5ème journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19815
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: 5ème journée de L2

Messagepar Amos » 31 août 2009, 23:46

Appliquez vous dans vos quotes, c’est déjà pas très lisible comme ça
mais si en plus vous les manquez…

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: 5ème journée de L2

Messagepar Bosoleclown » 01 sept. 2009, 00:32

henrik larsson a écrit : Surtout que contre une faible équipe de nîmes on a été tout de même mis en grand danger , et notre production fut assez insipide notament en première période , il a en plus fallut attendre un but nimois pour voir metz jouer , a aucun moment nous n'avons pris l'initiative du jeu et c'est triste pour une équipe qui a les moyens de le faire
Tain mais comment tu peux juger sachant que t'étais pas à Nîmes et que le match n'était pas télévisé ??????

Faudra que tu m'expliques !!!!

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: 5ème journée de L2

Messagepar Bosoleclown » 01 sept. 2009, 00:32

Amos a écrit :Appliquez vous dans vos quotes, c’est déjà pas très lisible comme ça
mais si en plus vous les manquez…
On fléchit le coude quand on quote allez, bien souple sur la souris


:mrgreen:

plot57
Messages : 9
Inscription : 28 août 2009, 12:01

Re: 5ème journée de L2

Messagepar plot57 » 01 sept. 2009, 10:25

Je me demande comment un joueur comme Brégerie qui a joué l' UEFA avec Bordeaux n'est pas progressé au fil des années.Il est souvent à la ramasse ,lent , emprunté , aucune relance .La prestation de Metz à Nîmes n' est peut être pas à la hauteur de nos attentes , mais je pense que l' équipe avait besoin de se rassurer aprés avoir subit deux contre performance à l' extérieur ,soyons patient!!


Revenir à « Passion Grenat »