Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%
 
Nombre total de votes : 181

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Xavfoot » 29 janv. 2010, 22:01

Très chers modérateurs, désolés de l'ouverture de ce topic, mais la question est légitime.
Le FC Metz n'a plus gagné depuis plus de deux mois. Malgré un surplace étonnant l'équipe ne s'est pas fait décrocher, desomais le risque éxiste. L'heure est elle au coupage de tête ? Pouliquen peut il encore faire illusion ? Ses choix sont ils toujours judicieux ? Le jeu a t il déja été plaisant ? Sait il toujours motiver ses troupes ? Son discours est il compris ? Les joueurs sont ils bien prêt physiquement ?
On est mangé dans l'envie par tout nos adversaires il est pour moi grand temps de réagir. On ne peut recruter 11 joueurs, Pouliquen n'y arrive pas avec ce groupe, aux dires de tous de qualité.
Je précise que Pouliquen a 4 ou 5 mois de contrats, son renvoi et son probable remplacement par Muller ne serait pas très couteux.

Pouliquen semble toujours croire en une possible série de vcitoires, il a raison d'ailleurs le groupe se renforce, seulement cette fameuse série de sept matches sans défaites est précédée d'un fiasco en fin de saison dernière et d'un début de championnat manqué puis suivi d'une période deux mois sns victoire avec un élimination face à une CFA en prime.

Il ne s'agit pas de faire un pugilat, j'espère que certains d'entres vous saurrez donc argumenter, les joueurs ont leur part de responsabilité dans ces échecs.




Son bilan depuis un an ( à partir du 30 janvier 2009 ) est de 15 victoires 14 nuls et 10 défaites. Donc 59 points sur 117 possibles soit 1,51 points par match.

Son bilan depuis avril 2009, 10 victoires, 11 nuls et 8 défaites. 41 points sur 87 points soit 1,41 points par match.

Son bilan cette saison, 8 victoires, 7 nuls et 6 défaites, 31 points sur 63, soit 1,47 points par match.

Son bilan depuis décembre 2009, 1 victoire trois nuls et trois défaites, 6 points sur 21, soit 0,28 points par match.

L'an passé pour monter il fallait 1,73 points par match
Il y a trois ans 1,82 ....

Au niveau but marqué la saison passé on était à 1,26 buts par match pour et 0,92 buts contre ( par match ).
Cette saison 0,875 but pour et 0,875 but contre.
Dernière modification par Xavfoot le 30 janv. 2010, 00:44, modifié 11 fois.

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Grincheux » 29 janv. 2010, 22:02

Y a pas l'option : RAF

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Dark 5.7 » 29 janv. 2010, 22:03

je laisse ouvert (pas sûr qu'un autre modo aura le même avis), mais je doute juste de la pertinence de ce sondage alors que tout le monde est encore à cran.

Avatar de l’utilisateur
BBK
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2010, 17:37
Localisation : Thionville

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar BBK » 29 janv. 2010, 22:05

Reponse courte,oui avec un mais.. réponse longue, non avec un si.. :-|

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13982
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2010, 22:05

Oui il faut qu'il parte car on voit où ça nous mène sa tactique ultra défensive !!!

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar jibay54 » 29 janv. 2010, 22:05

Biensur. Peu importe qu'il lui reste encore six mois de contrat

On est mauvais d'puis quelques matchs,mais toujours en position pour remonter sur le podium tranquillement, et le mec joue en 4-5-1( j'ai rien contre le fait de jouer avec trois milieux défensif,mais leur tache est trop défensive ou en 4-5-1,même si ma préférence va à un 4-4-2 par exemple) et les deux attaquants rentrent a la 86eme et 90eme! Elle est où la logique là,on se contentait vraiment du nul ou quoi ?! Alors apres Mendy seul en pointe,Johansen titulaire alors qu'il était à court de rythme, Bourgeois en 9.5/10, Bessat et Bourgeois remplaçant au début de saison,etc...

L'effectif est tres beau (sur le papier en tout cas). Quoiqu'on en a dise,et malgré sa derniere saison catastrophique, Joel Muller ce serait pas trop mal . D'ailleurs remarquons que chaque recrue,lors de la conférence de presse, annonce d'une possible signature, c'est Jojo qu'on retrouve.
Dernière modification par jibay54 le 29 janv. 2010, 22:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar chevaliergrenat » 29 janv. 2010, 22:08

MARADONNA entraineur

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Xavfoot » 29 janv. 2010, 22:08

Dark 5.7 a écrit :je laisse ouvert (pas sûr qu'un autre modo aura le même avis), mais je doute juste de la pertinence de ce sondage alors que tout le monde est encore à cran.
C'est bien gentil de ta part.
Dans n'importe quel club de haut niveau la question se poserait.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar sepi1975 » 29 janv. 2010, 22:09

Xavfoot a écrit :Très chers modérateurs, désolés de l'ouverture de ce topic, mais la question est légitime.
Le FC Metz n'a plus gagné depuis plus de deux mois. Malgré un surplace étonnant l'équipe ne s'est pas fait décrocher, desomais le risque éxiste. L'heure est elle au coupage de tête ? Pouliquen peut il encore faire illusion ? Ses choix sont ils toujours judicieux ? Le jeu a t il déja été plaisant ? Sait il toujours motiver ses troupes ? Son discours est il compris ? Les joueurs sont ils bien prêt physiquement ?
On est mangé dans l'envie par tout nos adversaires il est pour moi grand temps de réagir. On ne peut recruter 11 joueurs, Pouliquen n'y arrive pas avec ce groupe, aux dires de tous de qualité.
Je précise que Pouliquen a 4 mois de contrats, son renvoi et son probable remplacement par Muller ne serait pas très couteux.
Moi je pense plutôt que le FC METZ n'a jamais eut une équipe (depuis plus de 40 ans) aussi pathétique. jamais.

Avatar de l’utilisateur
chips
Messages : 330
Inscription : 01 sept. 2009, 18:11

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar chips » 29 janv. 2010, 22:12

Il reste 5 mois jusqu'au mois de juin, une prime de licenciement est elle bien plus importante que de jouer une nouvelle saison en ligue 2.


Revenir à « Passion Grenat »