[WebTV] Résumé Istres-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19738
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar Amos » 17 janv. 2010, 16:06

get_up_kids a écrit :...Et tout ça confirme, qu'effectivement le nul d'hier soir est un mauvais résultat, et qu'on plus perdu deux points que gagner un, bien qu'on soit la dernière équipe à avoir marqué!
Espérons que ce ne soit pas les deux premiers points d’une longue série.
Chuis vraiment pas optimiste pour la suite, faudrait battre Brest
pour moins me faire douter.

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar Petabass » 17 janv. 2010, 16:47

Aux vues des prestations du FC Metz contre Istres, j'ai vu de la passivité de la défense ainsi que des mauvais placements.
Il y a eu aussi des difficultés dans la relance, manque de concentration et de vision du jeu d'équipe.
Par contre, Bessat reste l'homme du match côté messin pour moi :ok: :slip:

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar mikeseywert » 17 janv. 2010, 20:32

bessat et loin d'etre notre plus mauvais joueur moi je trouve meme qu'il se defonce a chaque match et ses 2 buts ne sont que justice .....

esperons que mendy suive son collegue.....

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2282
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar redted » 17 janv. 2010, 21:15

Stupéfiant 2ème but encaissé. Inacceptable Ruffier je suis désolé même si c'est son premier match, ce coup-ci c'est pas un coup-franc tendu qui retombe entre les 6 mètres et le point de pénalty comme Marichez s'est déjà pris plusieurs fois récemment, mais plutôt une balle molle et haute qui tombe à 3 mètres du but... Si il se chie aussi dessus sur les sorties autant remettre Marichez qui est éprouvé dans les autres compartiments du jeu.

Et quand je pense qu'on claque un premier but à 8 passes consécutives et qu'on se prend une tête à 3 mètres du but...

2 points de perdus

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar jibay54 » 17 janv. 2010, 21:31

Quelle défense,ça fait flipper !!

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar Nikelkrom » 17 janv. 2010, 21:42

Le 1er but est un gag sans nom. Le centreur, déjà seul dans la surface, a tout le temps de déposer le ballon sur Rivière qui, tout seul également, place une tête "enfantine",,,

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar Toni Truand » 17 janv. 2010, 21:51

sparta a écrit :Stupéfiant 2ème but encaissé. Inacceptable Ruffier je suis désolé même si c'est son premier match, ce coup-ci c'est pas un coup-franc tendu qui retombe entre les 6 mètres et le point de pénalty comme Marichez s'est déjà pris plusieurs fois récemment, mais plutôt une balle molle et haute qui tombe à 3 mètres du but... Si il se chie aussi dessus sur les sorties autant remettre Marichez qui est éprouvé dans les autres compartiments du jeu.

Et quand je pense qu'on claque un premier but à 8 passes consécutives et qu'on se prend une tête à 3 mètres du but...

2 points de perdus
C'est jamais le bon gardien qui est sur le banc... j'espère que le prochain coup ce sera Delle...

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar Piou » 17 janv. 2010, 22:12

lutin57 a écrit :le 2eme but est innaceptable, encore une fois notre gardien regarde le ballon a 3 m de son but!!

mais put** sortez de vos cages, quitte à la louper mais sortez franco(marichez lui est sorti à lyon mais pas franco), on apprend cela a des gardiens en poussins, sortir , crier et boxer le ballon!!
Ruffier est jeune, il apprendra. Ce qui est innacceptable c'est que sur les 2 buts qu'on se prends, un istréen est totalement démarqué au moment de faire sa tête

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar geo alambic » 17 janv. 2010, 22:22

Je sais pas à quoi c'est dû tout ça...ils sont pas attentifs sur ces phases de jeu, ils font pas gaffe au type qu'ils doivent marquer... :-|

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: [WebTV] Résumé Istres-Metz

Messagepar jibay54 » 17 janv. 2010, 23:06

Piou a écrit :
lutin57 a écrit :le 2eme but est innaceptable, encore une fois notre gardien regarde le ballon a 3 m de son but!!

mais put** sortez de vos cages, quitte à la louper mais sortez franco(marichez lui est sorti à lyon mais pas franco), on apprend cela a des gardiens en poussins, sortir , crier et boxer le ballon!!
Ruffier est jeune, il apprendra. Ce qui est innacceptable c'est que sur les 2 buts qu'on se prends, un istréen est totalement démarqué au moment de faire sa tête
Ouais, voilà. Certes, il dois sortir,mais s'il sort et qu'il se troue,il en aurait pris encore plus plein la gueule. Et puis en même il y a trois istreens et trois messins, on sait pas vraiment ce qu'ils s'est passé,s'ils se sont parler ou pas.Bref ce qu'on remarque, c'est qu'avec Marichez, Sissoko, Ruffier, il y a un probleme en défense. On le tiens notre coupable là nan ??


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Curtis, Dich, Dr.Oetker, InSerinWeTrust, lucabmusic, NCX750, Pige Fille, santamaradona, Vintje et 351 invités