[L'équipe] Wiltord est en manque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

[L'équipe] Wiltord est en manque

Messagepar Dark 5.7 » 01 févr. 2010, 21:29

Maintenant qu'on a Wiltord chez nous, on va avoir des news sur les bleus dans PG! :-)

http://www.lequipe.fr/Football/20100201 ... anque.html
Wiltord est en manque

Sylvain Wiltord n'a plus joué en équipe de France depuis le 15 novrembre 2006 (France - Grèce : 1-0) et le maillot tricolore lui manque «énormément» depuis trois ans. «Tant que je joue, je suis toujours sélectionnable ; j'adore cette équipe.» La recrue du FC Metz pense encore souvent aux Bleus et il estime même avoir encore une mini chance d'être appelé pour la Coupe du monde. «Si je marque des buts, s'il y a des absents, des blessés, si on a besoin de moi, je suis là. Tout passera par le club. Mais honnêtement le coach a déjà son groupe. Il a aussi toujours dit, même en espoirs, qu'il ne prenait des joueurs qu'en L1. Toutefois, il peut toujours y avoir de belles surprises».

Connu pour être peu disert avec la presse, l'ancien Gunner, déçu que l'OM ne l'ait pas conservé l'été dernier, a quand même expliqué lors de sa présention officielle pourquoi il avait signé à Metz, en Ligue 2. «Pour le challenge sportif, a-t-il répondu. J'ai eu quelques touches avec deux ou trois clubs de L2, de National, à l'étranger. Mais le challenge sportif le plus intéressant était celui de Metz. Je vais apporter ce que je sais faire. Je n'ai jamais vraiment pensé arrêter le foot. Physiquement je suis en forme, je n'ai jamais eu de grave blessure, j'ai toujours envie de jouer. Metz s'est intéressé à moi l'été dernier mais j'ai cru que je pourrai trouver un club de L1. En fait j'ai été surpris quand Marseille ne m'a pas gardé et un peu déçu quand aucun autre club de l'élite ne s'est renseigné sur moi, juste renseigné». (avec AFP)

Dieu

Re: [L'équipe] Wiltord est en manque

Messagepar Dieu » 01 févr. 2010, 21:34

Bien, d'ici deux ou trois ans on a l'équipe France 98 et 2000 ^^

Avatar de l’utilisateur
Leonidas
Messages : 186
Inscription : 29 août 2009, 13:48
Localisation : Thionville

Re: [L'équipe] Wiltord est en manque

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2010, 21:59

D'ailleurs ce n'est pas la dernière saison de Trézégoal à la Juve ?? :-)

:bbr:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [L'équipe] Wiltord est en manque

Messagepar Xavfoot » 01 févr. 2010, 22:01

Leonidas a écrit :D'ailleurs ce n'est pas la dernière saison de Trézégoal à la Juve ?? :-)

:bbr:
Wiltord/Trezeguet/Pires .... Arrètons de délirer.
Merci Sylvain d'apporter tout cet espoir à Metz.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [L'équipe] Wiltord est en manque

Messagepar Sagnol » 01 févr. 2010, 22:11

Xavfoot a écrit :
Leonidas a écrit :D'ailleurs ce n'est pas la dernière saison de Trézégoal à la Juve ?? :-)

:bbr:
Wiltord/Trezeguet/Pires .... Arrètons de délirer.
Merci Sylvain d'apporter tout cet espoir à Metz.

au hasard moi... je dirais Barthez!!!! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [L'équipe] Wiltord est en manque

Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 23:06

Ils font ch*ier avec l'edf... On s'en fout de l'edf. Qu'ils parlent de Metz. Bon ok ldes médias français s'en foot de nous mais quand même...

Y a pas que Wiltord qui est en manque, nous aussi! Espérons que l'année 2010 sera une année jouissive. :love:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9497
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L'équipe] Wiltord est en manque

Messagepar Evargalo » 01 févr. 2010, 23:56

En tout cas il semble confiant sur son état de forme pour encore parler de la prochaine coupe du Monde.

Il reste lucide quand même, l'état d'esprit est plaisant, si par bonheur les jambes vont toujours aussi bien que la tête, ma foi, ce transfert commence à me plaire (j'étais très sceptique, je ne suis plus qu'un peu sceptique!)


Revenir à « Passion Grenat »