Pouliquen conforté à son poste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar zic is back » 12 avr. 2010, 18:44

Yesss Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!! Cessez donc de pleurnicher et soutenez l'équipe jusqu'au bout c'est ce qu nous devons tous faire. Si vous n'êtes pas content ne venez plus au stade alors ou ne regardez plus les matchs. Trop facile tous ces supporters versatiles qui sont là quand tout va bien et descendent l'équipe quand cela va mal.

Confiance et soutien en Pouliquen et en nos joueurs.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar luboss » 12 avr. 2010, 18:49

Parce que vous y croyiez ??

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amos » 12 avr. 2010, 19:57

Amos a écrit :Je pense qu’ils ont pesé le pour et le contre et qu’il en est sorti qu’il valait mieux de pas changer
d’entraineur en ce moment. Je suis déçu mais bon on ne sait pas tout, surtout que ce n’est pas simple
a décider.
L’article est un peu vague, on ne sait pas ce qui a été dit.
il est peut-être en sursis pour encore 1 match ?
J'avais vu juste. :-)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amos » 12 avr. 2010, 19:59

bibikenoby a écrit :....Si j'étais joueur, et que j'ai la possibilité de pouvoir jouer en L1 l'année prochaine, mais je mord le ballon jusqu'à ce qu'il crève!!!
Pour Metz-Arles j'apporte un ballon! ;-)
Tu le préfères en cuir ou en plastique? :mrgreen:

arvers
Messages : 32
Inscription : 07 avr. 2010, 23:21

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar arvers » 12 avr. 2010, 20:29

Je pense qu'il est normal de maintenir Pouliquen. A six rencontres de la fin je ne vois pas ce qu'un autre entraîneur pourrait faire de mieux.
Je constate que les même critiques reviennent toujours, celles déjà adressées jadis à Fernandez ou à Muller.Le problème est peut-être ailleurs, au niveau de ceux qui recrutent et mettent l'argent.
Car il ne faut pas se voiler la face, la valeur intrinsèque des joueurs est loin d'être remarquable, le niveau technique de certains joueurs est à peine digne du niveau du national.
Mendy, Omo, Mutsch, Gueye, Borbiconi, voire Bianca sont vraiment très limites dans ce registre.
Pour moi, seuls Vivian, Cardy, Rocchi, Johansen et Wiltord sont au-dessus du lot.Bessat compense par une débauche d'énergie incontestable et Pied, jeune joueur certes talentueux, n'a pas encore les moyens de durer toute une saison.
De plus, le départ de Cissé a été fortement préjudiciable et explique en grande partie la baisse de régime enregistrée par l'équipe. Il était le seul joueur capable de faire la différence malgré certains déchets. Wiltord, dans son registre propre, ne peut être comparé à lui.

Même si je crains que la montée est compromise, je ne désespère pas, car tout est encore possible. Pouliquen fait avec ce qu'il a,mais en fait il n'a pas beaucoup de solutions alternatives.
Pour preuve, lors du dernier match, Johansen, responsable de tous les maux selon certains, n'a pas joué sans que pour autant le jeu soit meilleur. Mokhtari, sensé être le sauveur, s'est très vite éteint en montrant une faible condition physique assez préoccupante.
Pour l'heure, je crois qu'il est utile de compter sur ceux qui ont démontré leur valeur et de leur faire confiance, rien ne sert de tout chambouler au stade de la compétition, cela ne ferait qu'augmenter les tensions déjà palpables.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar drac » 12 avr. 2010, 21:47

La décision de Serin est logique.
J'aurais certainement fait la même chose à sa place à 6 journées de la fin, sauf que moi, je ne l'aurais jamais recruté et je me serais jamais retrouvé dans cette situation.
Ceux qui partent du principe que ceux qui ne veulent plus aller au stade doivent rester chez eux peuvent être rassurés, c'est ce qui ce passe depuis quelques années à Metz, et cette non décision ne va certainement pas faire remplir le stade avec le spectacle actuellement offert par le chef d'orchestre Pouliquen.
Je doute en ses capacités à inverser la tendance.
J'avais confiance en Serin comme beaucoup, je me suis trompé à son sujet et je suis déçu et inquiet pour l'avenir du club.

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Bibi » 12 avr. 2010, 21:57

drac a écrit :La décision de Serin est logique.
J'aurais certainement fait la même chose à sa place à 6 journées de la fin, sauf que moi, je ne l'aurais jamais recruté et je me serais jamais retrouvé dans cette situation.
Ceux qui partent du principe que ceux qui ne veulent plus aller au stade doivent rester chez eux peuvent être rassurés, c'est ce qui ce passe depuis quelques années à Metz, et cette non décision ne va certainement pas faire remplir le stade avec le spectacle actuellement offert par le chef d'orchestre Pouliquen.
Je doute en ses capacités à inverser la tendance.
J'avais confiance en Serin comme beaucoup, je me suis trompé à son sujet et je suis déçu et inquiet pour l'avenir du club.
Pouliquen n'est pas si conforté que celà. Il est assuré d'être présent à Clermont pour le moment. Le discours audio de Serin me paraît clair. Il y a un match pour enfin repartir. Si ce n'est pas le cas s'en sera terminé de Pouliquen. Il n'est donc pas encore sûr qu'il soit là dasn 10 jours à Saint-Symph où l'accueil promet d'être bouillant en cas de contreperformance en terre clermontoise.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar chevaliergrenat » 12 avr. 2010, 21:58

ben voila on garde YP donc c la L2 assuré.Dommage...bon rendez vous l'année prochaine les gars toujours en L2 mais avec un nouvel entraineur, un budget reduit de 10 %, moins de sponsors, encore moins de spectateurs et une majorité de joueurs de seconde zone. Ici c metz bcp de blabla mais aucun acte, rien ne change...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar drac » 12 avr. 2010, 21:59

Bibi a écrit :
drac a écrit :La décision de Serin est logique.
J'aurais certainement fait la même chose à sa place à 6 journées de la fin, sauf que moi, je ne l'aurais jamais recruté et je me serais jamais retrouvé dans cette situation.
Ceux qui partent du principe que ceux qui ne veulent plus aller au stade doivent rester chez eux peuvent être rassurés, c'est ce qui ce passe depuis quelques années à Metz, et cette non décision ne va certainement pas faire remplir le stade avec le spectacle actuellement offert par le chef d'orchestre Pouliquen.
Je doute en ses capacités à inverser la tendance.
J'avais confiance en Serin comme beaucoup, je me suis trompé à son sujet et je suis déçu et inquiet pour l'avenir du club.
Pouliquen n'est pas si conforté que celà. Il est assuré d'être présent à Clermont pour le moment. Le discours audio de Serin me paraît clair. Il y a un match pour enfin repartir. Si ce n'est pas le cas s'en sera terminé de Pouliquen. Il n'est donc pas encore sûr qu'il soit là dasn 10 jours à Saint-Symph où l'accueil promet d'être bouillant en cas de contreperformance en terre clermontoise.
Ce serait encore pire de s'en débarrasser à 5 journées de la fin.
Il terminera la saison à Metz quelque soit le résultat de Clermont, sur le banc peut être, mais il terminera.

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Bibi » 12 avr. 2010, 21:59

chevaliergrenat a écrit :ben voila on garde YP donc c la L2 assuré.Dommage...bon rendez vous l'année prochaine les gars toujours en L2 mais avec un nouvel entraineur, un budget reduit de 10 %, moins de sponsors, encore moins de spectateurs et une majorité de joueurs de seconde zone. Ici c metz bcp de blabla mais aucun acte, rien ne change...
Oui on garde YP... mais uniquement jusqu'à Clermont pour le moment. Ecoute si ce n'est pas déjà fait l'interview de Bernard Serin sur le site off.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], stef57050, vag'à bond et 603 invités