Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Messagepar gauloiskiki » 01 févr. 2010, 18:39

S.A.R. Aleks a écrit :Et c'est très aléatoire... tu peux tomber sur des adversaires pas trop dur et à la maison...
Avec Lorient il a quand même gagné à Rennes et à Paris.
Avec Strasbourg, il a éliminé Lyon 3-0 en quart et Nantes 4-1 en demi, c'est à dire les futurs vice-champion et champion de D1 la même année !!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 20:53

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Et c'est très aléatoire... tu peux tomber sur des adversaires pas trop dur et à la maison...
Avec Lorient il a quand même gagné à Rennes et à Paris.
Avec Strasbourg, il a éliminé Lyon 3-0 en quart et Nantes 4-1 en demi, c'est à dire les futurs vice-champion et champion de D1 la même année !!
Bah encore heureux que tu gagnes 1-2 gros matches quand tu vas au bout dans une coupe. Je parlais pas forcément pour Pouliquen. N'empêche qu'en coupe y a toujours des équipes qui font plus ou moins l'impasse, le tirage est important, y a une grosse part de chance, qu'il y a moins dans une compétition de 38 journées.

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Messagepar Moor57 » 01 févr. 2010, 21:36

Si on juge un entraineur pour 1-2 belles performances en coupe c'est vraiment rien connaître du football , si on suit cette réfléxion l'entraineur de Calais serai un dieu ...

Pouliquen na jamais rien démontré , à part les coupes qu'a t-il fait d'autre ? rien ...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 22:48

Que devient ce bon Ladislas Lozano d'ailleurs? :-P :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1762
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci

Messagepar Karl » 05 févr. 2010, 18:24

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :Si tu veux mais réponds à ma question. As t'on oui ou non l'effectif pour terminer dans les trois premiers ?
Oui comme 4 ou 5 autres équipes comme Caen, Le Havre, Nantes, Strasbourg, Guingamp, par exemple ...
Mais seul Caen est dans les trois pour le moment !!
Bien qu'étant habituellement plutot un pro-Pouliquen, je dois avouer que je comprend un peu les critiques et les frustrations de certains anti-YP, notamment sur la question du niveau de l'effectif "sur le papier". Il y a toujours ce décalage entre le niveau théorique de l'effectif et les résultats, corrects mais tout de meme assez laborieux.
Objectivement, je pense qu'on a l'un des tout meilleurs effectifs de la division, et je regrette qu'on arrive pas à en tirer mieux !
Mais est-ce vraiment la faute de l'entraineur ?

Toujours est-il qu'il reste cette impression de gachis...
Ce sentiment se verra evidemment renforcé en cas de non-montée après le mercato hivernal qu'on vient de faire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., excelsior, Pige Fille, Przemysl., wazerty123, Whiteganda81 et 323 invités