Notre matelas de 5 points...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar drac » 20 mars 2010, 18:25

arthur865 a écrit :Je pense que c'est plutôt la manière depuis le match de Nimes qui est inquiétante.

très juste :acclam: :acclam: :acclam:
c'est incroyable que d'autre supporter contredisent cette idée qui est la plus objective d'ailleurs au vu du calendrier on grille d'énormes cartouches puisque l'on va successivement rencontrer Arles Ajaccio Angers Caen[/quote]

Paradoxalement, c'est une chance car cela nous permettra vraiment d'avoir l'avenir dans nos pieds et ne pas avoir de regret.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar get_up_kids » 21 mars 2010, 10:17

Moonchild a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Tu peux me dire où et quand on a été favorisés par l'arbitrage ?
Oui, par exemple à St Symphorien contre Nîmes et Le Havre où deux hors jeux imaginaires ont été sifflés par l'arbitre dans des situations très chaudes devant le but messin. Ca me suffit pour penser qu'au final tout ceci s'équilibre.
Pas mal, bonne tactique que celle d'inventer des situations imaginaires (bien sûr sans aucune précision sur le nom des joueurs, etc...)sur des matchs passés, histoire de faire croire que la bêtise que je raconte est bel et bien fondée....et au passage histoire de faire croire que je suis M. Fair Play... :-)

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar LookingForEric » 21 mars 2010, 10:29

get_up_kids a écrit :

Pas mal, bonne tactique que celle d'inventer des situations imaginaires (bien sûr sans aucune précision sur le nom des joueurs, etc...)sur des matchs passés, histoire de faire croire que la bêtise que je raconte est bel et bien fondée....et au passage histoire de faire croire que je suis M. Fair Play... :-)

Bon, t'as pas de chance, je passais dans le coin. Evidemment que je connais plus le nom de ces joueurs, par contre je viens déjà de tomber sur ceci :

Donc voilà déjà pour la première situation imaginaire (13ème minute) :

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml

Pour Nîmes, c'est plus compliqué, le match n'ayant pas été diffusé sur Eurosport et on y parle que.................


........du carton rouge direct et sévère infligé à un nimois en première MT :mrgreen:
Dernière modification par LookingForEric le 21 mars 2010, 11:08, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Piou » 21 mars 2010, 10:48

Moonchild a écrit :
get_up_kids a écrit :

Pas mal, bonne tactique que celle d'inventer des situations imaginaires (bien sûr sans aucune précision sur le nom des joueurs, etc...)sur des matchs passés, histoire de faire croire que la bêtise que je raconte est bel et bien fondée....et au passage histoire de faire croire que je suis M. Fair Play... :-)

Bon, t'as pas de chance, je passais dans le coin. Evidemment que je connais plus le nom de ces joueurs, par contre je viens déjà de tomber sur ceci :

Donc voilà déjà pour la première situation imaginaire (13ème minute) :

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml

Je cherche pour Nîmes.
Ce penalty ne change (presque) rien, on était à la 94ème minute de jeu et on gagnait 1-0

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar LookingForEric » 21 mars 2010, 10:51

Je veux bien que l'on soit dimanche matin, mais tout de même, une bonne douche s'impose du côté de chez toi...Je ne parlais pas de ce pénalty. :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Piou » 21 mars 2010, 10:54

Moonchild a écrit :Je veux bien que l'on soit dimanche matin, mais tout de même, une bonne douche s'impose du côté de chez toi...Je ne parlais pas de ce pénalty. :marteau:
En effet, j'ai rien dit :-X

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar LookingForEric » 21 mars 2010, 11:03

Piou a écrit :
Moonchild a écrit :Je veux bien que l'on soit dimanche matin, mais tout de même, une bonne douche s'impose du côté de chez toi...Je ne parlais pas de ce pénalty. :marteau:
En effet, j'ai rien dit :-X
Pas grave,

Tiens v'là autre chose que j'avais zappé :

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml

Longue transversale de Pierre, qui cherche Bekamenga dans le dos de la défense messine. L'attaquant nantais file au but... mais il est signalé en position de hors-jeu. A tort, puisqu'il était couvert par Biancalani.

(15ème minute)

Donc, ça s'équilibre, non ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar get_up_kids » 21 mars 2010, 11:24

Moonchild a écrit :
get_up_kids a écrit :

Pas mal, bonne tactique que celle d'inventer des situations imaginaires (bien sûr sans aucune précision sur le nom des joueurs, etc...)sur des matchs passés, histoire de faire croire que la bêtise que je raconte est bel et bien fondée....et au passage histoire de faire croire que je suis M. Fair Play... :-)

Bon, t'as pas de chance, je passais dans le coin. Evidemment que je connais plus le nom de ces joueurs, par contre je viens déjà de tomber sur ceci :

Donc voilà déjà pour la première situation imaginaire (13ème minute) :

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml

Pour Nîmes, c'est plus compliqué, le match n'ayant pas été diffusé sur Eurosport et on y parle que.................


........du carton rouge direct et sévère infligé à un nimois en première MT :mrgreen:
Si maintenant on se fie aux commentaires d'un mec journaliste pour établir la vérité d'une action, on va pas aller loin...
Tu les as vu les matchs en question au moins, ou bien tu ressors les commentateurs moisis de journalistes capable de dire quele rouge du nimois est sévère alors qu'il est on ne peut plus logique....

Sinon pour les commentateurs de Guingamp-Metz, le second but de Guingamp est tout à fait valable, ca selon eux Vivian remet le guingampais en jeu en déviant la frappe de Mathis, ce que l'on sait tous archi-faux!

Bref je m'attendais à plus convaincant comme arguments que des hors-jeu tout sauf vérifiés qui nous avantagerait, sur des actions pas forcément dangereuses, surtout quand c'est pour opposer à des penaltys oubliés pour nous, qui sont autrement plus décisifs!

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar LookingForEric » 21 mars 2010, 11:39

Evidemment que je les ai vus. Mais bon, n'insistons pas, ton manque cruel d'objectivité me pose vraiment un soucis. Je veux bien que l'on soit supporter, c'est ton cas et le mien, mais un minimum d'objectivité ne serait pas superflu. Allez, je te laisse dans tes certitudes, te contredire avec des éléments tangibles et réels ne servant manifestement à rien. Bon dimanche à toi :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Piou » 21 mars 2010, 11:49

Moonchild a écrit :Evidemment que je les ai vus. Mais bon, n'insistons pas, ton manque cruel d'objectivité me pose vraiment un soucis. Je veux bien que l'on soit supporter, c'est ton cas et le mien, mais un minimum d'objectivité ne serait pas superflu. Allez, je te laisse dans tes certitudes, te contredire avec des éléments tangibles et réels ne servant manifestement à rien. Bon dimanche à toi :acclam:
Moi je pense que ca s'équilibre, après ca m'empeche pas de pester devant la télé quand lamoindre faute n'est pas siffllée pour nous. C'est dur d'être objectif quand on est supporter


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Jacobson, Lakota_FFI, Nabu, Nadyia57, Przemysl., Sanoli, Schichko, Sovak, TressorMoreno57 et 735 invités