Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%
 
Nombre total de votes : 181

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar drac » 11 avr. 2010, 13:43

geo alambic a écrit :Personnellement j'ai doute sur le fait qu'il y ait un changement, et j'ai un doute encore plus gros sur le possible effet bénéfique de ce changement.
Peut être mais avec Pouliquen, c'est cuit (comme depuis son arrivée d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar geo alambic » 11 avr. 2010, 13:45

Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsqu'il est arrivé, il a réussi à insuffler une dynamique, de l'envie et du jeu, même si ça n'effaçait pas les carences défensives...pourquoi ça n'a duré qu'un temps?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar drac » 11 avr. 2010, 13:49

geo alambic a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsqu'il est arrivé, il a réussi à insuffler une dynamique, de l'envie et du jeu, même si ça n'effaçait pas les carences défensives...pourquoi ça n'a duré qu'un temps?
Il n'a en rien changé son attitude, simplement on faisait la comparaison avec FDT et on trouvait que c'était un progrès ( sauf moi qui depuis le premier jour était antipouliquennien comme on me l'a reproché )

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 18:41

geo alambic a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsqu'il est arrivé, il a réussi à insuffler une dynamique, de l'envie et du jeu, même si ça n'effaçait pas les carences défensives...pourquoi ça n'a duré qu'un temps?
C'est ça le choc psychologique :-D D'ou la nécessité de le provoquer à nouveau. En tout cas moi je me souviens que la 2e partie de saison avec Pouliquen n'avait pas été beaucoup plus glorieuse que celle sous FDT, qui lui avait eu vraiment beaucoup de blessés. Bref, la dynamique qu'il a insufflé, moué...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar geo alambic » 11 avr. 2010, 19:02

S.A.R. Aleks a écrit :
geo alambic a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsqu'il est arrivé, il a réussi à insuffler une dynamique, de l'envie et du jeu, même si ça n'effaçait pas les carences défensives...pourquoi ça n'a duré qu'un temps?
C'est ça le choc psychologique :-D D'ou la nécessité de le provoquer à nouveau. En tout cas moi je me souviens que la 2e partie de saison avec Pouliquen n'avait pas été beaucoup plus glorieuse que celle sous FDT, qui lui avait eu vraiment beaucoup de blessés. Bref, la dynamique qu'il a insufflé, moué...

Ben sur les matchs retours on n'était pas reléguables, c'est tout. Et on jouait, il y avait quelque chose de nettement différent, notamment contre Caen et Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 19:09

geo alambic a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : C'est ça le choc psychologique :-D D'ou la nécessité de le provoquer à nouveau. En tout cas moi je me souviens que la 2e partie de saison avec Pouliquen n'avait pas été beaucoup plus glorieuse que celle sous FDT, qui lui avait eu vraiment beaucoup de blessés. Bref, la dynamique qu'il a insufflé, moué...

Ben sur les matchs retours on n'était pas reléguables, c'est tout. Et on jouait, il y avait quelque chose de nettement différent, notamment contre Caen et Strasbourg.
T'es sûr de ça? On était pas reléguables sur les matches retour????? J'en suis pas si sûr! Oué contre Strasbourg, ça avait été pas mal. C'était les seuls fois ou on avait vibré de la saison, avec les matches à Lyon aussi...

A la fin des matches aler on avait prit 7 pts, et sur les matches retour 17. Je pense pas qu'avec 17 pts on était 17e des matches retour...

edit: heureusement que je vérifie. Comme quoi on peut dire n'importe quoi sur un forum, ça passe facilement.
Sur les matches retour on aurait (j'ai fais le classement vite fait)

11e Sochaux 28
12e Nice 26
13e Lorient 25
14e Monaco 22
15e Auxerre 21
16e PSG 21
17e Lens 20
18e Toulouse 17
19e Metz 17
20e Strasbourg 11

et puis 17 pts sur une saison ça fait 34, on est loin du compte pour obtenir le maintien. Pour quelqu'un qui a débarqué en faisant le malin et en épargnant pas De Taddéo, qui a quand même beaucoup donné pour le club, je trouve ça assez déplacé. Mais bon, ça c'est Pouliquen. Il était comme ça déjà à l'époque, il est toujours comme ça, il dit pas toujours des truks intelligents à la presse. Le mieux pour lui, c'est de la boycotter...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar geo alambic » 11 avr. 2010, 19:27

S.A.R. Aleks a écrit :
T'es sûr de ça? On était pas reléguables sur les matches retour????? J'en suis pas si sûr! Oué contre Strasbourg, ça avait été pas mal. C'était les seuls fois ou on avait vibré de la saison, avec les matches à Lyon aussi...

A la fin des matches aler on avait prit 7 pts, et sur les matches retour 17. Je pense pas qu'avec 17 pts on était 17e des matches retour...

edit: heureusement que je vérifie. Comme quoi on peut dire n'importe quoi sur un forum, ça passe facilement.
Sur les matches retour on aurait (j'ai fais le classement vite fait)

11e Sochaux 28
12e Nice 26
13e Lorient 25
14e Monaco 22
15e Auxerre 21
16e PSG 21
17e Lens 20
18e Toulouse 17
19e Metz 17
20e Strasbourg 11

et puis 17 pts sur une saison ça fait 34, on est loin du compte pour obtenir le maintien. Pour quelqu'un qui a débarqué en faisant le malin et en épargnant pas De Taddéo, qui a quand même beaucoup donné pour le club, je trouve ça assez déplacé. Mais bon, ça c'est Pouliquen. Il était comme ça déjà à l'époque, il est toujours comme ça, il dit pas toujours des truks intelligents à la presse. Le mieux pour lui, c'est de la boycotter...

Oué doucement, en effet j'étais sûr de moi, c'était une mauvaise info vue et entendue à la télé, donc voilà...Ils avaient même mis Paris derrière nous.
Pour le reste je maintiens qu'il y avait un net mieux, je ne reviendrai pas là-dessus.

Et en effet 17*2 ça fait 34, mais rien ne dit qu'on aurait fait pareil durant la première moitié de saison.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 20:15

geo alambic a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
T'es sûr de ça? On était pas reléguables sur les matches retour????? J'en suis pas si sûr! Oué contre Strasbourg, ça avait été pas mal. C'était les seuls fois ou on avait vibré de la saison, avec les matches à Lyon aussi...

A la fin des matches aler on avait prit 7 pts, et sur les matches retour 17. Je pense pas qu'avec 17 pts on était 17e des matches retour...

edit: heureusement que je vérifie. Comme quoi on peut dire n'importe quoi sur un forum, ça passe facilement.
Sur les matches retour on aurait (j'ai fais le classement vite fait)

11e Sochaux 28
12e Nice 26
13e Lorient 25
14e Monaco 22
15e Auxerre 21
16e PSG 21
17e Lens 20
18e Toulouse 17
19e Metz 17
20e Strasbourg 11

et puis 17 pts sur une saison ça fait 34, on est loin du compte pour obtenir le maintien. Pour quelqu'un qui a débarqué en faisant le malin et en épargnant pas De Taddéo, qui a quand même beaucoup donné pour le club, je trouve ça assez déplacé. Mais bon, ça c'est Pouliquen. Il était comme ça déjà à l'époque, il est toujours comme ça, il dit pas toujours des truks intelligents à la presse. Le mieux pour lui, c'est de la boycotter...

Oué doucement, en effet j'étais sûr de moi, c'était une mauvaise info vue et entendue à la télé, donc voilà...Ils avaient même mis Paris derrière nous.
Pour le reste je maintiens qu'il y avait un net mieux, je ne reviendrai pas là-dessus.

Et en effet 17*2 ça fait 34, mais rien ne dit qu'on aurait fait pareil durant la première moitié de saison.
Rien ne dit qu'on aurait pas prit 35 pts avec De Taddéo! :ok:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar geo alambic » 11 avr. 2010, 20:16

S.A.R. Aleks a écrit : Rien ne dit qu'on aurait pas prit 35 pts avec De Taddéo! :ok:

Qui sait. :'(

iwaiba
Messages : 74
Inscription : 20 mars 2010, 10:48

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar iwaiba » 11 avr. 2010, 20:19

de taddéo et pouliquen c'est le meme niveau : AMATEUR


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, friuli, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, redted, Soren, tPe57777 et 678 invités