Notre matelas de 5 points...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar drac » 21 mars 2010, 12:08

Piou a écrit :
Moonchild a écrit :Evidemment que je les ai vus. Mais bon, n'insistons pas, ton manque cruel d'objectivité me pose vraiment un soucis. Je veux bien que l'on soit supporter, c'est ton cas et le mien, mais un minimum d'objectivité ne serait pas superflu. Allez, je te laisse dans tes certitudes, te contredire avec des éléments tangibles et réels ne servant manifestement à rien. Bon dimanche à toi :acclam:
Moi je pense que ca s'équilibre, après ca m'empeche pas de pester devant la télé quand lamoindre faute n'est pas siffllée pour nous. C'est dur d'être objectif quand on est supporter
Je t'aime bien Piou, on pense souvent pareil.
Dernière modification par drac le 21 mars 2010, 13:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar get_up_kids » 21 mars 2010, 13:50

Moonchild a écrit :Evidemment que je les ai vus. Mais bon, n'insistons pas, ton manque cruel d'objectivité me pose vraiment un soucis. Je veux bien que l'on soit supporter, c'est ton cas et le mien, mais un minimum d'objectivité ne serait pas superflu. Allez, je te laisse dans tes certitudes, te contredire avec des éléments tangibles et réels ne servant manifestement à rien. Bon dimanche à toi :acclam:
Je ne vois pas ou je manque d'objectivité au contraire de toi....

L'objectivité c'est pas se donner un genre pour paraitre....
L'objectivité c'est aussi ne pas se contenter de ressortir des phrases bateaux, comme quoi les fautes d'arbitrage s'équilibrerait en fin de saison, sans réfléchir...
Ah parce que c'est sur que si tu compares les soit-disant hors-jeux imaginaires sifflés pour nous sur des actions n'aménant pas forcément de dangers, avec des penaltys évidents non sifflés pour nous, à des moments clés des matchs en plus, peut-être qu'effectivement ça s'équilibre en terme de nombre d'erreurs d'arbitrages, seulement en terme de potentiel de but, c'est pas pareil, et au final laisse-moi penser que cela ne s'équilibre pas, sans tout de suite parler de manque dobjectivité...

C'est sûr si on réfléchit pas, on peut penser comme toi que déclarer qu'on est lésé par l'arbitrage, c'est forcément être chauvin et donc subjectif, mais si les faits sont là, oser le dire c'est être objectif, et chercher tous les arguments pour ne pas l'admettre et paraitre ainsi "objectif", c'est s'éloigner de l'objectivité....

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar drac » 21 mars 2010, 13:59

get_up_kids a écrit : C'est sûr si on réfléchit pas, on peut penser comme toi que déclarer qu'on est lésé par l'arbitrage, c'est forcément être chauvin et donc subjectif, mais si les faits sont là, oser le dire c'est être objectif, et chercher tous les arguments pour ne pas l'admettre et paraitre ainsi "objectif", c'est s'éloigner de l'objectivité....
Mal au crâne !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Piou » 21 mars 2010, 14:53

get_up_kids a écrit :
C'est sûr si on réfléchit pas, on peut penser comme toi que déclarer qu'on est lésé par l'arbitrage, c'est forcément être chauvin et donc subjectif, mais si les faits sont là, oser le dire c'est être objectif, et chercher tous les arguments pour ne pas l'admettre et paraitre ainsi "objectif", c'est s'éloigner de l'objectivité....
Et admettre que les autres ont aussi été lesés contre nous, c'est aussi être objectif. Après, c'est pas l'objectivité qui nous fera monter. On peu discuter longtemps de penalty ou de fautes non sifflées pour nous, mais ca ne changera plus rien. Les points perdus ne seront pas rendus de toute façon

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar sup'demetz » 21 mars 2010, 16:34

ouais, en attendant, c'est en prenant 2 pts sur 9 qu'on va arriver où on veut aller, ça c'est objectif.... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Amos » 21 mars 2010, 21:30

Et pourtant il n’y a que nos points pour me rendre optimiste, :gne:
paske le reste…. :bye:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar drac » 21 mars 2010, 22:14

Amos a écrit :Et pourtant il n’y a que nos points pour me rendre optimiste, :gne:
paske le reste…. :bye:
Tout a une fin, même une défaite

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar Toni Truand » 22 mars 2010, 18:05

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est sûr si on réfléchit pas, on peut penser comme toi que déclarer qu'on est lésé par l'arbitrage, c'est forcément être chauvin et donc subjectif, mais si les faits sont là, oser le dire c'est être objectif, et chercher tous les arguments pour ne pas l'admettre et paraitre ainsi "objectif", c'est s'éloigner de l'objectivité....
Mal au crâne !
En fait ce qu'il dit c'est que son espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de ses amours
et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes
et désoxydé par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée et vice et versa...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar DCD » 22 mars 2010, 18:30

sparta a écrit :Laissez tomber avec cette illusion de bons résultats dans les autres matchs ou de coup d'arrêt ailleurs. Il suffit qu'un seul poursuivant gagne 3 matchs de suite lorsque l'on cale et il nous met dans le vent... dans le genre Arles ou Angers, bref une équipe enterrée il y a deux mois et qui risque de nous niquer comme Boulogne...

Il faut se bouger le fion on perd chez un reléguable qui marque un mois sur deux, en se prenant deux buts de foire (et en marquant un d'ailleurs) 4 jours après s'être fait bouger à domicile
Une équipe enterrée il y a 2 mois c'était pas nous ça ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Notre matelas de 5 points...

Messagepar get_up_kids » 22 mars 2010, 19:32

S.A.R. Aleks a écrit : En fait ce qu'il dit c'est que son espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de ses amours
et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes
et désoxydé par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée et vice et versa...
@Les Inconnus


Revenir à « Passion Grenat »