DIJON - METZ : LE D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: DIJON - METZ : LE D!RECT

Messagepar Xavfoot » 19 févr. 2010, 23:30

aliosha a écrit :On a gagné c'est le principal mais alors quesqu'on a subi !
Notre milieu a trop reculé et heureusement qu'aujourd'hui, notre défense a bien tenu.
Johansen et Mendy ont été absent des débats. Bessat a été meilleur en seconde période mais il ne tient toujours pas un match...
Je crois que tu n'aimes pas Mendy. Moi je trouve qu'il a été pas mal, il bosse, il défend, il se crée des occases, fait des passes qui arrivent ( pas comme beaucoup d'autres ). A part marquer, il lui manque quoi ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: DIJON - METZ : LE D!RECT

Messagepar aliosha » 19 févr. 2010, 23:32

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :On a gagné c'est le principal mais alors quesqu'on a subi !
Notre milieu a trop reculé et heureusement qu'aujourd'hui, notre défense a bien tenu.
Johansen et Mendy ont été absent des débats. Bessat a été meilleur en seconde période mais il ne tient toujours pas un match...
Je crois que tu n'aimes pas Mendy. Moi je trouve qu'il a été pas mal, il bosse, il défend, il se crée des occases, fait des passes qui arrivent ( pas comme beaucoup d'autres ). A part marquer, il lui manque quoi ?
Tu te trompes, c'est un joueur que j'aime bien !
Seulement ce soir, on ne l'a pas vu, voilà ce que je lui reproche simplement.
So match de c e soir me fait penser à son match face à Nîmes.

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 500
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: DIJON - METZ : LE D!RECT

Messagepar Gégé55 » 20 févr. 2010, 00:14

Voici la résumé du match (le même que celui du lien de WOlfenstein57 mais avec le son) + interview de Pascal Johansen ==> Ici

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7930
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: DIJON - METZ : LE D!RECT

Messagepar Symph57 » 20 févr. 2010, 00:23

Gégé55 a écrit :Voici la résumé du match (le même que celui du lien de WOlfenstein57 mais avec le son) + interview de Pascal Johansen ==> Ici
La qualité sera sans doute meilleure aussi, j'ai enregistré sur le streaming donc forcement :oops:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19741
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: DIJON - METZ : LE D!RECT

Messagepar Amos » 20 févr. 2010, 00:24

W0lfenstein57 a écrit :
Gégé55 a écrit :Voici la résumé du match (le même que celui du lien de WOlfenstein57 mais avec le son) + interview de Pascal Johansen ==> Ici
La qualité sera sans doute meilleure aussi, j'ai enregistré sur le streaming donc forcement :oops:
Houla, tu agraves ton cas là! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: DIJON - METZ : LE D!RECT

Messagepar Xavfoot » 20 févr. 2010, 00:49

Gégé55 a écrit :Voici la résumé du match (le même que celui du lien de WOlfenstein57 mais avec le son) + interview de Pascal Johansen ==> Ici
AUTRE SOLUTION http://www.youtube.com/watch?v=khFltb_mi-Y


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : CeGe57, geo alambic, Grenat 1985 et 281 invités