[Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 21:24

alex25 a écrit :Qui suis-je ? (et où vais-je ?)
Un mec pas drôle (vers la sortie) ...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Symph57 » 27 janv. 2010, 21:26

don-carlo a écrit :depuis Ribery .... qu'est-ce qu'on a eu comme N°10 ??

faut voir, ce Mokhtari peut être une bonne pioche.
Agouazi, l'unique !

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar henrik larsson » 27 janv. 2010, 21:39

Beaucoup d'interrogations autour de cette recrue :

- Quel est son niveau aujourd'hui ?
-Comment YP va t il l'utiliser ? en sortant johansen son chouchou qui jouerait même avec 40 de fièvre ? sortir bessat , alors qu'il est en forme et que si nous ne le faisons pas jouer on peut lui dire bye bye fin mai ? en ne faisant plus jouer pied alors qu'il a la faveur du public ?
- Acceptera t il d'être cantonné à un role de remplaçant à metz alors qu'il a foutu le bazard en allemagne pour cette raison ?

Sinon c'est tout de meme une bonne idée d'avoir récupéré un milieu offensif cela fait un moment que j'attendais cela !
Après on vera si c'est une bonne pioche ......
Après frechaut , mutch , omotoyssi voilà mokhtari je trouve cela pas mal en terme d'innovation
la cellule de recrutement a fait un effort de recherche , on vera ce que cela donnera ...

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar nastasia » 27 janv. 2010, 21:56

On va peut-être juste lui souhaiter la bienvenue et espérer que son talent ne soit pas à conjuguer au passé !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar drac » 27 janv. 2010, 21:58

nastasia a écrit :On va peut-être juste lui souhaiter la bienvenue et espérer que son talent ne soit pas à conjuguer au passé !
Ca coute rien de lui souhaiter la bienvenue

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar nastasia » 27 janv. 2010, 22:09

drac a écrit :
nastasia a écrit :On va peut-être juste lui souhaiter la bienvenue et espérer que son talent ne soit pas à conjuguer au passé !
Ca coute rien de lui souhaiter la bienvenue

T'as raison, et puis, on réclame tellement des recrues que ce n'est pas maintenant qu'on a du neuf qui arrive qu'on doit gémir

quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar quickos » 27 janv. 2010, 23:56

henrik larsson a écrit :Beaucoup d'interrogations autour de cette recrue :

- Quel est son niveau aujourd'hui ?
-Comment YP va t il l'utiliser ? en sortant johansen son chouchou qui jouerait même avec 40 de fièvre ? sortir bessat , alors qu'il est en forme et que si nous ne le faisons pas jouer on peut lui dire bye bye fin mai ? en ne faisant plus jouer pied alors qu'il a la faveur du public ?
- Acceptera t il d'être cantonné à un role de remplaçant à metz alors qu'il a foutu le bazard en allemagne pour cette raison ?

Sinon c'est tout de meme une bonne idée d'avoir récupéré un milieu offensif cela fait un moment que j'attendais cela !
Après on vera si c'est une bonne pioche ......
Après frechaut , mutch , omotoyssi voilà mokhtari je trouve cela pas mal en terme d'innovation
la cellule de recrutement a fait un effort de recherche , on vera ce que cela donnera ...
Tu as oublier Pied, sinon on a de quoi se réjouir de la cellule de recrutement. Si tu prend Mutch et Pied, on peut dire qu'ils ont fait une bonne pioche, sans oublier biancalani bien sur et le retour de borbiconi.
Frechaut n'est pas encore au meilleur niveau et c'est lui qui le dis. Pour Omo la est la question, maintenant Mokhtari à l'aire être habille au coup franc.

Teurki57

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Teurki57 » 28 janv. 2010, 06:32

Bonne chance à lui sous nos couleurs ! :bravo:

Teurki57

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Teurki57 » 28 janv. 2010, 06:59

Wilkins21 a écrit :
crystal88 a écrit :Après le portugal avec l'arrivée de Frechaut, le Luxembourg avec Mutsch, c'est la communauté Algérienne qu'on vise avec cette nouvelle recrue. C'est plutôt interressant pour faire venir encore un peu plus de monde au stade. Si en plus, on croise les doigts, la piste Wiltord se concrétise, le stade risque de retrouver des couleurs et de la voix pour cette fin de saison.


Mmouais, Mokhtari est marocain....

:-D

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar aliosha » 28 janv. 2010, 08:27

On va voir comment Yvon va l'utiliser !
Une chose est sûre, c'est bien d'avoir pris un bon tireur de coup franc car on est trop nul là dessus.
Maintenant, je pense que Muller et Serin prépare aussi l'après Pouliquen car à la fin de saison Johansen et Pouliquen ne seront plus là !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], FerventSupporter, Grenat au soleil, Lorel1236, Philidor, sup'demetz, Whiteganda81 et 647 invités