Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar mikeseywert » 02 févr. 2010, 21:04

le faire rentrer a la 60eme au coter de razak .

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar nastasia » 02 févr. 2010, 21:06

spy57 a écrit :Non non vaut mieu pas , ça serai bête qu'il se blesse direct , autant le remettre en forme le faire jouer une demi heure et apres on vera le deuxieme match le faire jouer 1h .. Faut pas le griller direct

Le faire débuter et le sortir lorsqu'il sera cramé est pour moi plus judicieux..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar Toni Truand » 02 févr. 2010, 21:25

Moi je mettrais Bourgeois-omo devant et vers la 60e, on fait rentrer Wiltord. ça aurait plus de g*ueule niveau ambiance. :-P

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar omardo57 » 02 févr. 2010, 21:30

arthur865 a écrit :ba c'est un minimum si tu prends un joueur au mercato pour ne pas le faire jouer ou que des bouts de matches ça sert à rien il faut qu'il soit titulaire dès le début
Je pense qu'il va être titulaire (marketing oblige) et sortir vers la 60ème si tout va bien (pour une standing ovation).

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar Toni Truand » 02 févr. 2010, 21:54

omardo57 a écrit :
arthur865 a écrit :ba c'est un minimum si tu prends un joueur au mercato pour ne pas le faire jouer ou que des bouts de matches ça sert à rien il faut qu'il soit titulaire dès le début
Je pense qu'il va être titulaire (marketing oblige) et sortir vers la 60ème si tout va bien (pour une standing ovation).
La standing ovation tu peux l'avoir en rentrant en jeu aussi.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 févr. 2010, 22:04

nastasia a écrit : Le faire débuter et le sortir lorsqu'il sera cramé est pour moi plus judicieux..
Entièrement d'accord avec cela, et pour plusieurs raisons :

- si on le fait rentrer, ce sera toujours un poil trop tard...
- s'il se passe des faits de jeux inattendus (expulsion, blessure), il sera plus compliqué de le faire rentrer
- Wiltord est un type qui sait prendre ses responsabilités (je rappellerai qu'il a été le premier tireur français de la série de TAB lors de la finale mondiale 2006) et saura dire stop
- et tant qu'à faire, autant montrer à Nîmes tout de suite que ça va ch*er des bulles maintenant tout de suite au coup d'envoi, et pas après une première mi-temps de m**** comme d'hab depuis le début de saison

Mais la principale grande vraie raison est PSYCHOLOGIQUE.

Je suis désolé, on a un mec qui ne joue pas depuis 6 mois, mais qui vient déjà relativement affuté (isn't it Razack ? Have you seen Razack ?), qui dit qu'il vient pour jouer la montée alors qu'on se demande si tous les autres titulaires potentiels bien que soit disant plus affutés que lui sont dans le même esprit, et bien ce mec EST TITULAIRE DE DROIT !

Et tous ceux qui à partir de maintenant n'auront pas cet état d'esprit là, et bien c'est le banc, la CFA2 ou les oubliettes directoss !

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 589
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar Maverick » 02 févr. 2010, 22:38

Je ne pense pas que Wiltord a passé les 6 derniers mois dans son canapé à jouer à la PS3 et sirotant du coca.

Il s'est entrainé, il connait son corps.
C'est pas un joueur qui revient de blessure.

Quelle différence au niveau physique entre lui et un Bourgeois qui faisait banquette ou n'importe quel remplaçant régulier ?

En plus il a "faim" de ballon.

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar Xavfoot » 03 févr. 2010, 00:09

Capitaine Fracasse a écrit :
nastasia a écrit : Le faire débuter et le sortir lorsqu'il sera cramé est pour moi plus judicieux..
Entièrement d'accord avec cela, et pour plusieurs raisons :

- si on le fait rentrer, ce sera toujours un poil trop tard...
- s'il se passe des faits de jeux inattendus (expulsion, blessure), il sera plus compliqué de le faire rentrer
- Wiltord est un type qui sait prendre ses responsabilités (je rappellerai qu'il a été le premier tireur français de la série de TAB lors de la finale mondiale 2006) et saura dire stop
- et tant qu'à faire, autant montrer à Nîmes tout de suite que ça va ch*er des bulles maintenant tout de suite au coup d'envoi, et pas après une première mi-temps de m**** comme d'hab depuis le début de saison

Mais la principale grande vraie raison est PSYCHOLOGIQUE.

Je suis désolé, on a un mec qui ne joue pas depuis 6 mois, mais qui vient déjà relativement affuté (isn't it Razack ? Have you seen Razack ?), qui dit qu'il vient pour jouer la montée alors qu'on se demande si tous les autres titulaires potentiels bien que soit disant plus affutés que lui sont dans le même esprit, et bien ce mec EST TITULAIRE DE DROIT !

Et tous ceux qui à partir de maintenant n'auront pas cet état d'esprit là, et bien c'est le banc, la CFA2 ou les oubliettes directoss !
Maverick a écrit :Je ne pense pas que Wiltord a passé les 6 derniers mois dans son canapé à jouer à la PS3 et sirotant du coca.

Il s'est entrainé, il connait son corps.
C'est pas un joueur qui revient de blessure.

Quelle différence au niveau physique entre lui et un Bourgeois qui faisait banquette ou n'importe quel remplaçant régulier ?

En plus il a "faim" de ballon.

:metzch:

Tout à fait d'accord avec vous.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar nastasia » 03 févr. 2010, 00:21

Entièrement d'accord avec cela, et pour plusieurs raisons :

- si on le fait rentrer, ce sera toujours un poil trop tard...
- s'il se passe des faits de jeux inattendus (expulsion, blessure), il sera plus compliqué de le faire rentrer
- Wiltord est un type qui sait prendre ses responsabilités (je rappellerai qu'il a été le premier tireur français de la série de TAB lors de la finale mondiale 2006) et saura dire stop
- et tant qu'à faire, autant montrer à Nîmes tout de suite que ça va ch*er des bulles maintenant tout de suite au coup d'envoi, et pas après une première mi-temps de m**** comme d'hab depuis le début de saison

Mais la principale grande vraie raison est PSYCHOLOGIQUE.

Je suis désolé, on a un mec qui ne joue pas depuis 6 mois, mais qui vient déjà relativement affuté (isn't it Razack ? Have you seen Razack ?), qui dit qu'il vient pour jouer la montée alors qu'on se demande si tous les autres titulaires potentiels bien que soit disant plus affutés que lui sont dans le même esprit, et bien ce mec EST TITULAIRE DE DROIT !

Et tous ceux qui à partir de maintenant n'auront pas cet état d'esprit là, et bien c'est le banc, la CFA2 ou les oubliettes directoss ![/quote]



Wiltord a signé pour 6 mois, c'est pas pour lui faire cirer un banc de touche
Après, le ménager ???? Mais pourquoi le ménager , c'est un joueur qui a soif de jouer, soif de marquer, soif d'ambition...
On peut toujours le sortir en cours de partie si lui-même le demande....

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Wiltord doit-il être titulaire contre Nîmes ??

Messagepar aliosha » 03 févr. 2010, 08:47

Il doit être titulaire et on doit le faire sortir quand il sera cramé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], chocho, GuidomilanAC, Joushcko, phoenix57a5, Przemysl., Wezee et 314 invités