Sissoko à l'essai en Espagne ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar messindu57 » 03 janv. 2010, 19:44

bibikenoby a écrit :Enfin un peu d'animation sur le forum!!! :...:
Pour rester dans le sujet, comme d'habitude, attendons déjà de savoir réellement avant de se lancer dans de grands débats houleux!
Il est vrai que l'intérim de Sissoko a été plus qu'encourageant, surtout aux vues des excellentes prestations et de la nette amélioration de son jeu (et de ses prises de balles...). Il est vrai également que Marichez n'est plus le gardien rassurant qu'il a pu être, et qu'il est plus facilement hésitant. Il n'empêche qu'il possède l'expérience, qu'il reste malgré tout un bon gardien (je vous remet en souvenir Trivino si vous voulez une ......!) et qu'il nous a quand même sauvé une paire de but.
Alors si Sissoko doit partir, et surtout si lui le souhaite et que les dirigeants et YP ne compte pas sur lui, autant qu'il parte au mercato hivernal histoire de glaner encore quelques euros par ci par là!
LE mieux serait quand même de le prolonger (car Marichez ne va tout de même pas garder les buts encore très longtemps!)
On a un gardien qui s'appelle Joris Delle qui pourrait etre lancé ds les buts aussi ^^ il a quand meme été internationaux chez les jeunes, ca doit pas etre pour rien^^

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar aliosha » 03 janv. 2010, 19:45

bibikenoby a écrit :Enfin un peu d'animation sur le forum!!! :...:
Pour rester dans le sujet, comme d'habitude, attendons déjà de savoir réellement avant de se lancer dans de grands débats houleux!
Il est vrai que l'intérim de Sissoko a été plus qu'encourageant, surtout aux vues des excellentes prestations et de la nette amélioration de son jeu (et de ses prises de balles...). Il est vrai également que Marichez n'est plus le gardien rassurant qu'il a pu être, et qu'il est plus facilement hésitant. Il n'empêche qu'il possède l'expérience, qu'il reste malgré tout un bon gardien (je vous remet en souvenir Trivino si vous voulez une -édité- !) et qu'il nous a quand même sauvé une paire de but.
Alors si Sissoko doit partir, et surtout si lui le souhaite et que les dirigeants et YP ne compte pas sur lui, autant qu'il parte au mercato hivernal histoire de glaner encore quelques euros par ci par là!
LE mieux serait quand même de le prolonger (car Marichez ne va tout de même pas garder les buts encore très longtemps!)
En même temps je vois pas pourquoi on prolongerait un gardien moyen à qui on ne fait pas confiance(puisqu'il ne joue pas!)

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar bibikenoby » 03 janv. 2010, 19:55

Et si personne ne fait confiance à Sissoko, qui a tout de même montré de quoi il été capable cette saison, ne vous faites pas de faux espoirs quant à une éventuelle confiance accordée à nos jeunes gardiens (et pourtant dieu sait qu'ils le méritent!)

messindu57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar messindu57 » 03 janv. 2010, 19:58

bibikenoby a écrit :Et si personne ne fait confiance à Sissoko, qui a tout de même montré de quoi il été capable cette saison, ne vous faites pas de faux espoirs quant à une éventuelle confiance accordée à nos jeunes gardiens (et pourtant dieu sait qu'ils le méritent!)
je sais mais bon dans ce cas à quoi ca sert d'entretenir un centre de formation qui coute un million d'euro caque année pour ne pas les faire jouer :(((

spy57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar spy57 » 03 janv. 2010, 20:01

Séb a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je comprend parfaitement nos jeunes goal qui preferent s'expatrier plutot que de cirer le banc chez nous. De toute maniere quoiqu'il arrive nos dirigeants aligneront toujours le vieillissant MARICHEZ qui est loin d'etre indiscutable. Je sui pret a parier que l'année prochaine il sera encore le titulaire. Tant qu'il sera la nous n'auront aucun jeune gardien qui percerai et ils seront condamnés au départ (DELLE, SISSOKO, DEGRE, RUFFIER) tous ces gardiens iront voir ailleurs vu que MARICHEZ est dans l'esprit de YP le titulaire indiscutable malgre ses nombreuses bourdes

Mais de quelle BOURDE parles-tu ? :boxe: :boxe:

Contre Clermont il nous évite de PERDRE 2-0 à la MT suite aux nombreuses erreurs de C.Gueye

Mais bon toi tu sais tout sur tout et tu es trop intelligent :rouge: :rouge:

Je ne savais pas que c'était les dirigeants qui faisait la composition de l'équipe

Cites voir les boulettes de Marichez que j'en rigole

Alors tu critiques pour tout

Pourquoi on recrute pas les STARS "Gigliotti" ou encore "Compan" qui ont des stats super impressionnants. Il ne sont même pas capable de s'imposer dans leur club pffffffff

Allez J'ai fini car tu m'énerves :marteau: :marteau:
Séb a écrit : -édité-
Seb avoue au moins que Marichez est au paquerette depuis sa blessure...
Il n'as plus son niveau d'il ya 2 ou 3ans... Et de plus il à fait son temps , il a deja 35 balais.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar luboss » 03 janv. 2010, 20:01

Pourquoi pas ...
Et puis si il venait a quitter les bords de la Moselle tant mieux pour lui , il découvrira autre chose le fc metz qui lui , pourra toujours se reposer sur les épaules de son capitaine courage : Christophe Marichez .

Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar bibikenoby » 03 janv. 2010, 20:04

messindu57 a écrit :
bibikenoby a écrit :Et si personne ne fait confiance à Sissoko, qui a tout de même montré de quoi il été capable cette saison, ne vous faites pas de faux espoirs quant à une éventuelle confiance accordée à nos jeunes gardiens (et pourtant dieu sait qu'ils le méritent!)
je sais mais bon dans ce cas à quoi ca sert d'entretenir un centre de formation qui coute un million d'euro caque année pour ne pas les faire jouer :(((
Terriblement d'accord avec toi, mais malheureusement une triste réalité. tous les bons joueurs issus de notre centre de formation ont été vendu très rapidment (cf. Pjanic par exemple [qui quittera probablement Lyon en fin d'année d'après les rumeur --> petite enveloppe pour Metz lié à son transfert])
Comme tu le dis, il faut savoir osé faire confiance aux jeunes (style leur laisser une chance dan les coupes par exemple...)

Teurki57

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Teurki57 » 03 janv. 2010, 21:58

C'est dommage , visiblement il était en progrès par rapport au titulaire , même si c'est difficile de s'en rendre compte vu le peu de matchs joués.
En plus il ne doit pas avoir un salaire insurmontable, il aurait été de bon ton de le conserver , si les rumeurs de possible départ sont fondées.
Marichez je n'en veux plus personnellement , il fait l'année de trop. Le pire , c'est qu'il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter si personne ne le force :-(

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar grenatfan » 03 janv. 2010, 22:06

dis tout de suite qu'il n'a plus de dignité :-D

mais c'est vrai que ses envolées ressemblent a plus grand chose on a presque peur pr lui quand il retombe lol

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Sissoko à l'essai en Espagne ????

Messagepar Amos » 03 janv. 2010, 22:12

Je me demande si la lecture du forum n’aide pô nos joueurs à se casser ? :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Grandest57, Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 703 invités