Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar Dark 5.7 » 12 févr. 2010, 22:46

on peut aussi jouer avec 3 défenseurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar grenatfan » 12 févr. 2010, 22:54

POUKIT POUKIT a écrit :fallou est un peu tendre pour la ligue 2 donc oui biancalani reste la solution la moins mauvaise et si il réedite sa prestation contre caen on risque d'en prendre qq uns
il traine une charette Biancalani, déjà que Frechaut la rapiditité c'est pas son fort...

Fallou avait notamment joué DC à Créteil en coupe ou il avait été correct.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar Dark 5.7 » 12 févr. 2010, 22:55

grenatfan a écrit :Fallou avait notamment joué DC à Créteil en coupe ou il avait été correct.
j'étais au stade lors du Metz-Tours de coupe en début de saison, je l'avais également trouvé très bon, mais impossible de me souvenir s'il avait joué en défense ou milieu défensif (je me demande même s'il n'avait pas joué à droite de la défense...)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7903
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar gg67 » 12 févr. 2010, 23:15

Dark 5.7 a écrit :
grenatfan a écrit :Fallou avait notamment joué DC à Créteil en coupe ou il avait été correct.
j'étais au stade lors du Metz-Tours de coupe en début de saison, je l'avais également trouvé très bon, mais impossible de me souvenir s'il avait joué en défense ou milieu défensif (je me demande même s'il n'avait pas joué à droite de la défense...)
milieu defensif,il avait pas ete bon YP arretait pas de gueuler apres lui

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar Palinodie » 12 févr. 2010, 23:44

Le Havre vient d'avoir 2 expulsés ce soir, Henin et Gillet, ils seront automatiquement suspendus pour la 25 ème journée, mais peut-être aussi pour la suivante à St Symph selon le nombre de cartons qu'ils ont reçus auparavant.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8982
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar Xavfoot » 12 févr. 2010, 23:50

POUKIT POUKIT a écrit :fallou est un peu tendre pour la ligue 2 donc oui biancalani reste la solution la moins mauvaise et si il réedite sa prestation contre caen on risque d'en prendre qq uns
Si le staff avai jugé Fallu si tendre, ils aurraient essayer de le préter ou de s'en debarasser, or ils n'ont même pas essayé, ils doivent donc croire en ce joueur sur l'avenir. Pour ma part ça me fera plaisir de le voire à l'oeuvre e de juge sur pièce.
A son age on progresse très vite physiquement au contact d'un groupe pro.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9521
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar Evargalo » 13 févr. 2010, 12:17

Cela fait deux fois que Fallou est remplaçant aux dépends d'une solution offensive supplémentaire ou d'un gardien... C'est bien signe que le staff compte sur lui en cas de blessure d'un DC pendant le match, et donc il est favori si l'un des deux est suspendu.

Babacarette

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar Babacarette » 13 févr. 2010, 20:32

Pourquoi on a prétè Brégerie? On en aurait bien besoin si tel est le cas, je comprends toujours pas!

A-ROD
Messages : 13
Inscription : 11 févr. 2010, 15:20

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar A-ROD » 14 févr. 2010, 17:25

c'est du sure à 100% qu'ils seront suspendus pour le havre??

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5597
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Vivian et Cardy suspendus face au Havre ?

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 févr. 2010, 18:20

A-ROD a écrit :c'est du sure à 100% qu'ils seront suspendus pour le havre??
On saura seulement jeudi, mais c'est mon décompte personnel (donc pas sûr à 100%), ils ont récolté 3 jaunes lors des 10 derniers matches joués... A moins que je ne me sois trompé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], bonaparte, flamingo, lucabmusic, lucalesmetz, poitevin_ 57, Sovak, Vieux CA Messin, Vintje, Wezee et 273 invités