RL du 11/0/2010: Metz reste au chaud

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Metz avec sérieux COUPE GAMBARDELLA

Messagepar Séb » 11 janv. 2010, 08:00

AMILLY - FC METZ : 0-2 (0-1)

Stade Georges-Clericeau. Arbitre : M. Gatouillat. Buts : Kehli (35 e), Bussmann (59 e)

Metz se déplaçait à Amilly, dans le Loiret, chez un adversaire inférieur sur le papier. Cependant, les locaux réalisent une très bonne entame de match, avec un fort pressing. Ils se procurent aussi deux corners dans les vingt premières minutes. Ensuite, Metz prend le jeu à son compte. A la 35 e minute, les Lorrains ouvrent ainsi le score. Suite à un corner tiré par Mohamed, Kehli se démarque du cafouillage qui se crée sur la ligne amilloise, pour reprendre le ballon et le pousser au fond des filets.

Au retour des vestiaires, le FC Metz continue de gérer et se procure des occasions. A l’heure de jeu, N’Ganvala récupère ainsi un ballon mal dégagé par le gardien amillois. Le Messin trouve Bussmann d’une subtile passe en cloche. L’attaquant dos au but, parvient à effectuer un très beau retourné, qui fait mouche. Les locaux sont assommés (59 e).

Le FC Metz se qualifie logiquement pour le tour suivant, pour la plus grande joie de son entraîneur, Olivier Perrin. « Nous sommes heureux de nous qualifier dans des conditions compliquées. Nous avons su nous adapter en étant sérieux, rigoureux et en faisant des choses simples. Je félicite notre adversaire pour son état d’esprit remarquable. Ils ont tout le temps cherché à jouer. »

Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Chriss200, crazywasher, le groupie du pjanic, Lorel1236, Prophète, RdNetwork, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 740 invités