Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar drac » 30 janv. 2010, 16:25

perdu chez le dernier, le reste n'est que littérature.
:nul:

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar Petabass » 30 janv. 2010, 16:48

Je ne sais pas si vous avez vu mais les bastiais font des fautes notamment sur le but d'André et puis sur Omotoyossi en laissant trainer le pied sur lui :ninja: :ninja:.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar mikeseywert » 30 janv. 2010, 17:29

moi ce qui me decoit c'est que marichez fait son boulot pour une fois mais le but mediocre!!!!!!!!!!!!!!!!

la detente bordel!!!!!!!!!!!!c'est pas une fusee qu'il met , ilfaut changer rien a perdre de toute façon, tout a gagner....

Babacarette

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar Babacarette » 30 janv. 2010, 19:16

Surtout la défense qui semble pas toujours en phase et les bastiais en profite simplement... Il y a pas de quoi crier au loup au mérite cette défaite... En espérant qu'on rebondisse maintenant..

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2010, 00:14

Macheda a écrit :Omotoyossi est définitivement une énigme.

Il enchaine et frappe et c'est magnifique.....poteau, pas de bol.

Il est seul en duel et... il met un lob 5 mètres à gauche du but.

Incroyable car l'impact physique est là.
Ouais enfin sur le lob, il semblerait que l'état du terrain soit clairement en cause!

Sinon pour le but bastiais, je note que comme souvent ce but aurait pu etre évité tout simplement en mettant un mec au second poteau... Mais ça nos gardiens ne le font quasiment jamais que ce soit Marichez ou ses prédécesseurs!

Le vagabond

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar Le vagabond » 31 janv. 2010, 02:33

Amsalem a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafILCO.html

L'enchainement d'Omoyotossi est pas mal du tout...

)
C'est clair, ca faisait longtemps que j'avais plus vu ca a metz. Si c'etait dedans c'etait pareil...

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar pilch » 31 janv. 2010, 14:06

melon57 a écrit :... Que ce but du SCB était évitable ! Mauvais marquage de la défense et Marichez qui pouvait arrêter ce ballon !
bon je vais me faire l'avocat du diable, mais non Marichez ne pouvait pas arréter cette tête, lobée, au second poteau, c'est imparable (très beau geste d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2010, 14:16

pilch a écrit :
melon57 a écrit :... Que ce but du SCB était évitable ! Mauvais marquage de la défense et Marichez qui pouvait arrêter ce ballon !
bon je vais me faire l'avocat du diable, mais non Marichez ne pouvait pas arréter cette tête, lobée, au second poteau, c'est imparable (très beau geste d'ailleurs)
Personnellement je trouve que la balle arrive vraiment très lentement et qu'un gardien avec une bonne détente peut la sortir. Toujours est-il que les défenseurs n'ont encore pas joué leur rôle, notamment le fait qu'aucun joueur ne se soit positionné au second poteau ...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar chevaliergrenat » 31 janv. 2010, 18:48

comment a t'on pu se faire aussi bousculer par les dernier de L2. Ces gars la ils n'avaient que 3 victoires avant de nous rencontrer!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Site off : Bastia-Metz le résumé vidéo

Messagepar Toni Truand » 31 janv. 2010, 23:32

Amsalem a écrit :A part ça, quel attentisme, quelle passivité. C'est ahurissant !
On a l'impression que tout notre bloc défensif est, à chaque incursion, sur le fil du rasoir, prêt à exploser.
ça fait un moment que ça dure! Quand tu vois comme on se fait transpercer par Brest et Caen à la maison!!!! :gne: C'est pas normal de laisser jouer l'adversaire, on dirait des plots les mecs... On parle pourtant de vieux briscards comme Vivian, Borbi, Bianca, Fréchaud! :marteau: J'ai bien peur que ceux là gâchent tous les efforts faits dans le recrutement offensif. Ils ont intérêts à se bouger sinon... :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Jacobson, Lakota_FFI, Nabu, Nadyia57, Przemysl., Sanoli, Schichko, Sovak, TressorMoreno57 et 728 invités