[Site off] U9 : Metz se qualifie en Gambardella

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: [Site off] U9 : Metz se qualifie en Gambardella

Messagepar mikeseywert » 22 févr. 2010, 12:57

C'est déjà arrivée .... moi au foot en salle jamais de problème......

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: [Site off] U19 : Metz se qualifie en Gambardella

Messagepar Moor57 » 22 févr. 2010, 14:28

Polo a écrit :L\'équipe d'Olivier Perrin a assuré l'essentiel à Chantilly en s\'imposant trois buts à un.

http://www.fcmetz.com/news/display/5966
Ca serai quand même bien sympa un petit Amnéville-Metz en Gambardella , en éspérant pouvoir tiré un quart à domicile.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] U19 : Metz se qualifie en Gambardella

Messagepar Toni Truand » 22 févr. 2010, 20:47

Moor57 a écrit :
Polo a écrit :L\'équipe d'Olivier Perrin a assuré l'essentiel à Chantilly en s\'imposant trois buts à un.

http://www.fcmetz.com/news/display/5966
Ca serai quand même bien sympa un petit Amnéville-Metz en Gambardella , en éspérant pouvoir tiré un quart à domicile.
En finale a stade de France, ce sera encore plus simpa :bieres:

Tonio
Messages : 119
Inscription : 28 août 2009, 14:03
Localisation : Fucking PiKardie
Contact :

Re: [Site off] U9 : Metz se qualifie en Gambardella

Messagepar Tonio » 23 févr. 2010, 09:18

Capitaine Fracasse a écrit :
Tonio a écrit :par contre match perturbé par 3 jeunes C*** qui ont envahit le terrain et que tout le monde a regardé faire pendant 5 bonnes minutes...pas loin de 500 personnes dans la tribune et autour de la main courante et pas un gendarme, policier ou membre de la sécurité n'était présent au stade!! bravo aux organisateurs!! :bravo: tout cela a tourné en rixe car certains spectateurs sont intervenus, eux, avec intervention policière cette fois et grosse baston à l'exterieur du stade...pour un match de jeunes on croit rever! bel exemple donné :nul: :nul: :nul:
d'un autre côté si au moindre match faut la police... c'est aussi que quelque chose ne va pas !

bientôt on demandera la présence de la police quand 10 copains vont taper un foot dans l'aire de jeu communale.

j'ai rarement vu des manifestations publiques à plus de 500 personnes sans au moins un agent de sécurité...qui plus est quand des personalités politiques telles que le ministre du budget sont présentes...enfin je dis ca je dis rien hein :siffle:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], GuidomilanAC, stef57050, Wezee et 349 invités