Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le club doit il recruter un attaquant de plus ?

Oui, un dernier effort, notre ensemble offensif est trop faible, Wiltord n'est pas un super héro !
19
32%
Non, on est bien armé ça pète !
34
57%
Je ne sais pas je navigue en plein doute !
7
12%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2010, 16:56

Je suis heureux de l'arrivé de Sylvain, mais je ne suis pas sur que se soit suffisant, sans faire le rabat joie, Wiltord ne sera pas prêt tout de suite, de plus il ne joue plus en pointe depuis des années. pendant tous le mois de janvier, on bien vue qu'il manquait un bon avant centre capable pesé sur le jeu et d'être efficace. Le retour de Razack, ne change pas grand chose, il pèse 0 zéro but en six mois. Donc je pose la question en dépit que le mercato soit semble til terminé pour nous.
Il me semble qu'un Keseru là dedans avec notre Sylvain ç déchirerait tout, mais surtout assurerait plus le coup.
Nous ne sommes pas à l'abri d'un flop sur nos trois recrues, nous ne connaissons pas leur possible apport.


Serin déclare que le mercato est terminé : « Durant ce mercato et par le biais des trois renforts que nous avons enregistrés, conclut Bernard Serin, nous avons répondu aux attentes sportives du staff technique qui étaient les suivantes : un milieu offensif (qui a abouti à l’arrivée de Youssef Mokhtari), un renfort dans le couloir gauche (concrétisé par la signature d’Adama Tamboura) et enfin, évidemment, un attaquant qui sait prendre la profondeur et exploiter les espaces. Sylvain Wiltord est le point d’orgue et le point final de notre recrutement.

Désormais, tout le monde est à bord du navire ! Nous avons mis tous les atouts dans notre jeu avant d’attaquer cette dernière ligne droite, afin que les résultats soient au rendez-vous le plus rapidement possible. »

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Dark 5.7 » 30 janv. 2010, 16:57

réponse D : un petit bonus.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar mikeseywert » 31 janv. 2010, 11:45

moi je pense que si razak avait jouer autant que cissé et si on lui avait donner des ballons il en aurai certainement mis 5 ou 6 buts voir autant que cissé dans les mêmes conditions à voir........
car niveau temps de jeu et passe correct il a pas était gâter le nouveau.

Wilkins21
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Wilkins21 » 31 janv. 2010, 12:24

Il est possible que ce ne soit pas suffisant mais je pense que ça devrait quand même le faire! Seulement, je pense que le 4-5-1 a vécu et qu'on doit jouer avec Wiltord + Omo/Bourgeois en attaque, ça devrait marcher comme ça!

neness
Messages : 122
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar neness » 31 janv. 2010, 12:42

premier paragraphe de l'article sur l'arrivée de SW

"Pur compétiteur, Sylvain Wiltord a été séduit par le challenge sportif que lui proposaient les dirigeants messins, qui clôturent ainsi un marché hivernal des transferts fructueux."

donc je pense que même si le forum voulait un attaquant supplémentaires, cette phrase n'est pas là par hasard

on peut toujours espérer un retournement de situation mais j'y crois pas trop

l'équipe semble armer pour monter avec l'effectif en place

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Dark 5.7 » 31 janv. 2010, 13:56

en même temps c'est aujourd'hui ou jamais... donc je pense que notre marché est clôturé. à moins d'un truc sorti de nulle part en dernière minute mais j'en doute.

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar RdNetwork » 31 janv. 2010, 14:21

On a déjà trop d'attaquants et tu veux en ajouter un ???

Attends, Bourgeois, Sakho, Mendy, Wiltord, Omotoyossi, 5 pour 1 voire 2 places....

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2010, 14:41

Remydela a écrit :On a déjà trop d'attaquants et tu veux en ajouter un ???

Attends, Bourgeois, Sakho, Mendy, Wiltord, Omotoyossi, 5 pour 1 voire 2 places....
5 attaquants pour combien de buts en six mois ? Trois !
Je rappelle pour ceux qui ne comprennent pas que Wiltord était remplacent depuis deux ans en ligue 1, ajoutons à celà qu'il va manquer de rythme au début au moins, que Mokthari ne marque pas dix buts par saison, donc oui je verrais d'un bon oeuil l'arrivé d'un joueur qui a fait ses preuves en ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar drac » 31 janv. 2010, 15:53

J'ai répondu Oui car Wiltord est un vieillard dans le monde des attaquants en football.

rocker's
Messages : 176
Inscription : 03 sept. 2009, 20:46

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar rocker's » 31 janv. 2010, 15:56

j'aurais bien vu un départ d'Omotoyossi,remplacé par un autre attaquant style Sebo ou Keseru,car le jeune Sakho devrait s'aguerrir en équipe B,Mendy,pour moi,n'est qu'un remplaçant,tout comme Bourgeois qui m'a tres déçu contre Caen.


Revenir à « Passion Grenat »