Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%
 
Nombre total de votes : 181

Avatar de l’utilisateur
MERCI-GG95
Messages : 171
Inscription : 06 avr. 2010, 22:18
Localisation : TERVILLE

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar MERCI-GG95 » 11 avr. 2010, 20:35

vous saver ya pas que pouliken qui est << pathetique >>

ce sont a cause des joueurs qu'on se fais revenir a score

mutch le genereux

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 20:36

iwaiba a écrit :de taddéo et pouliquen c'est le meme niveau : AMATEUR
Et FDT a fait de très belles choses avec la CFA, il a formé de très bons joueurs, et il a fait une bonne saison 2006-2007. I a pas eu de chance en 2007-2008 en voyant ses joueurs cadres se blesser avant le début de saison... Pouliquen comme formateur, je sais pas si c'est bien pour les jeunes... Mais dans une équipe de CFA ou CFA2, genre Perros-Guirrec ou Quimper, oué :ok:

iwaiba
Messages : 74
Inscription : 20 mars 2010, 10:48

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar iwaiba » 11 avr. 2010, 20:41

S.A.R. Aleks a écrit :
iwaiba a écrit :de taddéo et pouliquen c'est le meme niveau : AMATEUR
Et FDT a fait de très belles choses avec la CFA, il a formé de très bons joueurs, et il a fait une bonne saison 2006-2007. I a pas eu de chance en 2007-2008 en voyant ses joueurs cadres se blesser avant le début de saison... Pouliquen comme formateur, je sais pas si c'est bien pour les jeunes... Mais dans une équipe de CFA ou CFA2, genre Perros-Guirrec ou Quimper, oué :ok:
DEtaddéo n'entrainera plus jamais en l1 quand à la formation ça n'a rien à voir c'est lui qui n'a trouvé aucune solution à l'époque mais bon le problème aujourd'hui c'est pouliquen

Deauville Grenat

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Deauville Grenat » 11 avr. 2010, 20:57

[quote="Xavfoot"]Très chers modérateurs, désolés de l'ouverture de ce topic, mais la question est légitime.
Le FC Metz n'a plus gagné depuis plus de deux mois. Malgré un surplace étonnant l'équipe ne s'est pas fait décrocher, desomais le risque éxiste. L'heure est elle au coupage de tête ? Pouliquen peut il encore faire illusion ? Ses choix sont ils toujours judicieux ? Le jeu a t il déja été plaisant ? Sait il toujours motiver ses troupes ? Son discours est il compris ? Les joueurs sont ils bien prêt physiquement ?
On est mangé dans l'envie par tout nos adversaires il est pour moi grand temps de réagir. On ne peut recruter 11 joueurs, Pouliquen n'y arrive pas avec ce groupe, aux dires de tous de qualité.
Je précise que Pouliquen a 4 ou 5 mois de contrats, son renvoi et son probable remplacement par Muller ne serait pas très couteux.

Pouliquen semble toujours croire en une possible série de vcitoires, il a raison d'ailleurs le groupe se renforce, seulement cette fameuse série de sept matches sans défaites est précédée d'un fiasco en fin de saison dernière et d'un début de championnat manqué puis suivi d'une période deux mois sns victoire avec un élimination face à une CFA en prime.

Il ne s'agit pas de faire un pugilat, j'espère que certains d'entres vous saurrez donc argumenter, les joueurs ont leur part de responsabilité dans ces échecs.




Son bilan depuis un an ( à partir du 30 janvier 2009 ) est de 15 victoires 14 nuls et 10 défaites. Donc 59 points sur 117 possibles soit 1,51 points par match.

Son bilan depuis avril 2009, 10 victoires, 11 nuls et 8 défaites. 41 points sur 87 points soit 1,41 points par match.

Son bilan cette saison, 8 victoires, 7 nuls et 6 défaites, 31 points sur 63, soit 1,47 points par match.

Son bilan depuis décembre 2009, 1 victoire trois nuls et trois défaites, 6 points sur 21, soit 0,28 points par match.

L'an passé pour monter il fallait 1,73 points par match
Il y a trois ans 1,82 ....

Au niveau but marqué la saison passé on était à 1,26 buts par match pour et 0,92 buts contre ( par match ).
Cette saison 0,875 but pour et 0,875 but contre.[/quo



29/01/10...........................................



11/04/10...........................................



Retour vers le futur....?



:motoo:

diablotin57
Messages : 124
Inscription : 02 avr. 2010, 19:55

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar diablotin57 » 11 avr. 2010, 22:07

Doit-on se séparer de Pouliquen ? Certainement pas si c'est pour mettre Muller à sa place !!! Je justifie cette position dans le topic "Metz a la tremblotte"

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Xavfoot » 11 avr. 2010, 22:15

diablotin57 a écrit :Doit-on se séparer de Pouliquen ? Certainement pas si c'est pour mettre Muller à sa place !!! Je justifie cette position dans le topic "Metz a la tremblotte"
ça m'étonnerai que Muller le souhaite de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 10:35

Xavfoot a écrit :
ça m'étonnerai que Muller le souhaite de toute façon.
Oui... En même temps, c'est un beau cadeau empoisonné... Si on lui propose de reprendre le flambeau, et qu'il échoue également, il pourrait (encore) être pris en grippe par certains malins... :-|

semois
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2009, 13:47

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar semois » 12 avr. 2010, 10:46

Je ne vois pas Joel Muller accepter de reprendre l'équipe maintenant, cette opération comporte beaucoup trop de risques pour son avenir, qaunt à YP, fallait-il attendre ce match pour réagir ? M'est d'avis qu'on peut déjà commander les CRS pour le dernier match à domicile.....quel gâchis !

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Pires57 » 12 avr. 2010, 11:48

Asurian57 a écrit :
Xavfoot a écrit :
ça m'étonnerai que Muller le souhaite de toute façon.
Oui... En même temps, c'est un beau cadeau empoisonné... Si on lui propose de reprendre le flambeau, et qu'il échoue également, il pourrait (encore) être pris en grippe par certains malins... :-|
comme tu l'as si bien dit un jour, c'est la maladie du "un nouvel entraineur fera forcément mieux que l'entraineur en place", appellée autrement maladie du f****x :-)

remplacer Pouliquen par Muller n'arrangera rien, croire le contraire c'est se bercer d'illusions ; il faudrait un coach de combat à la Coach Vahid pour espérer peut-être un semblant de révolte...quoique pour moi la saison est quasi pliée, le ressort est cassé

de toute façon si Serin tient ses engagements (enfin ce qu'on pouvait en comprendre), il avait donné trois matchs de répit à YP et vu que l'objectif comptable n'est pas atteint (6pts sur 9 il me semble) son sort est réglé pour la plus grande joie des...heu...je m'auto-censure pour ne pas donner le plaisir à ces individus de cliquer sur le petit triangle :siffle:

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar lio_ » 12 avr. 2010, 12:00

Xavfoot a écrit :
diablotin57 a écrit :Doit-on se séparer de Pouliquen ? Certainement pas si c'est pour mettre Muller à sa place !!! Je justifie cette position dans le topic "Metz a la tremblotte"
ça m'étonnerai que Muller le souhaite de toute façon.
On parle de Carmelo dans les coulisses pour le remplacement


Revenir à « Passion Grenat »