Mardi soir-qui va?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar Séb » 17 janv. 2010, 10:03

Robokop a écrit :Je n'ai pas encore manqué une rencontre à Saint Symphorien cette saison, donc je serai présent (hors tremblement de terre....)

Moi aussi je serais là

sauf si on heurte un sanglier sur la route, où sauf si je suis malade (cf contre Clermont....où j'étais absent car j'étais malade....)

On va gagner

Attention au coup de pied arrêter de Brest car ils sont un supeur tireur de coup franc

Séb

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar Séb » 17 janv. 2010, 10:04

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et surtout avec quels défenseurs quand on voit les buts gags qu'on se prend sur coups de pied arrêtés parce qu'ils laissent les attaquants adverses complètement démarqués !!! Moi je le sens mal ce match car primo Brest est en pleine bourre, secondo ils sont très forts sur coup de pied arrêtés et vu notre nullité chronique dans ce domaine entre un Marichez incapable de réussir ses sorties aériennes et ses défenseurs qui laissent démarqués les adversaires. De plus avec une attaque inoffensive si on fait match nul ce sera déjà pas mal ...
OK pour la défense !

Pas OK pour notre attaque qui vient encore d'en planter 2 !
+1 avec toi

Avatar de l’utilisateur
Fren'
Messages : 736
Inscription : 27 août 2009, 08:50

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar Fren' » 17 janv. 2010, 10:28

J'y serais, bien que je ne le sente pas ce match :-|

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8465
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Mardi soir-qui va?

Messagepar Przemysl. » 17 janv. 2010, 11:24

Présent mais pas confiant !

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar geo alambic » 17 janv. 2010, 11:48

Je serai là, j'en meurs d'envie ça fait trop longtemps!! ALLEZ METZ!!!

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar grenatfan » 17 janv. 2010, 11:50

j'en sais encore rien.

toujours est-il qu'il faudra donner de la voix et des mains pour les encourager, pr pas donner votre stress aux joueurs qui auront besoin d'se lacher.

inutile aussi de siffler a la mi-temps si le score nous était pas favorable :roll:

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar omardo57 » 17 janv. 2010, 12:07

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :présent. Ce match contre BREST qui est en pleine bourre sera l'un des match les plus important et surement un des tournant de la saison. Il faut absolument l'emporter pour esperer les rejoindre. Mais avec quels attaquants ?????????? Qu'en est il de l'ivoirien a l'essai ?
Et surtout avec quels défenseurs quand on voit les buts gags qu'on se prend sur coups de pied arrêtés parce qu'ils laissent les attaquants adverses complètement démarqués !!! Moi je le sens mal ce match car primo Brest est en pleine bourre, secondo ils sont très forts sur coup de pied arrêtés et vu notre nullité chronique dans ce domaine entre un Marichez incapable de réussir ses sorties aériennes et ses défenseurs qui laissent démarqués les adversaires. De plus avec une attaque inoffensive si on fait match nul ce sera déjà pas mal ...
http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D2.html

Regardez les stats ....mais toute série à une fin alors laquelle prendra fin notre invincibilité à domicile ou la série brestoise ?

Aime le Fc Metz
Messages : 104
Inscription : 09 sept. 2009, 23:13

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar Aime le Fc Metz » 17 janv. 2010, 12:29

Je viens, je viens, je viens, je viens.

Avatar de l’utilisateur
nico57
Messages : 142
Inscription : 30 août 2009, 18:36

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar nico57 » 17 janv. 2010, 17:23

moi non je suis l'internat
vivement le ligue 1 comme sa tout les match c est le samedi ou le dimanche !

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Mardi soir-qui va?

Messagepar mikeseywert » 17 janv. 2010, 17:32

Présent également ..... enfin tout dépendra du temps......


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, franz fentsch, Frayel, JD57, Kent', Mr Sven, Straight Outta Metz, sup'demetz, talia, Vieux CA Messin et 201 invités