Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DJ Coco
Messages : 20
Inscription : 27 août 2009, 18:41

Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar DJ Coco » 25 mars 2010, 14:29

C'est vrai, Victor Mendy est le meilleur passeur de l'équipe pour l'instant cette saison, mais également l'un des meilleurs passeurs du championnat de Ligue 2. Malheureusement, le hic, c'est son manque de réalisme devant le but. Que de ballons croqués depuis le début de la saison... Pour un joueur qui revendiquait une place dans une équipe de ligue 1, je crois qu'il y a encore du travail (notamment à l'entrainement devant le but) pour passer le pallier supplémentaire. Allez Victor, ça va venir ! Et je souhaite que tu sois l'homme de nos 9 derniers matchs en ligue 2, histoire de nous prouver que tu as ta place en Ligue 1 !

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1475
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar lio_ » 25 mars 2010, 17:01

Bonjour, je suis Victor, nettoyeur

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 17:17

Des fois on se dit que Victor serait mieux devant la télé

Image


Il a sans doute besoin de souffler un peu, de rentrer à 20mn de la fin sur un côté... à une époque c'est ce qu'il se passait et il apportait beaucoup face à des défenses fatiguées... il faisait la différence en fin de match...

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7933
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar Symph57 » 25 mars 2010, 17:27

S.A.R. Aleks a écrit : Il a sans doute besoin de souffler un peu, de rentrer à 20mn de la fin sur un côté... à une époque c'est ce qu'il se passait et il apportait beaucoup face à des défenses fatiguées... il faisait la différence en fin de match...
Exactement +1 !!

Il a seulement mis deux buts en 32 matches donc 28 titulaires ... Sale statistique pour un attaquant ... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 17:37

C'est bizarre parce que jadis, à Villemomble ou au PFC il était buteur... on ne perd pas l'instinct de buteur comme ça... il doit manquer de confiance actuellement... pourtant l'année dernière il nous en mettant des 1 contre 1. Je me souviens de son but à la Mosson ou il a eu la lucidité d'ajuster le gardien après une longue course...

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar yes57 » 25 mars 2010, 17:42

pour vous c'est un attaquant ? pour moi non plutot un ailier droit du style micciche de l'epoque

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19764
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar Amos » 25 mars 2010, 18:11

Après Cissé serial croqueur, voila Mendy... :roll:

spy57

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar spy57 » 25 mars 2010, 18:52

Amos a écrit :Après Cissé serial croqueur, voila Mendy... :roll:
Oéoé , sa m'étonne que Wiltord personne le critique... On perd 1 match sa yer tout les joueurs sont des croqueurs...

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar sepi1975 » 25 mars 2010, 18:58

yes57 a écrit :pour vous c'est un attaquant ? pour moi non plutot un ailier droit du style micciche de l'epoque
Son poste avant de jouer à metz était attaquant. A metz il joue plus souvent en tant qu'aillier et je trouve que ce poste lui conviens plutôt bien. Il décroche bien, il est tres rapide ( un des plus rapide de l2 à mon avis). Je pense qu'il devrait s'améliorer en centre et conçernant la finition, je suis d'accord avec Aleks: avec de la confiance, il est capable de beaucoup mieux.
J'aime beaucoup ce joueur, il mouille le maillot, a un tres bon état d'esprit et surtout une super détermination. Quand je pense que ce joueur jouait en cfa il y a quatre ans, ca fait vraiment plaisir de la voir ou il en est!

Babacarette

Re: Victor Mendy, serial passeur mais également serial croqueur

Messagepar Babacarette » 25 mars 2010, 20:01

Il accuse un peu le coup en ce moment je pense, mais bon il apporte pas mal dans son rôle de déborder sur son côté.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Bing [Bot], Carrass', Dich, dud49, geo alambic, InSerinWeTrust, le groupie du pjanic, Scoubydoo, Siegmetz, Sovak, sup'demetz, Trezegol, vag'à bond, Vieux CA Messin, wazerty123 et 445 invités