Notre matelas de 5 points...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Notre matelas de 5 points...

Messagepar Amos » 19 mars 2010, 22:22

...vient de perdre 1 point ce soir et heureusement que les autres résultats nous sont plutôt favorables.
(sauf si Angers bat Caen lundi car là ce serait 3 points de perdus)

Vraiment pas de quoi être optimiste, pour moi en tous cas.
Et ce n’est pas qu’une question de points, ils sont où nos guerriers ?

Gitan
Messages : 120
Inscription : 27 août 2009, 15:09

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Gitan » 19 mars 2010, 22:22

Je ne sais pas, mais va falloir sérieusement gagner le prochain match pour ce rassurer

Avatar de l’utilisateur
Sciphyre
Messages : 149
Inscription : 29 juil. 2009, 22:34
Localisation : Strasbourg

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Sciphyre » 19 mars 2010, 22:25

Des fois,on a des pénaltys plus ou moins généreux et des autres fois, on se prend des buts sur hors jeu.
La roue tourne! Espérons qu'elle continuera à tourner dès le prochain match !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar get_up_kids » 19 mars 2010, 22:29

Sciphyre a écrit :Des fois,on a des pénaltys plus ou moins généreux et des autres fois, on se prend des buts sur hors jeu.
La roue tourne! Espérons qu'elle continuera à tourner dès le prochain match !
Sauf que depuis le début de saison, on a eu 1 seul penlaty généreux et il servait à rien...
Par contre je peux te citer des penaltys flagrants pour nous oubliés, et je me rappelle pas qu'on ait marqué en étant hors-jeu....

Avatar de l’utilisateur
Sciphyre
Messages : 149
Inscription : 29 juil. 2009, 22:34
Localisation : Strasbourg

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Sciphyre » 19 mars 2010, 22:30

get_up_kids a écrit :
Sciphyre a écrit :Des fois,on a des pénaltys plus ou moins généreux et des autres fois, on se prend des buts sur hors jeu.
La roue tourne! Espérons qu'elle continuera à tourner dès le prochain match !
Sauf que depuis le début de saison, on a eu 1 seul penlaty généreux et il servait à rien...
Par contre je peux te citer des penaltys flagrants pour nous oubliés, et je me rappelle pas qu'on ait marqué en étant hors-jeu....
Je n'ai pas dit qu'on a marqué sur un hors jeu mais que Metz vient de se prendre un but sur un hors jeu !

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2282
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar redted » 19 mars 2010, 22:30

Laissez tomber avec cette illusion de bons résultats dans les autres matchs ou de coup d'arrêt ailleurs. Il suffit qu'un seul poursuivant gagne 3 matchs de suite lorsque l'on cale et il nous met dans le vent... dans le genre Arles ou Angers, bref une équipe enterrée il y a deux mois et qui risque de nous niquer comme Boulogne...

Il faut se bouger le fion on perd chez un reléguable qui marque un mois sur deux, en se prenant deux buts de foire (et en marquant un d'ailleurs) 4 jours après s'être fait bouger à domicile

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar get_up_kids » 19 mars 2010, 22:31

Sciphyre a écrit :
get_up_kids a écrit : Sauf que depuis le début de saison, on a eu 1 seul penlaty généreux et il servait à rien...
Par contre je peux te citer des penaltys flagrants pour nous oubliés, et je me rappelle pas qu'on ait marqué en étant hors-jeu....
Je n'ai pas dit qu'on a marqué sur un hors jeu mais que Metz vient de se prendre un but sur un hors jeu !
J'ai bien compris, par contre est-ce que toi tu sais ce que signifies l'expression "la roue tourne" que tu as utilisé?

Chad
Messages : 265
Inscription : 31 déc. 2009, 19:03

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Chad » 19 mars 2010, 22:36

Arles me fait penser un peu à Boulogne l'année dernière. Si Metz continue à rechuter, cette équipe va leur passer devant le nez et au final accéder à la L1.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar drac » 19 mars 2010, 22:38

CHAD a écrit :Arles me fait penser un peu à Boulogne l'année dernière. Si Metz continue à rechuter, cette équipe va leur passer devant le nez et au final accéder à la L1.
Arles 9/9
Metz 2/9
Mais ils leur reste tout de même Nimes Le Havre et nous chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Billou Grenat » 19 mars 2010, 23:17

CHAD a écrit :Arles me fait penser un peu à Boulogne l'année dernière. Si Metz continue à rechuter, cette équipe va leur passer devant le nez et au final accéder à la L1.
Et là mes amis je peux vous dire qu'on chi*era la honte !!! Tout ça pour des joueurs qui baissent les bras dans le sprint final, y'en a marre !!!


Revenir à « Passion Grenat »