Merci !!!!
A-t-on vue le même match??? J'aurais dit l'inverse moi... :marteau:tonyfc a écrit :Le soir des revenants
Brégerie. Sérieux et appliqué. Son impact athlétique a sécurisé l’axe défensif central.
Vivian. Hésitant dans ses relances, le Brésilien a également manqué de vitesse face au musculeux Yenga.
Jean-Michel CAVALLI.
A se demander si le journaliste du replo a vu le match.tonyfc a écrit :Le soir des revenants
Zimmer. De la sobriété et un placement intelligent lui ont assuré une première mi-temps en toute quiétude. Très peu porté sur l’offensive, il a surtout joué la carte de la sécurité pour sa première titularisation.
Je ne suis pas d'accord, Zimmer a complètement éteint Atik en première mi-temps, et en seconde il s'est souvent retrouvé à un contre deux quand l'équipe était un peu coupée en deux et que les Tourangeaux ressortaient le ballon avec un surnombre au milieu. Pour moi sa prestation est une bonne surprise.Laurent a écrit :A se demander si le journaliste du replo a vu le match.tonyfc a écrit :Le soir des revenants
Zimmer. De la sobriété et un placement intelligent lui ont assuré une première mi-temps en toute quiétude. Très peu porté sur l’offensive, il a surtout joué la carte de la sécurité pour sa première titularisation.
Sans cesse débordé, jamais bien placé
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, arthur865, Babacar_G, belobog, charly, concho57, Cristo, Curtis, DidierZedong, Dyjor40, Evargalo, get_up_kids, Grandest57, Grenat 1985, Grenat au soleil, GuidomilanAC, Hermite57260, Jules, Kent', Kiara40, Le Duc, lucabmusic, Matthew, nastasia, nicsand, Patsupfcmetz, Pjan, Prophète, rand57, Sauzee, Serval, sogood, Sovak, TressorMoreno, vag'à bond, vickk, Vixxens, Whiteganda81 et 478 invités