Séb » 03 janv. 2010, 19:28

Du calme bon sang! :furieux:
Dark.

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar bibikenoby » 03 janv. 2010, 19:40

Enfin un peu d'animation sur le forum!!! :...:
Pour rester dans le sujet, comme d'habitude, attendons déjà de savoir réellement avant de se lancer dans de grands débats houleux!
Il est vrai que l'intérim de Sissoko a été plus qu'encourageant, surtout aux vues des excellentes prestations et de la nette amélioration de son jeu (et de ses prises de balles...). Il est vrai également que Marichez n'est plus le gardien rassurant qu'il a pu être, et qu'il est plus facilement hésitant. Il n'empêche qu'il possède l'expérience, qu'il reste malgré tout un bon gardien (je vous remet en souvenir Trivino si vous voulez une -édité-!) et qu'il nous a quand même sauvé une paire de but.
Alors si Sissoko doit partir, et surtout si lui le souhaite et que les dirigeants et YP ne compte pas sur lui, autant qu'il parte au mercato hivernal histoire de glaner encore quelques euros par ci par là!
LE mieux serait quand même de le prolonger (car Marichez ne va tout de même pas garder les buts encore très longtemps!)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, alain0157, bab57, belobog, Carrass', InSerinWeTrust, Irphaeus, jacado, joey ramone, lucabmusic, Lutin57., redted, Sebathan, Straight Outta Metz et 663 invités