[Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Xavfoot » 29 janv. 2010, 09:03

DCD a écrit :
PPR a écrit :
Tu l'as vu beaucoup jouer à gauche toi?
Je ne l'ai jamais vu jouer. Je ne faisais que reprendre des ifnos le concernant.

Sinon, à gauche on a Bessat et Pied qui peut aussi y jouer. A droite on a Mendy et Pied qui peut aussi y jouer. Au centre on a que Johansen.
Info qui sort de la bouche de Serin lui même "capable de jouer dans le couloir..."

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar nastasia » 29 janv. 2010, 17:47

pourquoi n'est-il pas dans le groupe ce soir à Bastia ?? Quelqu'un le sait ?

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Grincheux » 29 janv. 2010, 17:58

Dark 5.7 a écrit :lol, il parlait de Cissé... :-|
Exact, j'avais pas mis en gras la partie de la phrase concernée, mea culpa.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar nastasia » 29 janv. 2010, 18:06

dan62 a écrit :
nastasia a écrit :Il sera qualifié pour quand ce joueur ?
normalement, c'est 48 heures mais la dncg n'a encore pas validé le contrat d'aprés le site de la ligue

merci....

j'ai vu que Banning ( prêté par le PSG ) à Strasbourg est déjà dans le groupe ce soir contre Ajaccio
Béregerie à peine transféré a joué la totalité du premier match avec Chateauroux...

voilà pourquoi je me posais la question

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Symph57 » 01 févr. 2010, 16:47

Sa fiche :
http://www.fcmetz.com/fiche/joueur/826

Par contre toujours pas de Tamboura dans l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Seth Dragmetz » 01 févr. 2010, 17:02

Pour les joueurs extra communautaire c'est plus long, puisque au delà du visa pour rentrer sur le territoire, il faut un titre de séjour pour travailler, avant que la Ligue pro vise les pièces du dossier (contrat, lettre de sortie du club précèdent) et l'accord de la DNCG pour les clubs concernés par l'encadrement de la masse salariale.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2010, 17:04

Seth Dragmetz a écrit :Pour les joueurs extra communautaire c'est plus long, puisque au delà du visa pour rentrer sur le territoire, il faut un titre de séjour pour travailler, avant que la Ligue pro vise les pièces du dossier (contrat, lettre de sortie du club précèdent) et l'accord de la DNCG pour les clubs concernés par l'encadrement de la masse salariale.
Oui mais bon, vu qu'on sait qu'il vient depuis décembre, le club fait encore une fois d'un amateurisme profond.

gauloiskiki

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2010, 17:09

Xavfoot a écrit :
Seth Dragmetz a écrit :Pour les joueurs extra communautaire c'est plus long, puisque au delà du visa pour rentrer sur le territoire, il faut un titre de séjour pour travailler, avant que la Ligue pro vise les pièces du dossier (contrat, lettre de sortie du club précèdent) et l'accord de la DNCG pour les clubs concernés par l'encadrement de la masse salariale.
Oui mais bon, vu qu'on sait qu'il vient depuis décembre, le club fait encore une fois d'un amateurisme profond.
Jusqu'à preuve du contraire, Tamboura n'a signé qu'il y a quelques jours et ce n'est pas parce que celui-ci en a parlé fin décembre que sa venue était assurée.

On l'aurait fait signé et il se serait blessé à la CAN, on aurait fait quoi ?

Décidément pour certains, tous les prétextes sont bons pour casser du sucre sur le club !!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2010, 17:15

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :
Oui mais bon, vu qu'on sait qu'il vient depuis décembre, le club fait encore une fois d'un amateurisme profond.
Jusqu'à preuve du contraire, Tamboura n'a signé qu'il y a quelques jours et ce n'est pas parce que celui-ci en a parlé fin décembre que sa venue était assurée.

On l'aurait fait signé et il se serait blessé à la CAN, on aurait fait quoi ?

Décidément pour certains, tous les prétextes sont bons pour casser du sucre sur le club !!
Au lieu de dire pour certains, dis pour Xavfoot, mais bon tu sais très bien que c'est faux, je dis juste les choses comme elles sont.
Toujours est il que Tamboura déclare en décembre signer au FC Metz, pendant la CAN, sur sa convocation est écrit "Tamboura FC Metz" et pendant une nouvelle interview pendant la CAN, il confirme avoir signé.
S'il s'était blessé, ben je sais pas vu qu'il était libre vallait surement mieux le signer, je pense que la sécu aurait pris en charge son salaire.

Le vagabond

Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz

Messagepar Le vagabond » 01 févr. 2010, 18:29

dan62 a écrit : Oui mais bon, vu qu'on sait qu'il vient depuis décembre, le club fait encore une fois d'un amateurisme profond.
parler d'amateurisme profond le jour où des joueurs de l1 affirment que metz a réalisé le plus coup du mercato, ligue 1 et 2 confondues,il fallait le faire......[/quote]


Ah oui ? ou as tu vu/lu ca ? (je remet pas ta parole en doute j'aimerais juste savoir :))


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Dich, garaa57, Grenasic, Jahstrad, jolegrenat, laboriel, Pierro, Sebathan, shadowcaser57, tonyfc, tPe57777, Wezee et 674 invités