RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar Asurian57 » 25 mars 2010, 12:58

Xavfoot a écrit :
:huh?:
Tu ne crois pas qu'il est dans son rôle d'avoir un discours rassurant et qui valide les choix du club.
C'est de la com !

En tous cas bravo Monsieur Serin, vous êtes à la fois rassurant et ferme dans votre discours.
Notre président est un grand orateur.
Je le trouve charismatique.
Je suis également de ton avis. Il sait recadrer les chose sans pour autant mettre de pression. Avec lui au commande et Carlo Molinari dans l'ombre, on a pas trop de soucis à se faire pour l'avenir, je pense.

zic is back
Messages : 1660
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar zic is back » 25 mars 2010, 13:47

Moi sur la photo, il me fout les bouuuuuuuuuuuules le Serin, avec son vrai air de Louis la Brocante !!!!
Il a raison d'anticiper, des discours il aura toujours le temps d'en refaire et de les durcir si la situation venait à perdurer d'ici quelques matchs. J'espère qu'il ne virera pas Pouliquen,car s'il croit que Muller fera mieux en 6 matchs, il se trompe. Surtout que je doute qu'un autre fasse mieux qu'YP.
Mais en tout cas on voit qu'il raisonne comme un vrai chef d'entreprise, seul l'intérêt du Fc metz est primordial, le reste importe peu.

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar Baloo » 25 mars 2010, 13:49

zic is back a écrit :Moi sur la photo, il me fout les bouuuuuuuuuuuules le Serin, avec son vrai air de Louis la Brocante !!!!
Il a raison d'anticiper, des discours il aura toujours le temps d'en refaire et de les durcir si la situation venait à perdurer d'ici quelques matchs. J'espère qu'il ne virera pas Pouliquen,car s'il croit que Muller fera mieux en 6 matchs, il se trompe. Surtout que je doute qu'un autre fasse mieux qu'YP.
Mais en tout cas on voit qu'il raisonne comme un vrai chef d'entreprise, seul l'intérêt du Fc metz est primordial, le reste importe peu.
Sur 6 matches prendre une équipe en main n'est pas évident c'est vrai donc faire mieux que Pouiliquen sur les 6 derniers matches par rapport à ce que lui aurait fait n'est pas évident
Mais faire mieux que lui depuis le début de la saison c'est autre chose, je pense que plusieurs entraineurs auraient réussi a le faire

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13627
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar aliosha » 25 mars 2010, 13:52

Baloo a écrit :
zic is back a écrit :Moi sur la photo, il me fout les bouuuuuuuuuuuules le Serin, avec son vrai air de Louis la Brocante !!!!
Il a raison d'anticiper, des discours il aura toujours le temps d'en refaire et de les durcir si la situation venait à perdurer d'ici quelques matchs. J'espère qu'il ne virera pas Pouliquen,car s'il croit que Muller fera mieux en 6 matchs, il se trompe. Surtout que je doute qu'un autre fasse mieux qu'YP.
Mais en tout cas on voit qu'il raisonne comme un vrai chef d'entreprise, seul l'intérêt du Fc metz est primordial, le reste importe peu.
Sur 6 matches prendre une équipe en main n'est pas évident c'est vrai donc faire mieux que Pouiliquen sur les 6 derniers matches par rapport à ce que lui aurait fait n'est pas évident
Mais faire mieux que lui depuis le début de la saison c'est autre chose, je pense que plusieurs entraineurs auraient réussi a le faire
A la différence que Muller connait très bien les joueurs car il voit tous les matchs et il a participé à la venue de certains.
Il n'est pas en terrain inconnu. J'espère cepemndant qu'on ne devra pas en arriver là et que Pouliquen fera monter cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar Asurian57 » 25 mars 2010, 13:54

D'où mon post...
Asurian57 a écrit :Il semble assez clair que YP ne sera plus messin la saison prochaine, L1 ou pas. Cependant, étant un professionnel consciencieux, on peut compter sur lui pour finir son travail en beauté.

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar Moor57 » 25 mars 2010, 14:44

Faut ce réveillé , ca fait deja presque 1 an que Pouliquen n'est pas dans le coeur des dirigeants , si il est encore la ce n'est qu'une histoire de pognon.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19822
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar Amos » 25 mars 2010, 18:16

Xavfoot a écrit :Quoi qu'il en soit, qu'il intervienne à ce moment précis de la saison prouve bien qu'il y avait un besoin de mettre les points sur les "i". Ce n'est pas anodin.

Ben pour sur, il a pris la présidence la saison passée pensant ou en étant presque sur qu’on allait monter.
Il ne tient pas à remettre le couvert.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19822
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar Amos » 25 mars 2010, 18:18

B. Serin a écrit : "...Je viens de décrire la situation du club aux joueurs, et ils sont conscients de l’importance de la montée."
On joue donc gros, trés gros!?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16448
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2010, 20:35

Je suis content que BS remette enfin les journaleux du RL à leur place avec leurs quetsions moisi et redondantes sur le parrallèle avec la saison dernière.....

Sinon concernant l'échéance des 3 matchs, peut-être que si dans 3 matchs on a pas redressé la barre, BS ou JM prendront les choses en main au niveau des compo d'équipe et du coaching, en écartant YP sans le virer, mais en le mettant au placard jusqu'à la fin de son contrat.... Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 20:40

get_up_kids a écrit :Je suis content que BS remette enfin les journaleux du RL à leur place avec leurs quetsions moisi et redondantes sur le parrallèle avec la saison dernière.....

Sinon concernant l'échéance des 3 matchs, peut-être que si dans 3 matchs on a pas redressé la barre, BS ou JM prendront les choses en main au niveau des compo d'équipe et du coaching, en écartant YP sans le virer, mais en le mettant au placard jusqu'à la fin de son contrat.... Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu....
Oué mais SV continue de faire le rebelle :yes:
"« Ne pas déranger ». Le message, par les temps qui courent, semble aussi s’adresser aux poseurs de questions…"

Il va se faire virer si ça continue! :-P


Revenir à « Passion Grenat »