RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar DCD » 06 févr. 2010, 09:59

Xavfoot a écrit :
Je note aussi que le seul qui ne pipe mot sur Sylvain Wiltord, c'est Johanssen, hasard or not ? Je me demande si ce gars n'a pas un bel égo bien dimensionné, c'est pas un truc que je me demande depuis hier soir mais bon, sans abusé ce n'est qu'une question, je ne pense pas que se soit un mauvais gars.
Sérieux faut arrêter ! Fait pas ton Cavalli !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar aliosha » 06 févr. 2010, 10:39

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vibrer comme cela à St Symphorien, je ne retiendrais donc que le positif même si tout n'a pas été parfait.
Je voulias juste signaler :
GKK : tu vois c'est possible de gagner avec un seul milieu défensif !
Curioni : tu repasseras pour tes pronostics !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar DCD » 06 févr. 2010, 10:40

aliosha a écrit : GKK : tu vois c'est possible de gagner avec un seul milieu défensif !

Ce n'était pas un milieu en losange puisque Johansen était milieu-relayeur aux côtés de Cardy.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar aliosha » 06 févr. 2010, 10:45

DCD a écrit :
aliosha a écrit : GKK : tu vois c'est possible de gagner avec un seul milieu défensif !

Ce n'était pas un milieu en losange puisque Johansen était milieu-relayeur aux côtés de Cardy.
Oui bien sûr, mais à la base Johansen n'est pas un milieu défensif, hier soir il a joué en milieu relayeur.
Ma remarque avait pour but de montrer que ce n'est pas forcemment en alignant les milieux défensifs comme à Bastia qu'on ne perd pas les matchs, tout comme ce n'est pas forcemment en alignant beaucoup d'attaquants qu'on les gagne.
Tout est question d'état d'esprit ;-)

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3472
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar IroOn » 06 févr. 2010, 11:10

Johansen a raison de ne pas en parler, c'est génial mais faut pas en faire trop non plus, tout le monde ne parle déjà que de ça.
Il y a une équipe autour de Wiltord et de très bons joueurs, cette équipe devrait être capable de produire du beau jeu même sans lui ... attention à ne pas tomber dans la Wiltord dépendance ...

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar jibay54 » 06 févr. 2010, 12:57

RAPHISA57 a écrit :
Robokop a écrit :
Il n'y a pas que Rocchi qui devrait être frais : Biancalani, Mutsch et même Bessat (qui n'a que très peu joué hier soir).

Si je serais YP, je n'hésiterais pas à emmener Wiltord car même s'il ne joue pas, il porte peut-être chance......voir les deux poteaux Nimois ..... :-D
T'inquiète ! Il part avec..YP a dit hier qu'il partait lundi avec 20 joueurs et qu'ils allaient passer la semaine ensemble pour préparer les 2 déplacements qui arrivent...une sorte de mise au vert quoi, et la possibilité pour les nouvelles recrues de s'intégrer plus au groupe.
Excellente idée. Le groupe de 20 actuelle est quand même compétitif !
Rocchi,absent,d'un côté c'était logique,il a quand même enchainé 4 matchs complet depuis le début janvier.
Sinon je partage aussi l'avis de Aliosha.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2010, 13:50

W0lfenstein57 a écrit : Jean-Michel Cavalli (entraîneur du Nîmes-Olympique). « Je dois féliciter mes joueurs : ils ont su revenir à dix. Ils ont tiré deux fois sur les poteaux et Christophe Marichez a sorti quelques arrêts miraculeux. L’handicap était trop grand. Avant le match, j’avais dit que ce n’était pas l’adversaire qui me faisait peur mais quelqu’un qui a un problème avec un compatriote... Je lance un appel à monsieur Batta ( directeur technique national de l’arbitrage). Il faut faire attention que les arbitres ne règlent pas leurs comptes sur le terrain. »
Ce mec est décidément à l'image de son équipe: détestable et totalement à côté de la plaque de part son agressivité complètement déplacée...

Et encore dans cette interview, on relate pas sa pure mauvaise foi, ou il dit que le "but de SW est hors-jeu", alors que sur la vidéo on voit clairement que ni Johansenqui frappe, ni Wiltord qui marque ne le sont, et que le "rouge de Ayité est injuste", alors c'est tout simplement un attentat!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar DCD » 06 févr. 2010, 13:52

get_up_kids a écrit : et que le "rouge de Ayité est injuste", alors c'est tout simplement un attentat!
Si ce n'est pas volontaire c'est davantage maladroit.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2010, 13:59

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit : et que le "rouge de Ayité est injuste", alors c'est tout simplement un attentat!
Si ce n'est pas volontaire c'est davantage maladroit.
Mais on s'en fout, le résultat est le même....
De par son geste, il aurait pu casser la jambe de Cardy!

Quand Frau avait rompu les ligaments croisés de Noro, c'était involontaire, et pourtant son rouge était incontestable, et sa longue suspension aussi....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 06/02/2010 : Ça va tout de suite mieux

Messagepar DCD » 06 févr. 2010, 14:01

get_up_kids a écrit : Mais on s'en fout, le résultat est le même....
De par son geste, il aurait pu casser la jambe de Cardy!

Quand Frau avait rompu les ligaments croisés de Noro, c'était involontaire, et pourtant son rouge était incontestable, et sa longue suspension aussi....
Oui mais puisque ce n'était pas volontaire cela ne peut-être qualifié d'attentat. C'est tout ce que j'ai dit pour le coup.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, CeGe57, Chriss200, Evargalo, Lakota_FFI, Maillotgrenat.com, Pierro, Sanoli, Straight Outta Metz, tihoti, vag'à bond et 494 invités