RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3252
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Lakota_FFI » 10 janv. 2010, 13:22

Macheda a écrit :Je ne suis que peu intervenu jusqu'alors et je vais encore me modérer, voire ne pas me connecter 10 jours encore pour éviter de dire trop fort ce que je pense.

J'ai dit il y a 15 jours que je comprenais Papiss et même que je pourrais comprendre la direction du club si elle communiquait surle montant du transfert.

Ce montant, j'ai beau chercher dans une communication officielle, je ne le trouve pas.

Par contre ce que je lis est édifiant ou plutôt n'est finalement que ce que je lis depuis des années en pareille époque, qu'elle soit estivale ou hivernale.

On voit des annonces de départs de joueurs qui composent le noeud du groupe (même Brégerie, que je sache fait partie des 18 puisqu'il est malheureusement notre 3eme défenseur central)

On ne voit pas de joueur de niveau équivalent connu proposés et pire on a droit à une cohorte de joueurs à l'essai dont même le nom du club nous est parfaitement inconnu même quand on est un lecteur régulier des classements qui figurent à la fin de France Football.

Bref la question c'est, n'aurait-on pas finalement des problèmes d'argent ?
Tes sérieux ? T'as pas du chercher des masses, il est communiqué partout : 1.600.000€

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar pilch » 10 janv. 2010, 14:08

Lakota_FFI a écrit :
Macheda a écrit :Ce montant, j'ai beau chercher dans une communication officielle, je ne le trouve pas.
Tes sérieux ? T'as pas du chercher des masses, il est communiqué partout : 1.600.000€
communication OFFICIELLE = par un des deux clubs concernés, pas par des journaleux dont on ignore les sources (lancé de dés, voyante, FM, rêve prémonitoire... :mrgreen: )

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Moor57 » 10 janv. 2010, 14:21

pilch a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Tes sérieux ? T'as pas du chercher des masses, il est communiqué partout : 1.600.000€
communication OFFICIELLE = par un des deux clubs concernés, pas par des journaleux dont on ignore les sources (lancé de dés, voyante, FM, rêve prémonitoire... :mrgreen: )
Je pense que il faut pas chercher loin les sources , les agents de joueurs sont quasi à chaque fois la source des transferts.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar champ d'or » 11 janv. 2010, 14:36

Proposer Wiltord, Pagis et... Pentecôte. La vache, 2 pré retraités et un nul, quel progrès pour le niveau de l'effectif !

La solution est en interne :
Coup franc décisif de N'gbakoto, but de Momar, bon match de Sakho, ça nous fait déjà trois noms à revoir à l'oeuvre en attaque. Alors qu'on arrête avec de l'africain qui n'a jamais connu le professionnalisme, du russo-finno bourrin qui fait toute sa carrière en laponie,... Remuer ciel et terre pour finir avec du Ogbeche, du Youla, du Sané ou du Becas non merci ! faut essayer avec ceux qu'on a et ajuster si ça ne va pas.

De toute façon, le maintien et presque assuré et avec l'effectif + les comptes en banque du club ce serait un carnage si on montait en L1. Donc lançons nos jeunes et tant pis si c'est pour signer pour une 3ème saison en L2. Ils seront aguerri l'an prochain.

gauloiskiki

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar gauloiskiki » 11 janv. 2010, 15:37

champ d'or a écrit :Proposer Wiltord, Pagis et... Pentecôte. La vache, 2 pré retraités et un nul, quel progrès pour le niveau de l'effectif !
+1 comme on dit
champ d'or a écrit : La solution est en interne :
Coup franc décisif de N'gbakoto, but de Momar, bon match de Sakho, ça nous fait déjà trois noms à revoir à l'oeuvre en attaque. Alors qu'on arrête avec de l'africain qui n'a jamais connu le professionnalisme, du russo-finno bourrin qui fait toute sa carrière en laponie,... Remuer ciel et terre pour finir avec du Ogbeche, du Youla, du Sané ou du Becas non merci ! faut essayer avec ceux qu'on a et ajuster si ça ne va pas.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que si on dégraisse, il faut en profiter pour faire de la place pour les jeunes du centre même si je ne connait pas vraiment leur niveau.

Par contre, si jamais on peut faire une bonne affaire en recrutant un joueur utile et pas cher, je ne suis pas contre non plus mais si c'est recruter pour recruter comme on l'a fait pendant un certains temps et se retrouver avec des mecs qui ne jouent jamais ça ne sert à rien !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, rand57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 692 invités