RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar aliosha » 08 févr. 2010, 09:43

Borbiconni ?

Dans le RL, on parle de deux matchs alors que sur DirectFM, ils en parlé de six semaines.
L'Equipe de ce jour annonce également une indisponibilité de six semaines....

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar sepi1975 » 08 févr. 2010, 09:44

Cette article parle sutout d'Angers.
On y apprend qu'Angers est intraitable à domicile et que leur dernière défaite remonte au 27 octobre 2009...contre Brest.
Le joueur dont on devra se méfier se nomme Antony Modeste (21 ans) qui a déja marqué la bagatelle de 13 buts.....

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar sepi1975 » 08 févr. 2010, 09:50

J'espère que Renouard ne jouera pas, il serait bien capable de marquer son premier but Angevin face à son club formateur.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar sepi1975 » 08 févr. 2010, 09:57

Anthony Modeste est en pleine confiance cette saison.
Ce joueur a été formé à Nice ou il a joué 42 fois en deux saisons pour 3 buts.
Joueur très intéressant pour l'avenir a mon avis.

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar charly » 08 févr. 2010, 10:02

D'après l-article renouard serait absent de même que auriac.
Je pense que fall sera suspendu pour ce match, pas sûr !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27809
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar DCD » 08 févr. 2010, 10:37

sepi1975 a écrit : Joueur très intéressant pour l'avenir a mon avis.
Il a des stats énormes en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7933
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar Symph57 » 08 févr. 2010, 13:29

Je met l'article manuscrit et je précise que je ne suis pas Sylvain Villaume suite à des MP reçu. :

Invaincu sur sa pelouse depuis plus de trois mois, Angers a bien négocié le passage à la nouvelle année. Demain, l’équipe de Jean-Louis Garcia accueillera le FC Metz avec une ambition certaine.
Un report profitable

Le 18 décembre 2009, Metz s’apprêtait à affronter le quatorzième de Ligue 2 quand la neige et le bon sens l’avaient invité à faire demi-tour. Demain, soit un mois et vingt-deux jours plus tard, à l’heure de la mise à jour de son calendrier, il doit s’attendre à rencontrer un autre adversaire. Au détour de sa victoire à Ajaccio, la semaine passée (0-2), l’équipe de Jean-Louis Garcia est, en effet, revenue aux portes de la première partie de tableau. Ses trente points la placent seulement à quatre longueurs derrière son hôte messin. A la date de la programmation initiale du match, les Angevins accusaient un retard de dix points… La baisse de régime observée dans le camp messin depuis le début de l’année n’est pas la seule explication : Angers y est aussi pour quelque chose, ayant récolté dix points là où leur prochain adversaire n’en a pris que cinq.
L’atout Jean-Bouin

Auteur de son deuxième succès à l’extérieur, vendredi dernier en Corse, Angers affiche une tout autre efficacité sur ses terres. Sa dernière défaite à Jean-Bouin remonte ainsi au 27 octobre 2009 et à la venue de l’actuel dauphin brestois. Depuis ? Les Angevins ont récolté dix des douze points qui se sont présentés à eux (trois victoires, un nul) sur leur pelouse. Le 29 janvier, Le Havre, dernier visiteur, a dû se contenter de partager le bénéfice. Et à l’instar des trois clubs qui les avaient précédés, les Normands n’avaient pas réussi à inscrire le moindre but (0-0). Face à des Messins dont la seule et unique victoire à l’extérieur remonte à la fin octobre (à Châteauroux, 1-2), l’atout Jean-Bouin pourrait à nouveau s’avérer décisif… Septième au classement des performances à domicile, Angers y affrontera demain le dix-septième du classement extérieur.
La force Modeste

Privé d’Olivier Auriac (blessé) et probablement de l’ancien Messin Sébastien Renouard, en phase de reprise après une élongation, l’entraîneur Jean-Louis Garcia pourra en revanche compter sur son buteur maison. Anthony Modeste, 21 ans, a inscrit à lui seul treize des vingt-quatre buts de son équipe, ce qui lui permet de talonner le Tourangeau Olivier Giroud, meilleur réalisateur actuel en Ligue 2, avec quinze unités. Les Messins trouveront peut-être matière à se rassurer dans les statistiques présentées par Modeste depuis le 1er janvier 2010, celles-ci ne laissant apparaître aucun fait d’arme concret. Ses deux derniers buts, l’attaquant angevin les a inscrits au cours du même match, à Nantes, où Angers s’était imposé 2 à 1 juste avant la trêve.

Enfin, notons que l’entraîneur angevin ne pourra pas profiter de sa dernière recrue, l’ancien Nantais Claudio Keseru. Comme Wiltord, Tamboura et Mokhtari côté messin, l’attaquant roumain n’est pas qualifié pour cette rencontre.
C. B.

Babacarette

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar Babacarette » 08 févr. 2010, 18:44

Ils m'ont l'air bien en forme en tous cas ces angevins... et vus nos peu de référence à l'extérieur cette saison. Cela va être chaud de ramener quelques choses. Mais bon pourvu que la hargne et la volonté de bien faire soi présente demain.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL du 08/02/2010 : Angers, la belle baraque

Messagepar Toni Truand » 08 févr. 2010, 19:54

gweb a écrit :aarrfff ! j'peux pas lire le journal ce matin ... peut pas lire ce scan du boulot
:'( :'(
C'est pas grave, nous on peut voir ton avatar! :ok:


Revenir à « Passion Grenat »