RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 14:25

marcantoine a écrit :
Rocki4 a écrit :Attention M Serin ne faite pas trop confiance a YP pour le recrutement , pour Farina il n'ont voulais pas
puis voir la suite il a fait venir Chapuis Rippert et Jestrovic rien de bon alors faite attention
Désolé mais ce n'est pas YP qui a fait venir Jestrovic
"l’entraîneur messin a souhaité disposer d’un délai de réflexion supplémentaire sur le sujet."


A six mois de quitter le navire, Pouliquen ne gère plus que le destin immédiat du groupe, ce n'est plus à lui de décider de qui on engage ou non.


ça a l'air de tirer dans tous les sens ce mercato, prêt de Brégerie, rumeur départ de Vivian ( l'essentiel ), quinze pistes mystérieuses en attaque, essai de joueurs méconnus ( Kokko, Diabaté ), rumeurs d'achat d'un lattéral gauche alors qu'on a Mutch et Bianca ... Le club joue à la roulette Russe.
Un départ de Brégerie fermerait normalement la porte à celui de Vivian, mais même en conservant Vivian, Brégerie ne doit pas partir, si Borbi ou Vivian se blesse on met qui ? Frechaut ? Comme à Colmar ? S'il paert il faudra trouver un remplacent pour le remplacent ! ( Tamboura est arrière lattéral et ce n'est qu'une rumeur pour l'instant).
Concernant le recrutement, on sort des pistes exotiques, on est partout et donc nulle part à la fois, pourtant il y a pas mal de piste disponible en france que tout le monde ou presque applaudirait, Bastia s'interresse à Pagis et Pentecote, Cannes à Wiltord, Grandin est libre et donc sans club. Ou encore Keseru mais Nantes est décimé en attaquant et ça m'étonnerai qu'ils renforcent un concurant direct.
Sans déconner ça donnerait ça :
____________Marichez____________
Gueye____Borbi____??????_____Mutch
_________Rocchi___Cardy_________
____________Johanssen____________
Wiltord__________________Grandin ou Keseru
___________Pentecote ou Pagis____. Avec ça moins besoin de défendre parce que tu as du potentiel pour attaquer et faire défendre l'adversaire, avec en plus des super solutions de remplacement, Mendy et Pied.

C'est le bordel à Metz qu'est ce que vous foutez !!!!!!!
Dernière modification par Xavfoot le 09 janv. 2010, 14:45, modifié 2 fois.

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Moor57 » 09 janv. 2010, 14:35

Pour ce qui est du raté de Kokko face au gardien , j'aime pas cissé , mais la même cissé l'aurai au moins cadré , balle qui vien à ras de terre tout seul à 9m il la met quand même bien 5-6 metres au dessus c'est pour ca je pense que le journaliste le fait remarqué :-D

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Moor57 » 09 janv. 2010, 14:44

Xavfoot a écrit :
marcantoine a écrit : "l’entraîneur messin a souhaité disposer d’un délai de réflexion supplémentaire sur le sujet."


A six mois de quitter le navire, Pouliquen ne gère plus que le destin immédiat du groupe, ce n'est plus à lui de décider de qui on engage ou non.


ça a l'air de tirer dans tous les sens ce mercato, prêt de Brégerie, départ de Vivian, quinze pistes mystérieuses en attaque, essai de joueurs méconnus ( Kokko, Diabaté ), rumeurs d'achat d'un lattéral gauche alors qu'on a Mutch et Bianca ... Le club joue à la roulette Russe.
Un départ de Brégerie fermerait normalement la porte à celui de Vivian, mais même en conservant Vivian, Brégerie ne doit pas partir, si Borbi ou Vivian se blesse on met qui ? Frechaut ? Comme à Colmar ? S'il paert il faudra trouver un remplacent pour le remplacent ! ( Tamboura est arrière lattéral et ce n'est qu'une rumeur pour l'instant).
Concernat le recrutement, on sort des pistes exotiques, on est partout et donc nulle part à la fois, pourtant il y a pas mal de piste disponible en france que tout le monde ou presque applaudirait, Bastia s'interresse à Pagis et Pentecote, Cannes à Wiltord, Grandin est libre et donc sans club.
Sans déconner ça donnerait ça :
____________Marichez____________
Gueye____Borbi____??????_____Mutch
_________Rocchi___Cardy_________
____________Johanssen____________
Wiltord__________________Grandin
___________Pentecote ou Pagis____. Avec ça moins besoin de défendre arec que tu as du potentiel pour attaquer et faire défendre l'adversaire, avec en plus des super solutions de remplacement, Mendy et Pied.

C'est le bordel à Metz qu'est ce que vous foutez !!!!!!!
Mouai , je pense que ils sont surtout en train de chercher la perle rare à un prix risible , ce qui est tout à leurs honneur , on à toujours fonctionné comme ca , malheuresement pour le moment on à rien de bon qui vien , mais la surprise peu venir des jeunes.

Je pense que à la mi-février on aura déja de bon élement de réponses concernant notre avenir.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 14:53

Moor57 a écrit :
Mouai , je pense que ils sont surtout en train de chercher la perle rare à un prix risible , ce qui est tout à leurs honneur , on à toujours fonctionné comme ca , malheuresement pour le moment on à rien de bon qui vien , mais la surprise peu venir des jeunes.

Je pense que à la mi-février on aura déja de bon élement de réponses concernant notre avenir.
Le truc c'est que le recrutement que je mentionne plus haut n'est pas très cher, Wiltord ne court plus après le pognon par exemple, Pagis non plus, Pentecote est prêtable donc là encore il y a possibilité de s'arranger, si Bastia peut, nous aussi non ? Grandin est liibre donc prime plus salaire sachant qu'il n'est pas en position d'être si goumand et doit saisir une occase de se relancer.
Pour ce qui des jeunes, je remarque qu'on commence à pas mal entendre parler de Sakho, à mon avis c'est lui qui va faire l'affaire, mais il est aussi en fin de contrat il me semble !!!

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Grincheux » 09 janv. 2010, 15:33

Aphrodite a écrit :Pas très objectif cet article.
Signé CB c'est pas étonnant ...

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Schichko » 09 janv. 2010, 15:57

Moor57 a écrit :Pour ce qui est du raté de Kokko face au gardien , j'aime pas cissé , mais la même cissé l'aurai au moins cadré , balle qui vien à ras de terre tout seul à 9m il la met quand même bien 5-6 metres au dessus c'est pour ca je pense que le journaliste le fait remarqué :-D
C'est clair.
Elle a limite failli passer les pare-ballons :-|

Et il en fait une deuxième similaire un plus tard (pas sûr à 100% que c'était lui car je l'ai vu de loin cette action).

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2010, 16:14

s'il s'avere que BREGERIE soit prêté a CHATEAUROUX, cela confortera la these que FRECHAUT passera dans l'axe et que le club cherche un milieux de terrain et un attaquant. Ce ne sera assurement pas KOKO le finlandais qui est trop limité. Maintenant quand on voit que BASTIA est intéréssé par PAGIS, pourquoi ne pas se faire prêter un joueur de son style qui évolue deja en L1 plutot que de mettre a l'essai d'improbables joueurs de troisieme zone.
A noter que DELLE a fait un bon match hier a AMNEVILLE, decidement je ne comprend encore pas pourquoi MARICHEZ est titulaire indiscutable au club ce qui provoquera le départ de nos bon jeunes gardiens. Il y a eu degre ensuite ce sera au tour de qui ? DELLE - RUFFIER ?

lil_7
Messages : 115
Inscription : 27 août 2009, 20:55

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar lil_7 » 09 janv. 2010, 16:18

Xavfoot a écrit : A six mois de quitter le navire, Pouliquen ne gère plus que le destin immédiat du groupe, ce n'est plus à lui de décider de qui on engage ou non.


ça a l'air de tirer dans tous les sens ce mercato, prêt de Brégerie, rumeur départ de Vivian ( l'essentiel ), quinze pistes mystérieuses en attaque, essai de joueurs méconnus ( Kokko, Diabaté ), rumeurs d'achat d'un lattéral gauche alors qu'on a Mutch et Bianca ... Le club joue à la roulette Russe.
Un départ de Brégerie fermerait normalement la porte à celui de Vivian, mais même en conservant Vivian, Brégerie ne doit pas partir, si Borbi ou Vivian se blesse on met qui ? Frechaut ? Comme à Colmar ? S'il paert il faudra trouver un remplacent pour le remplacent ! ( Tamboura est arrière lattéral et ce n'est qu'une rumeur pour l'instant).
Concernant le recrutement, on sort des pistes exotiques, on est partout et donc nulle part à la fois, pourtant il y a pas mal de piste disponible en france que tout le monde ou presque applaudirait, Bastia s'interresse à Pagis et Pentecote, Cannes à Wiltord, Grandin est libre et donc sans club. Ou encore Keseru mais Nantes est décimé en attaquant et ça m'étonnerai qu'ils renforcent un concurant direct.
Sans déconner ça donnerait ça :
____________Marichez____________
Gueye____Borbi____??????_____Mutch
_________Rocchi___Cardy_________
____________Johanssen____________
Wiltord__________________Grandin ou Keseru
___________Pentecote ou Pagis____. Avec ça moins besoin de défendre parce que tu as du potentiel pour attaquer et faire défendre l'adversaire, avec en plus des super solutions de remplacement, Mendy et Pied.

C'est le bordel à Metz qu'est ce que vous foutez !!!!!!!
L’équipe que tu nous propose serait un vrai bordel

Pagis ne joue pas à Rennes car il est incapable de jouer seul en pointe
J’ai du mal à voir un Wiltord préretraité être investi à 100%, et engagé dans la bataille physique de la L2 (cf Jestrovic)
Eliot Grandin et son melon peut aussi rester ou il est, on s’en portera pas plus mal

Mis a part peut-être Kesuru et Pentecôte le reste ….
C’est pas non plus football manager, tout ce beau monde tu dis que c’est pas cher (pas sur d’ailleurs), mais si on essai de dégraissé c’est peut-être pas pour rien….

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Moor57 » 09 janv. 2010, 17:14

lil_7 a écrit :
Xavfoot a écrit : A six mois de quitter le navire, Pouliquen ne gère plus que le destin immédiat du groupe, ce n'est plus à lui de décider de qui on engage ou non.


ça a l'air de tirer dans tous les sens ce mercato, prêt de Brégerie, rumeur départ de Vivian ( l'essentiel ), quinze pistes mystérieuses en attaque, essai de joueurs méconnus ( Kokko, Diabaté ), rumeurs d'achat d'un lattéral gauche alors qu'on a Mutch et Bianca ... Le club joue à la roulette Russe.
Un départ de Brégerie fermerait normalement la porte à celui de Vivian, mais même en conservant Vivian, Brégerie ne doit pas partir, si Borbi ou Vivian se blesse on met qui ? Frechaut ? Comme à Colmar ? S'il paert il faudra trouver un remplacent pour le remplacent ! ( Tamboura est arrière lattéral et ce n'est qu'une rumeur pour l'instant).
Concernant le recrutement, on sort des pistes exotiques, on est partout et donc nulle part à la fois, pourtant il y a pas mal de piste disponible en france que tout le monde ou presque applaudirait, Bastia s'interresse à Pagis et Pentecote, Cannes à Wiltord, Grandin est libre et donc sans club. Ou encore Keseru mais Nantes est décimé en attaquant et ça m'étonnerai qu'ils renforcent un concurant direct.
Sans déconner ça donnerait ça :
____________Marichez____________
Gueye____Borbi____??????_____Mutch
_________Rocchi___Cardy_________
____________Johanssen____________
Wiltord__________________Grandin ou Keseru
___________Pentecote ou Pagis____. Avec ça moins besoin de défendre parce que tu as du potentiel pour attaquer et faire défendre l'adversaire, avec en plus des super solutions de remplacement, Mendy et Pied.

C'est le bordel à Metz qu'est ce que vous foutez !!!!!!!
L’équipe que tu nous propose serait un vrai bordel

Pagis ne joue pas à Rennes car il est incapable de jouer seul en pointe
J’ai du mal à voir un Wiltord préretraité être investi à 100%, et engagé dans la bataille physique de la L2 (cf Jestrovic)
Eliot Grandin et son melon peut aussi rester ou il est, on s’en portera pas plus mal

Mis a part peut-être Kesuru et Pentecôte le reste ….
C’est pas non plus football manager, tout ce beau monde tu dis que c’est pas cher (pas sur d’ailleurs), mais si on essai de dégraissé c’est peut-être pas pour rien….
plutot d'accord , un wiltord n'accepterai certainement pas d'avoir 20.000 - 30.000 Euros à Metz alors qu'il doit en toucher pas loin de 100.000 je supose.Idem pour Pagis.Et puis c'est deux la sont trop vieux je pense.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Amos » 09 janv. 2010, 17:20

lil_7 a écrit : L’équipe que tu nous propose serait un vrai bordel

Pagis ne joue pas à Rennes car il est incapable de jouer seul en pointe
J’ai du mal à voir un Wiltord préretraité être investi à 100%, et engagé dans la bataille physique de la L2 (cf Jestrovic)
Eliot Grandin et son melon peut aussi rester ou il est, on s’en portera pas plus mal

Mis a part peut-être Kesuru et Pentecôte le reste ….
C’est pas non plus football manager, tout ce beau monde tu dis que c’est pas cher (pas sur d’ailleurs), mais si on essai de dégraissé c’est peut-être pas pour rien….
Plutôt d’accord aussi!
@Xavfoot, mettre Pied comme remplacant c’est un luxe que l’on ne peut se permettre.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bounty55, Hattrick, lafont, Mai 11 Juin, Nortongrenat, Soren, Straight Outta Metz, sup'demetz, TressorMoreno57 et 727 invités