Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le club doit il recruter un attaquant de plus ?

Oui, un dernier effort, notre ensemble offensif est trop faible, Wiltord n'est pas un super héro !
19
32%
Non, on est bien armé ça pète !
34
57%
Je ne sais pas je navigue en plein doute !
7
12%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2010, 16:11

arthur865 a écrit :bien sûr il faut un nouvel attaquant wiltord en plus d'être un joueur cramé qui ne joura pas avant 5 matches en titulaires n'a jamais été un tueur devant les buts mais plutôt un joueur qui explosé côté droit pour finir dans l'axe ce que fait mendy à metz sauf que wiltord est meilleur
Oui le truc, c'est qu'on est très peu à le penser. Donc à mon avis, on aurra pas cette chance.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2010, 16:16

c'est clair tout le monde cède à la joie que provoque le nom wiltord mais d'une part il faut se rappeler de jestrovic ou morientes à l'om et d'autre part si wiltord n'est pas cramé un petit keseru dans l'axe n'aurait pas été de trop

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2010, 16:36

arthur865 a écrit :c'est clair tout le monde cède à la joie que provoque le nom wiltord mais d'une part il faut se rappeler de jestrovic ou morientes à l'om et d'autre part si wiltord n'est pas cramé un petit keseru dans l'axe n'aurait pas été de trop
Oui mais l'extrasportif a pris le pas sur le sportif.
J'ai hate de voir ce que valent vraiment Mokthari et Tamboura. L'avant centre, c'est le bémol du mercato, croisons les doigts pour qu'Omotoyossi se mette à claquer.
En tout cas on prend un risque au lieu d'assurer le coup.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2010, 17:01

merci xav enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord et qui ne m'insulte pas car je remet quelque peu en cause le mercato

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2010, 17:44

arthur865 a écrit :merci xav enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord et qui ne m'insulte pas car je remet quelque peu en cause le mercato
No problemo ! T'inquiète, les connaisseurs partagent nos doutes. Mais bon on peut comprendre aussi la logique économique de la chose.
Sur le papier je comprend l'espoir que ça sucite, mais après dans les faits, Bourgeois 2 buts, Mendy 0 ou 1, Sakho 0, Omotoyossi 0. L'arrivé de Wiltord ne va pas les transformer en buteur en quelques jours, c'est une question de bon sens. T'ajoutes à cela le coté physique indispensable pour tout joueur de foot même en amateur, tu te dis Mokthari en vacance trois semaines voire un mois, Wiltord au chomage six mois dont plusieurs sans courir ( il le dit lui même ), donc un risque sur le court terme alors qu'on est à la rue dans le présent.

Quelques soit tes arguments, ici, ce n'est qu'un forum, on est entouré de geeks, d'ados, de bonhommes qui n'ont jamais mis les pieds sur les terrains, d'autres qui ne sont là que pour casser, d'autres pour tout trouver génial, et d'autres comme GUK, Aliosha ou DCD de débattre de foot, des forumistes de toute sorte en somme ... Donc moi perso, je me fou pas mal descommentaires de certains, et je trouve ce fofo bien cool, à coté de ceux de nombreux autres clubs.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2010, 21:58

Je relève donc que Wiltord ne se considère pas comme un avant centre. Qu'il préfère tourner autour d'une pointe, qu'il aime jouer sur les cotés.
Un duo Omo/Wiltord, j'ai envie de voire ça, mais ils ont quand même des proffils assez similaire,il pourrait donc bien manquer un avant centre de plus grande taille, un point de fixation, etc. Bon le mercato se termine dans deux heures, je suis donc presque satisfait de ce mercato.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2010, 22:45

Xavfoot a écrit :Je relève donc que Wiltord ne se considère pas comme un avant centre. Qu'il préfère tourner autour d'une pointe, qu'il aime jouer sur les cotés.
Un duo Omo/Wiltord, j'ai envie de voire ça, mais ils ont quand même des proffils assez similaire,il pourrait donc bien manquer un avant centre de plus grande taille, un point de fixation, etc. Bon le mercato se termine dans deux heures, je suis donc presque satisfait de ce mercato.
désoler je vois pas où est ce que wiltord et omotoyossi ont le même profil omo peut etre un point de fixation à condition qu'on le trouve dans les pieds il s'imposera grâce à son physique et c'est un joueur de profondeur, wiltord est plus dribbleur passeur moins buteur mais les deux là peuvent s'associer car wiltord peut attirer les défenseurs et permettre de faire de la place pour omo

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar DCD » 02 févr. 2010, 15:34

C'est surtout d'un bon défenseur central dont on aurait besoin !

gauloiskiki

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2010, 15:41

DCD a écrit :C'est surtout d'un bon défenseur central dont on aurait besoin !
Rigobert, clap, clap, clap, Rigobert, clap, clap, clap, etc ...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Le forum souhaite t il un attaquant de plus ?

Messagepar Xavfoot » 02 févr. 2010, 15:45

arthur865 a écrit :
Xavfoot a écrit :Je relève donc que Wiltord ne se considère pas comme un avant centre. Qu'il préfère tourner autour d'une pointe, qu'il aime jouer sur les cotés.
Un duo Omo/Wiltord, j'ai envie de voire ça, mais ils ont quand même des proffils assez similaire,il pourrait donc bien manquer un avant centre de plus grande taille, un point de fixation, etc. Bon le mercato se termine dans deux heures, je suis donc presque satisfait de ce mercato.
désoler je vois pas où est ce que wiltord et omotoyossi ont le même profil omo peut etre un point de fixation à condition qu'on le trouve dans les pieds il s'imposera grâce à son physique et c'est un joueur de profondeur, wiltord est plus dribbleur passeur moins buteur mais les deux là peuvent s'associer car wiltord peut attirer les défenseurs et permettre de faire de la place pour omo
Quand je dis proffil similaire c'est que Wiltord et Omo sont plus des soutiens, rein que par leur taille,on va être manger dans les airs. En suite on l'a pas beaucoup vu prendre la profondeur Omo.
Mais bon maintenant que le mercato est terminé, je m'en contente avec satisfaction, le groupe est bel et bien renforcé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FerventSupporter, Grenat au soleil, joey ramone, Lorel1236, Philidor, sup'demetz, Whiteganda81 et 665 invités