RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Pires57 » 09 janv. 2010, 18:00

Rocki4 a écrit :Attention M Serin ne faite pas trop confiance a YP pour le recrutement , pour Farina il n'ont voulais pas
puis voir la suite il a fait venir Chapuis Rippert et Jestrovic rien de bon alors faite attention
décidemment certains anti-Pouliquen primaires ne reculent devant rien pour lui faire porter le chapeau pour tout et (surtout) n'importe quoi :...:

1) ouah quelle erreur d'avoir laissé partir Farina parti à... Evian-Thonon (National), surtout vu les exigences du bonhomme... :roll:

2) Rippert et Jestrovic n'ont pas été recrutés par Pouliquen jusqu'à preuve du contraire, le 2è ayant ciré le banc c'est bien un signe qu'il a été imposé en haut-lieu (par Muller?...)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 18:37

Amos a écrit :
lil_7 a écrit : L’équipe que tu nous propose serait un vrai bordel

Pagis ne joue pas à Rennes car il est incapable de jouer seul en pointe
J’ai du mal à voir un Wiltord préretraité être investi à 100%, et engagé dans la bataille physique de la L2 (cf Jestrovic)
Eliot Grandin et son melon peut aussi rester ou il est, on s’en portera pas plus mal

Mis a part peut-être Kesuru et Pentecôte le reste ….
C’est pas non plus football manager, tout ce beau monde tu dis que c’est pas cher (pas sur d’ailleurs), mais si on essai de dégraissé c’est peut-être pas pour rien….
Plutôt d’accord aussi!
@Xavfoot, mettre Pied comme remplacant c’est un luxe que l’on ne peut se permettre.
En quoi des joueurs habitués au banc de touche, en ayant été pro et irréprochable toute leur carrière et qui apporterait une immense expérience et technicité foutrait le bordel ?

Je comprends vos arguments, sauf que pour Wiltord il ne gagne pas 100 000 euros puiqu'il est sans contrat et devenu consultant pour canal, où il a déclarer d'ailleurs s'intéresser plus au challenge ( le dernier ) qu'à l'argent, comme dernier challenge aider à monter puis à se maintenir puis canal... J'ai moi aussi des réticences sur ces deux là, plutot du genre, ils sont à court de compétition quand seraient ils operationnels ? Quand au défi physique, une vrai équipe de ligue 1 sort vainqueur la plupart du temps ( pas tous le temps bien sur )face à une ligue 2, donc la qualité technique peut servir aussi.
Pagis ne joue pas à Rennes parce qu'il y a Bangoura, Gyan, Sow et Briand, que du beau monde.
En plus je sais bien que le club ne prendrais pas tous ces joueurs ! S'il pouvait en prendre un ou deux se serait déjà bien, de quoi laisser Pied tranquil donc :)

Concernant Grandin, moi je me fou pas mal de son caractère, s'il affiche ses qualités habituelles sur le terrain. Ce gars c'est du gachis pour le moment, de plus rien ne dit qu'il foutra la m**** dans son prochain club, il peut aussi apprendre et évoluer donc , c'est bien catégorique.

le meilleur recrutement possible se serait bien sur Pentecote et Keseru, le premier en avant centre le second sur le coté gauche.

Mais bien sur je ne rêve pas, on met à l'essai des Kokko et des Diabatés donc rien à voir.
Notre club est vraiment à part, il cherche toujours le recrutement malin, mais parfois ça ferait vraiment plaisir de voir de temps à autre un mec un peu renommé venir chez nous, comme il fut un temps avec des Vercruysse, Meyrieu, Mondragon, des gars qui avaient un nom et qui ont beaucoup apporté.
Dernière modification par Xavfoot le 09 janv. 2010, 18:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Amos » 09 janv. 2010, 18:45

Xavfoot a écrit : Notre club est vraiment à part, il cherche toujours le recrutement malin, mais parfois ça ferait vraiment plaisir de voir de temps à autre un mec un peu renommé venir chez nous, comme il fut un temps avec des Vercruysse, Meyrieu, Mondragon, des gars qui avaient un nom et qui ont beaucoup apporté.
Un mec un peu renommé ? Ahn! :mrgreen:
Pour dire que les bons coups sont rares, bien malin pour mettre la main dessus.
Le mercato c'est une loterie.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar aliosha » 09 janv. 2010, 18:47

Xavfoot a écrit :
Mais bien sur je ne rêve pas, on met à l'essai des Kokko et des Diabatés donc rien à voir.
Notre club est vraiment à part, il cherche toujours le recrutement malin, mais parfois ça ferait vraiment plaisir de voir de temps à autre un mec un peu renommé venir chez nous, comme il fut un temps avec des Vercruysse, Meyrieu, Mondragon, des gars qui avaient un nom et qui ont beaucoup apporté.
Là dessus je te rejoins entièrement !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar aliosha » 09 janv. 2010, 18:48

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit : Notre club est vraiment à part, il cherche toujours le recrutement malin, mais parfois ça ferait vraiment plaisir de voir de temps à autre un mec un peu renommé venir chez nous, comme il fut un temps avec des Vercruysse, Meyrieu, Mondragon, des gars qui avaient un nom et qui ont beaucoup apporté.
Un mec un peu renommé ? Ahn! :mrgreen:
Pour dire que les bons coups sont rares, bien malin pour mettre la main dessus.
Le mercato c'est une loterie.
On demande pas Kakka ou Ribery mais tu vois un gars style Keseru, ça serait déjà bien...

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Moor57 » 09 janv. 2010, 18:50

Xavfoot a écrit :
Amos a écrit : Plutôt d’accord aussi!
@Xavfoot, mettre Pied comme remplacant c’est un luxe que l’on ne peut se permettre.
En quoi des joueurs habitués au banc de touche, en ayant été pro et irréprochable toute leur carrière et qui apporterait une immense expérience et technicité foutrait le bordel ?

Je comprends vos arguments, sauf que pour Wiltord il ne gagne pas 100 000 euros puiqu'il est sans contrat et devenu consultant pour canal, où il a déclarer d'ailleurs s'intéresser plus au challenge ( le dernier ) qu'à l'argent, comme dernier challenge aider à monter puis à se maintenir puis canal... J'ai moi aussi des réticences sur ces deux là, plutot du genre, ils sont à court de compétition quand seraient ils operationnels ? Quand au défi physique, une vrai équipe de ligue 1 sort vainqueur la plupart du temps ( pas tous le temps bien sur )face à une ligue 2, donc la qualité technique peut servir aussi.
Pagis ne joue pas à Rennes parce qu'il y a Bangoura, Gyan, Sow et Briand, que du beau monde.
En plus je sais bien que le club ne prendrais pas tous ces joueurs ! S'il pouvait en prendre un ou deux se serait déjà bien, de quoi laisser Pied tranquil donc :)

Concernant Grandin, moi je me fou pas mal de son caractère, s'il affiche ses qualités habituelles sur le terrain. Ce gars c'est du gachis pour le moment, de plus rien ne dit qu'il foutra la m***e dans son prochain club, il peut aussi apprendre et évoluer donc , c'est bien catégorique.

le meilleur recrutement possible se serait bien sur Pentecote et Keseru, le premier en avant centre le second sur le coté gauche.

Mais bien sur je ne rêve pas, on met à l'essai des Kokko et des Diabatés donc rien à voir.
Notre club est vraiment à part, il cherche toujours le recrutement malin, mais parfois ça ferait vraiment plaisir de voir de temps à autre un mec un peu renommé venir chez nous, comme il fut un temps avec des Vercruysse, Meyrieu, Mondragon, des gars qui avaient un nom et qui ont beaucoup apporté.
T'inkiet pas que si c'etait pour le challenge il serai entrain de joué deja , il acceptera jamais de joué pour moins de 50.000 ce mec la.Pour Grandin hm on à eu notre dose de fouteur de m****...et juste comme ca , a l'époque personnelement je connaissez pas mondragon comme un nom renommé.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 18:54

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit : Notre club est vraiment à part, il cherche toujours le recrutement malin, mais parfois ça ferait vraiment plaisir de voir de temps à autre un mec un peu renommé venir chez nous, comme il fut un temps avec des Vercruysse, Meyrieu, Mondragon, des gars qui avaient un nom et qui ont beaucoup apporté.
Un mec un peu renommé ? Ahn! :mrgreen:
Pour dire que les bons coups sont rares, bien malin pour mettre la main dessus.
Le mercato c'est une loterie.

Ahn n'était pas renommé, son seul fait d'arme est un but en coupe du monde contre l'italie, le reste de sa carrière n'a rien d'un joueur confirmé.
On ne va quand même pas ne faire que recruter des sans grade parce que la m^me saison on a fait des flop avec Zewlokov et Ahn ? C'est ridicule. D'ailleur Zewlakov a marquer il y a peu en league des champions ... comme quoi ...
Wiltord, Pagis, Pentecote, Grandin ne sont pas des bons coup, ils sont des joueurs qui ont évolués en france avec qualité, se ne sont ni des stars ni des inconnus. Le risque n'est pas le m^me qu'avec des gars recruté en Belgique ou en Cote d'ivoire.
Dernière modification par Xavfoot le 09 janv. 2010, 19:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 18:58

Moor57 a écrit :
T'inkiet pas que si c'etait pour le challenge il serai entrain de joué deja , il acceptera jamais de joué pour moins de 50.000 ce mec la.Pour Grandin hm on à eu notre dose de fouteur de m***e...et juste comme ca , a l'époque personnelement je connaissez pas mondragon comme un nom renommé.
Considéré comme le meilleur gardien d'Amsud à lépoque, c'était une petite renommé.
Concernant les fouteurs de m**** à Metz, tu parles de qui ? De Ouadah ? Il n'a jamais eu le dixième du talent d'un Grandin.
D'ailleurs puisque tous le monde semble dire que c'est un fouteur de m****, dites moi ce qu'il a fait de si grave pour que le laisse moisir quelque part ... ?? Des joueurs au mauvais caractère, il y en a partout, ce n'est pas un argument, si ça empèchait de bien jouer ensemble, se serait grave.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 09/01/2010 : N’Diaye réchauffe l’ambiance

Messagepar Dark 5.7 » 09 janv. 2010, 19:11

le "challenge" dont parle Wiltord, moi je sens bien que c'est des paroles en l'air pour se donner bonne conscience... :roll:
s'il est consultant pour Canal, jamais il ira s'amuser en L2 ou plus bas, beaucoup de personnes "dans le milieu" se moqueraient de lui... Image

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Brégérie vers Chateauroux ?

Messagepar get_up_kids » 10 janv. 2010, 00:47

Séb a écrit :Très peu utilisé cette saison par Yvon Pouliquen, Romain Brégerie pourrait terminer sa troisième et dernière année de contrat loin de Saint-Symphorien. Châteauroux, actuel seizième de Ligue 2, a en effet sollicité le FC Metz afin de disposer de son défenseur sous forme de prêt jusqu’à la fin de saison. Si l’affaire se concrétisait, Romain Brégerie travaillerait sous la houlette de Jean-Pierre Papin, récemment nommé entraîneur de La Berrichonne. Mais le conditionnel durera probablement jusqu’à lundi : l’entraîneur messin a souhaité disposer d’un délai de réflexion supplémentaire sur le sujet.

Flavien Belson est, lui aussi, susceptible de faire ses bagages. Revenu de quelques jours d’essai à l’AS Cannes (National), le milieu de terrain messin devrait y retourner en début de semaine, Albert Emon, l’entraîneur local, souhaitant le revoir à l’œuvre avant de se prononcer.


C. B.
Compte tenu de la faiblesse de notre défense, et de Borbi en particulier, je ne vois vraiment pas lintéret qu'on aurait à prêter Brégerie, qui pourrait nous etre bien utile, si ce n'est à s'affaiblir encore plus....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Curtis, Hattrick, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Sega, Sovak, sup'demetz et 698 invités