Un attaquant finlandais à l'essai.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar Pires57 » 05 janv. 2010, 18:15

illustre inconnu, donc à juger sur pièce lors de son essai
ça prouve bien que le départ de Cissé contrairement à ce qui a été dit doit être remplacé, faire confiance à un duo Omo/Bourgeois ce serait trop risqué ; à condition bien sûr de trouver quelqu'un qui apporte une vraie plus-value sportive et pas un cadeau empoisonné à YP sans demander son avis (cf le retour raté de Jestrovic)
Séb a écrit : Comment il y en a certains qui se moque de Pieroni ou de Pied ! (de faire des jeux de mots)

Alors moi j'ai le droit aussi de me moquer de son nom

et si ca ne vous plait pas ne me lis OK

Vous etes pas mon pote alors j'ai aucun ordre à recevoir de votre part Ok

C'est vrai c'est INTERDIT de parler

Allez casse toi
si tu n'as jamais rien d'intelligent et/ou d'intéressant à dire, franchement abstient toi d'intervenir ; on dirait un gamin qui fait une crise de nerf :roll:

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar IroOn » 05 janv. 2010, 18:19

Merci :)

Plus d'info sur wiki anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Aleksandr_Kokko

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar Pires57 » 05 janv. 2010, 18:19

gauloiskiki a écrit :
zyxybrack a écrit :Non il est islandais mais il jouait dans un championnat similaire.(Norvège)
Ah il est donc là le rapport ...
T'as pas l'impression que ta comparaison est un peu tiré par les cheveux ?

Nancy a recruté un Islandais qui jouait en Norvège et ça n'a pas marché donc cela signifie que tous le matché scandinave doit être à éviter !!
cherche pas à comprendre, pour certains, ils préfèrent voir un Brésilien parce que c'est bien connu, tous les brésiliens sont des génies du football, bref que le talent d'un joueur est en fonction de sa nationalité :roll:

gauloiskiki

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar gauloiskiki » 05 janv. 2010, 18:19

zyxybrack a écrit :A 22 ans tu n'ai pas internationaux dans un pays comme le sien, tu peux pas être le futur Ribery.
A 21 ans Ribery jouait en National et surtout personne ne dit qu'on cherchait le nouveau Ribery mais plutôt un attaquant permettant d'évoluer en L2, y a une petite différence quand même !!

En plus, je trouve bien limite cette manière méprisante que tu as de juger le football finlandais.

Moi je connais un club finlandais qui a déjà joué la champions league après nous avoir éliminé et pourtant on était pas en L2 à l'époque !!

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar Pires57 » 05 janv. 2010, 18:24

gauloiskiki a écrit :
zyxybrack a écrit :A 22 ans tu n'ai pas internationaux dans un pays comme le sien, tu peux pas être le futur Ribery.
A 21 ans Ribery jouait en National et surtout personne ne dit qu'on cherchait le nouveau Ribery mais plutôt un attaquant permettant d'évoluer en L2, y a une petite différence quand même !!

En plus, je trouve bien limite cette manière méprisante que tu as de juger le football finlandais.

Moi je connais un club finlandais qui a déjà joué la champions league après nous avoir éliminé et pourtant on était pas en L2 à l'époque !!
je pense surtout à Jari Litmanen, formidable joueur :acclam:

et il me semble qu'un certain Alexei Ieremenko (international finlandais) était passé un an ou deux dans notre CDF, non? ou était-ce un homonyme? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar Patsupfcmetz » 05 janv. 2010, 18:44

Pourquoi pas ... de toute manière on ne perd rien à tester un joueur.

Avatar de l’utilisateur
zyxybrack
Messages : 745
Inscription : 30 août 2009, 05:07

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar zyxybrack » 05 janv. 2010, 18:53

Vous croyez sincérement que c'est un bon joueur. Si il était au dessus il serait pas à l'essai a metz mais en ligue 1. Certaine personne sont bien naif sur se forum. S'il était meilleurs que nos attaquant il aurait déja signé.

Gilles57
Messages : 79
Inscription : 27 août 2009, 22:38

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar Gilles57 » 05 janv. 2010, 18:55

Il me semble etre un buteur toujours bien placé où il faut.. et pas maladroit quand il faut les mettre ^^ pas comme certains joueurs ^^

Qui ne tente rien n'a rien donc ptetre la révélation de la deuxieme partie de saison qui sait...

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar omardo57 » 05 janv. 2010, 19:17

tonyfc a écrit :
Helsinki pour les quatrevingdisuiard
C'est ce que j'allais dire dans le football il faut avoir beaucoup d'humilté :rouge: (j'ai entendu ça plein de fois), apparamment sur le fofo il y a pas ou très peu de personnes humbles.
Helsinski et Colmar :oops: plus récemment devrait remonter à la surface et prouver que l'envie est un critère de réussite énorme dans un match.

Enfin je dis ça :siffle: pour moi tout le monde a le droit à sa chance :-X

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Un attaquant finlandais à l'essai.

Messagepar Patsupfcmetz » 05 janv. 2010, 19:36

zyxybrack a écrit :Vous croyez sincérement que c'est un bon joueur. Si il était au dessus il serait pas à l'essai a metz mais en ligue 1. Certaine personne sont bien naif sur se forum. S'il était meilleurs que nos attaquant il aurait déja signé.
Tu es bien naïf de croire que tous les bons joueurs ont déjà été repérés. Certains bons joueurs évoluent dans des divisions amateurs car ils n'ont jamais eu leur chance. Si on t'écoute, il n'est donc pas possible pour un club de L2 de trouver un bon joueur suite à un essai.


Revenir à « Passion Grenat »