Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 05 févr. 2010, 23:34

Bonne surprise, Omotoyossi a jouer son meilleur match ce soir. Meilleur match ? Oui et non.
Meilleur match d'un point de vue capacité physique et technique certainement ( je n'ai ps vu Bastia-Metz ). On a clairment vu ce soir Omotoyossi dribbler sur tout le front de l'attaque, à droite, à gauche, passer devant son défenseur sur la belle passe piqué de Willou. Une bonne nouvelle pour nous donc.
Malheureusement, ces belles qualités ne sont suivies d'effet comptable. A au moins 4 reprises, il pèche par indiviualisme, il dribble efficacement, mais au lieu de décaler un coéquipier, il tente un autre dribble et perd le ballon ( au moins trois fois ), à la façon d'un Ben Arfa, il fait des choses intérressante mais ne passe pas au bon moment et gache tout ce qu'il fait de bien. Mais il ne s'arrète pas là, il a aussi privé Mendy d'un but quasi tout fait se jetant sur le ballon alors qu'il était plus mal placé.

Ce soir ça ne nous a pas porté préjudice, son poid sur la défense Nimoise a bien au contraire servi l'équipe, on sent son premier but se raprocher. Mais avec un peu plus de jugeotte, son apport aurrait pu être encore meilleur et le score peut être plus lourd.

Au point de vue de l'état d'esprit malgré une plus grande motivation, cet individualisme démontre bien le sale tempérament de ce joueur. Espérons que l'arrivé d'une vrai star dans l'équipe va lui mettre du plomb dans la caboche, car sur ce qu'il a montré ce soir, on aura besoin de lui.

Edit, une petite vidéo sur son match de vendredi + quelques autres images du match ( les buts, le controle de la poitrine de Marichez ... ) : http://www.youtube.com/watch?v=6JjMONhqrsU
Dernière modification par Xavfoot le 07 févr. 2010, 19:14, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar jibay54 » 05 févr. 2010, 23:35

Il a voulu trop bien faire et résultat il a raté deux trois trucs qui lui aurait aussi permis une petite ovation,dommage,mais à revoir

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Speedygonzales » 05 févr. 2010, 23:41

tout a fait d'accord.
Par contre Bourgeois lui, lent, souvent mal placé, pas reactif, il a peut etre un coup de moins bien mais ce soir c'etait pas terrible.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar ouragan » 05 févr. 2010, 23:51

Excusez-moi pour l'expression mais pour épauler Wiltord, on a besoin d'un "boeuf" en pointe qui déménage la défense, un mec costaud qui peut créer des brèches. Et Omotoyossi semble ètre ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13991
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2010, 23:53

Vivement qu'Omotoyossi marque son premier but, ça va le libérer et son association avec Sylvain pourrait faire très mal !!!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8343
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar geo alambic » 05 févr. 2010, 23:55

Par trois fois je n'ai pas compris ses choix mais à part ça, j'ai vraiment aimé sa prestation. Je suis un peu triste pour lui parce qu'il donne beaucoup, mais il n'a pas encore été récompensé.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9330
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Amsalem » 05 févr. 2010, 23:57

Sur ce match, hormis son râté en première période sur l'excellente remise de Wiltord dos au but, il a été d'une combativité et d'une opiniâtreté de chaque instant.

Ce soir, plutôt que de le tailler, j'aimerai relever le duo vraiment très sympa qu'il pourrait former avec Wiltord : le taureau et le matador qui lui tourne autour.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2010, 23:58

Amsalem a écrit :Sur ce match, hormis son râté en première période sur l'excellente remise de Wiltord dos au but, il a été d'une combativité et d'une opiniâtreté de chaque instant.

Ce soir, plutôt que de le tailler, j'aimerai relever le duo vraiment très sympa qu'il pourrait former avec Wiltord : le taureau et le matador qui lui tourne autour.
Oué je suis d'accord! Pas mal du tout ce duo! J'espère qu'on le reverra à l'extérieur!

Avatar de l’utilisateur
control
Messages : 120
Inscription : 27 août 2009, 20:57
Localisation : dijon

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar control » 06 févr. 2010, 00:03

un pote corse présent à furiani, m'a avoué qu'Omo avait été impréssionnant et qu'il allait faire tres mal.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2010, 00:10

Amsalem a écrit :Sur ce match, hormis son râté en première période sur l'excellente remise de Wiltord dos au but, il a été d'une combativité et d'une opiniâtreté de chaque instant.

Ce soir, plutôt que de le tailler, j'aimerai relever le duo vraiment très sympa qu'il pourrait former avec Wiltord : le taureau et le matador qui lui tourne autour.
Oui sa prestation donne pas mal d'espoir, mais pour avoir revu la première mi-temps une deuxième fois ( actuellement sur MCS), j peux te dire que cette association peut tout casser en ligue 2, surtout si Omotoyossi deviens plus altruiste.
Dernière modification par Xavfoot le 06 févr. 2010, 00:15, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carottes56, Dr.Oetker, Fangrenant, le groupie du pjanic, Przemysl., sup'demetz, tPe57777, zinou6987 et 359 invités