Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Songo ho

Le point du licenciement

Messagepar Songo ho » 09 avr. 2010, 23:40

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs... Bonsoir

Ma plume intervient à une heure tardive dans l'unique but de vous communiquer une information dont aucun devrait douter de la véracité quand bien même je demeure persuadé que mon intervention sera surement la dernière, modération oblige ! (-> alors ça ça ne sert à rien parce qu'il n'y a rien de répréhensible, un avis argumenté comme ça ça fait plaisir même. merci de ne pas faire passer les modos pour ce qu'ils ne sont pas, à savoir des défenseurs acharnés du club.
pour le reste ce n'est qu'une rumeur, on verra bien.
Dark.)

Et pourtant...

Permettez-moi au préalable d'effectuer un bref rappel des faits.
Au mercato hivernal, l'équipe est dignement renforcée et les postes doublées. Le Président Serin exprime alors clairement ses ambitions et le club retrouve un allant certain en enchainant une série de résultats positifs.
Une place sur le podium, au demeurant pas vraiment illogique dans la mesure où l'effectif grenat demeure sur le papier l'un des plus brillants qualitativement.
Or, il est entendu que les individualités doivent se mettre au service du collectif et c'est bien là que réside le rôle primordial de l'entraineur : tirer la quintescence de son groupe en élaborant un collectif dont l'homogénéité doit entrainer une efficacité autant défensive qu'offensive.
A ce titre, force est de constater qu'Yvon Pouliquen échoue dans sa mission... Comment parler de manque d'efficacité offensive avec une équipe composée en ce secteur de joueurs tels que Johansen, Wiltord, ou encore Omotoyossi ? Je résume et caricature car l'alimentation de ce débat entrainerait trois pages d'écriture, en réalité autant que ce que le Président Serin a pu en discuter avec ses principaux interlocuteurs...

C'est à cet effet que le Président Serin est intervenu auprès des joueurs il y a 3 matchs et surtout auprès d'Yvon Pouliquen avec un double objectif non cumulatif :
- Soit améliorer ostensiblement la qualité de jeu de l'équipe
- Soit retrouver l'efficacité nécessaire pour prendre des points

Ce soir, le constat est simple : Yvon Pouliquen a échoué.

Alors, je vous livre l'information : Le président Serin devrait intervenir dimanche ou lundi pour signifier le licenciement de notre coach et introniser ... Rien n'est encore signé mais le principal intéressé, sauf désistement de dernière minute, devrait surprendre !!

Ce soir, c'est une histoire de point : celui attendu du Président Serin mais aussi celui du match nul face aux ardennais : En définitive, le point du licenciement !

Nikelkrom

Re: Le point du licenciement

Messagepar Nikelkrom » 09 avr. 2010, 23:42

Le club ne prendrait aucun risque à abréger ses propres souffrances en se séparant URGEMMENT de Pouliquen,,,

Trezegol

Messagepar Trezegol » 09 avr. 2010, 23:43

On signe ou?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2010, 23:43

g apercu albert cartier tout sourire en sud, est ce un signe ???

Songo ho

Messagepar Songo ho » 09 avr. 2010, 23:44

Pourtant, je peux vous assurer, sauf malentendu de ma part, que c'est ce qui est prévu !

Passepierre

Messagepar Passepierre » 09 avr. 2010, 23:44

Pas de surprise : Marcel H.... est de retour pour une mission de 6 matchs...

ps : c'est mon idée, je précise...
:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 23:45

On veut un nom !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2010, 23:45

Songo ho a écrit :Pourtant, je peux vous assurer, sauf malentendu de ma part, que c'est ce qui est prévu !
a voir la tete de JM et carlo a la fin du match la tete d'YP va sauter tres tres bientot

Songo ho

Messagepar Songo ho » 09 avr. 2010, 23:45

Cher chevaliergrenat,

Je te rassure ce ne sera pas Albert Cartier...

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 09 avr. 2010, 23:45

De toute maniere, je vois pas en quoi le club se met en risque a le licencier apres la parodie de coaching de ce soir...

Revenir à « Passion Grenat »