Pouliquen conforté à son poste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Baloo » 16 avr. 2010, 11:28

Asurian57 a écrit :
Baloo a écrit :
Je ne suis pas tout a fais d'accord

Il est vrai qu'il est trop tard pour faire venir un autre entraîneur étranger au club, il aurait fallu le faire a la mi-saison
Mais je suis également contre le fait de continuer a faire confiance a YP, peut être que laisser sa chance a l'adjoint pour le dernier sprint final serait une solution
:-D Alors là je me gausse!

YP travaille conjointement avec son adjoint et on les mêmes pensées/stratégies. Enlever YP et laisser son adjoint, c'est comme pisser dans un violon, ça sert à rien! Mais bon, si c'est juste pour la satisfaction de voir YP partir, cela permettra pour certains de se lever le samedi matin avec quelque chose de dur.... :-|
Je suis pas tout a fait sure que Pouliquen travaille réellement avec son adjoint
Il peut lui arriver de lui demander conseil pour certaines choses mais la décision finale revient seulement a Pouliquen

Peut être que je me trompe est dans ce cas tu a raison, mais sa m'étonnerait qu'ils prennent toutes les décisions à 2

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2010, 11:30

Baloo a écrit :
Je suis pas tout a fait sure que Pouliquen travaille réellement avec son adjoint
Il peut lui arriver de lui demander conseil pour certaines choses mais la décision finale revient seulement a Pouliquen

Peut être que je me trompe est dans ce cas tu a raison, mais sa m'étonnerait qu'ils prennent toutes les décisions à 2
Dans ce cas là, un adjoint, et le simple fait de l'appeler comme cela, ne sert strictement à rien.... :-| Donc, je suis sûr en effet que tu te trompes. :-)

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Baloo » 16 avr. 2010, 11:35

Asurian57 a écrit :
Dans ce cas là, un adjoint, et le simple fait de l'appeler comme cela, ne sert strictement à rien.... :-| Donc, je suis sûr en effet que tu te trompes. :-)
Je ne suis pas sur qu'on se comprenne lol

Je suis juste persuader que dans le staff messin il y a des personnes capable d'assurer l'intérim pour cette fin de saison bien mieux que Pouliquen le fait (j'aurais bien dit Pinot mais il a gros a jouer avec la réserve et les 18 ans)

spy57

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar spy57 » 16 avr. 2010, 20:51

On es bien partit pour avoir un nouveau coach :slip:

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Matthew » 16 avr. 2010, 20:57

On est à Clermont pour prendre le point du match nul. Pas pour gagner. On sent l'équipe qui doute.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9280
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2010, 21:02

Matthew a écrit :On est à Clermont pour prendre le point du match nul. Pas pour gagner. On sent l'équipe qui doute.
Le match nul ? Même pas. Si vraiment tu le cherches, tu bétonnes.
Là, c'est juste flasque, démembré, comme une poule sans tête qui court 10m avant de se prendre un arbre.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Matthew » 16 avr. 2010, 21:04

Amsalem a écrit :
Matthew a écrit :On est à Clermont pour prendre le point du match nul. Pas pour gagner. On sent l'équipe qui doute.
Le match nul ? Même pas. Si vraiment tu le cherches, tu bétonnes.
Là, c'est juste flasque, démembré, comme une poule sans tête qui court 10m avant de se prendre un arbre.
C'est le terme qui correspond le mieux.


Revenir à « Passion Grenat »