Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%
 
Nombre total de votes : 181

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 20:31

zoran a écrit :Bonjour,
je pense qu'il ne sert à rien de s'exciter sur l'entraineur. Si on gagne à Clermont et contre Arles, cette histoire passera aux oubliettes et certains encenseront même l'entraîneur. :yes:
Si on gagne nos deux matches et que nos concurrents perdent les deux leurs, on leur prend 6 pts et la montée sera en poche, quasimment...

Yvon, c'est toi????? :-D

TITI57000
Messages : 144
Inscription : 12 avr. 2010, 18:50

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar TITI57000 » 13 avr. 2010, 21:03

remplacer yvon pouliquen par joel muler serait en comble sachant que se dernier milite farouchement contre le licenciement des entraineurs en france.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2010, 21:24

TITI57000 a écrit :remplacer yvon pouliquen par joel muler serait en comble sachant que se dernier milite farouchement contre le licenciement des entraineurs en france.
C'est pas un licenciement, c'est des vacances anticipées. Deux mois de vacances pour remercier le coach de tout ce qu'il a fait pour le club. Et puis en Bretagne c'est la saison de la chasse au bigorneau. Rien de tel qu'Avril-Mai pour aller aux coquillages! Ce serait bête de rater ça.

C'est vrai que Muller est toujours président de l'UNECATEF...

bennymo

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar bennymo » 14 avr. 2010, 23:32

il faut garder YP
comme Boulougne l'an passé, Arles Avignon cette année c'est bien.... on est fair play on laisse les petits voir la Ligue 1
la ligue 2 l'année prochaine ça va être du costaud, alors autant rester en L2 plutôt que de se faire balader en L1
y a des clubs amateurs qui ont un meilleur fond de jeu : Colmar, Quevilly, Amnéville,

bennymo

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar bennymo » 14 avr. 2010, 23:34

Ce serait cool de pouvoir s'exprimer sans être censuré
à partir du moment où il n' y a pas d'insultes, ou des propos diffamatoires
Pouliquen partira de lui-même et réussira très bien ailleurs
ça me fait ch... de voir les grenats incapables de gagner à domicile
je préfère qu'ils perdent à l'extérieur et qu'ils gagnent à domicile au niveau comptable on avance mieux
que des matchs tristes et nuls.....
le CSO Amnéville vise le National dans quelques années. Quand je vois où sont des clubs comme Troyes, Reims, ou Cannes
tombés bien bas j'ai peur pour le FC Metz : Je redoute un derby contre Amnéville.
J espère ne pas être censuré.... merci Amos

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar drac » 15 avr. 2010, 10:08

bennymo a écrit :Ce serait cool de pouvoir s'exprimer sans être censuré
à partir du moment où il n' y a pas d'insultes, ou des propos diffamatoires
Pouliquen partira de lui-même et réussira très bien ailleurs
ça me fait ch... de voir les grenats incapables de gagner à domicile
je préfère qu'ils perdent à l'extérieur et qu'ils gagnent à domicile au niveau comptable on avance mieux
que des matchs tristes et nuls.....
le CSO Amnéville vise le National dans quelques années. Quand je vois où sont des clubs comme Troyes, Reims, ou Cannes
tombés bien bas j'ai peur pour le FC Metz : Je redoute un derby contre Amnéville.
J espère ne pas être censuré.... merci Amos
Paye lui une bière, c'est plus sur que de causer
:bieres:

jp_fcmetz

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar jp_fcmetz » 15 avr. 2010, 14:51

diablotin57 a écrit : Je ne sais pas si Muller le souhaite mais si Pouliquen saute aujourd'hui, ça sera forcément Muller qui le remplacera. On n'a pas le temps de trouver une autre solution, c'est forcément celle qu'on a sous le bras qui sera retenue. Dans l'urgence et la précipitation, c'est la seule envisageable. Je suis prêt à parier que si Pouliquen saute, on aura droit à Muller...
Pourquoi forcément? :hein?:

Et Pinot? L'entraîneur de la réserve? En général, c'est l'adjoint ou l'entraineur de la réserve qui assurent l'interim.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Asurian57 » 15 avr. 2010, 14:53

jp_fcmetz a écrit :
Pourquoi forcément? :hein?:

Et Pinot? L'entraîneur de la réserve? En général, c'est l'adjoint ou l'entraineur de la réserve qui assurent l'interim.
Et oui, forcément! Parce que Pinot n'a pas que ça à faire de reprendre l'équipe première.... Il a déjà son objectif à remplir, c'est à dire la remontée en CFA et en plus il y a la coupe Gambardella. Donc si on tiens compte des "limites" financières du club, c'est bien JM qui devrait assurer cette intérim.... C'est logique! :-|

jp_fcmetz

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar jp_fcmetz » 15 avr. 2010, 14:55

Asurian57 a écrit :
jp_fcmetz a écrit :
Pourquoi forcément? :hein?:

Et Pinot? L'entraîneur de la réserve? En général, c'est l'adjoint ou l'entraineur de la réserve qui assurent l'interim.
Et oui, forcément! Parce que Pinot n'a pas que ça à faire de reprendre l'équipe première.... Il a déjà son objectif à remplir, c'est à dire la remontée en CFA et en plus il y a la coupe Gambardella. Donc si on tiens compte des "limites" financières du club, c'est bien JM qui devrait assurer cette intérim.... C'est logique! :-|
Ca c'est toi qui le dit!

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Asurian57 » 15 avr. 2010, 14:57

jp_fcmetz a écrit :
Ca c'est toi qui le dit!
C'est en effet mon avis, mais il doit être partagé par bon nombre des personnes du siège. :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, arthur865, Bing [Bot], bounty55, Curtis, eric16140, Frayel, GuidomilanAC, Jeckel 57, le groupie du pjanic, NCX750, Przemysl., RdNetwork, San, tonyfc et 696 invités