Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Metz va t il monter en ligue 1 ?

Oui
31
46%
Je suis supersticieux chut !!!!!
25
37%
Non
12
18%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar drac » 24 mars 2010, 17:45

RAPHISA57 a écrit :
iwaiba a écrit :je pense que l'on va monter ce qui est tres inquietant c'est la pauvreté dans le niveau de jeu en d1 ça ne pardonnera pas avec ce genre de joueur ce sera retour à la case départ direct
pour savoir si on y restera, ce sera un autre sondage.....
et une autre histoire, mais j'ai paradoxalement confiance.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 17:53

lemieux66 a écrit :ne pas oublier que nos adversaires directs se rencontrent aussi ou joue contre des équipes qui se battent pour le maintien

30ème: Metz - Châteauroux
Nimes - Ajaccio
Brest - Angers
Laval - Nantes
Dijon - Arles
Le Havre - Guingamp

31ème: Strasbourg - Metz
Guingamp - Laval
Caen-Brest
Arles - Nimes
Nantes - Le Havre

32ème : Metz - Sedan
Havre - Arles

33ème : Clermont - Metz
Ajaccio - Le Havre
Caen - Nimes

34ème : Metz - Arles
Laval - Ajaccio
Le Havre - Caen
Nimes - Angers

35ème : Ajaccio - Metz
Ajaccio - Metz
Angers - Laval
Arles - Nantes

36ème : Metz - Angers
Nantes - Ajaccio
Nimes - Brest
Laval - Caen

37ème : Caen - Metz
Angers - Nantes

38 ème : Metz - Vannes
Nantes - Caen
Laval - Brest

Bref c'est pas gagné, mais les autres ont (sauf le Havre) souvent des matchs cruciaux
Le mieux serait de gagner tous nos matches à la maison, comme l'a dit Yvon, et de faire 1-2 coups à l'extérieur, plus 1-2 nuls...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar Asurian57 » 24 mars 2010, 17:54

S.A.R. Aleks a écrit :
Le mieux serait de gagner tous nos matches à la maison, comme l'a dit Yvon, et de faire 1-2 coups à l'extérieur, plus 1-2 nuls...
Donc en gros une seule défaite sur les 9 dernier match.... Moi je signe tout de suite! Mais bon, nous verrons bien.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar drac » 24 mars 2010, 17:56

Asurian57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Le mieux serait de gagner tous nos matches à la maison, comme l'a dit Yvon, et de faire 1-2 coups à l'extérieur, plus 1-2 nuls...
Donc en gros une seule défaite sur les 9 dernier match.... Moi je signe tout de suite! Mais bon, nous verrons bien.
avec 6 points, on est en l1, vous verrez.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8541
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar sup'demetz » 24 mars 2010, 17:57

j'ai dit OUI parce que les joueurs ne feront pas deux fois la même connerie, mais après ?

Qu'est-ce qu'on fera l'année prochaine si on a pas de sous pour acheter de bons joueurs de L1 ? parce que quand je vois notre fond de jeu actuel, pfff ... je suis pas très rassuré. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar drac » 24 mars 2010, 18:05

sup'demetz a écrit :j'ai dit OUI parce que les joueurs ne feront pas deux fois la même connerie, mais après ?

Qu'est-ce qu'on fera l'année prochaine si on a pas de sous pour acheter de bons joueurs de L1 ? parce que quand je vois notre fond de jeu actuel, pfff ... je suis pas très rassuré. :metzch:
Demain est un autre jour, crois moi.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 18:48

Asurian57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Le mieux serait de gagner tous nos matches à la maison, comme l'a dit Yvon, et de faire 1-2 coups à l'extérieur, plus 1-2 nuls...
Donc en gros une seule défaite sur les 9 dernier match.... Moi je signe tout de suite! Mais bon, nous verrons bien.
Il reste que 9 matches, on pourra pas en perdre 50 si on veut monter en tout cas...

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar sepi1975 » 24 mars 2010, 18:57

drac a écrit :
sup'demetz a écrit :j'ai dit OUI parce que les joueurs ne feront pas deux fois la même connerie, mais après ?

Qu'est-ce qu'on fera l'année prochaine si on a pas de sous pour acheter de bons joueurs de L1 ? parce que quand je vois notre fond de jeu actuel, pfff ... je suis pas très rassuré. :metzch:
Demain est un autre jour, crois moi.
Tout à fait, et l'équipe est pas si mal que ça, en tout cas, elle me parait plus solide que lors de notre dernière remontée.
J'aimerai aussi que Sylvain Wiltord resigne 1 an. Avec 2 ou 3 joueurs en plus, ca devrait le faire.
N'oubions pas également que nous avons plus la même président. Serin a fait de tres bonne chose jusqu'a maintenant alors j'imagine que ca sera pareil voir mieu si par bonheur, nous accédons à l'élite en cette fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Sondage ! Metz va t'il monter en ligue 1 ?

Messagepar drac » 24 mars 2010, 19:06

sepi1975 a écrit :
drac a écrit :
Demain est un autre jour, crois moi.
Tout à fait, et l'équipe est pas si mal que ça, en tout cas, elle me parait plus solide que lors de notre dernière remontée.
J'aimerai aussi que Sylvain Wiltord resigne 1 an. Avec 2 ou 3 joueurs en plus, ca devrait le faire.
N'oubions pas également que nous avons plus la même président. Serin a fait de tres bonne chose jusqu'a maintenant alors j'imagine que ca sera pareil voir mieu si par bonheur, nous accédons à l'élite en cette fin de saison.
100% d'accord avec toi, mais maintenant, il faut penser à remonter, c'est l'essentiel.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bhoys, Bing [Bot], frankyP57, gg67, Hugo, lucabmusic, Onsedetend, Pasta, RdNetwork, remelach, Whiteganda81 et 273 invités