Pouliquen conforté à son poste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar drac » 12 avr. 2010, 22:00

chevaliergrenat a écrit :ben voila on garde YP donc c la L2 assuré.Dommage...bon rendez vous l'année prochaine les gars toujours en L2 mais avec un nouvel entraineur, un budget reduit de 10 %, moins de sponsors, encore moins de spectateurs et une majorité de joueurs de seconde zone. Ici c metz bcp de blabla mais aucun acte, rien ne change...
Pas si sur en fin de compte.

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Bibi » 12 avr. 2010, 22:04

drac a écrit :
Bibi a écrit :
Pouliquen n'est pas si conforté que celà. Il est assuré d'être présent à Clermont pour le moment. Le discours audio de Serin me paraît clair. Il y a un match pour enfin repartir. Si ce n'est pas le cas s'en sera terminé de Pouliquen. Il n'est donc pas encore sûr qu'il soit là dasn 10 jours à Saint-Symph où l'accueil promet d'être bouillant en cas de contreperformance en terre clermontoise.
Ce serait encore pire de s'en débarrasser à 5 journées de la fin.
Il terminera la saison à Metz quelque soit le résultat de Clermont, sur le banc peut être, mais il terminera.

Je ne pense pas que ce soit encore pire. Quoique l'on fasse à Clermont, le vrai tournant sera contre Arles à St Symph car c'est ce match qui dira si oui ou non on aura un enjeu pour les 4 derniers matchs de l'année.

Quant au maintien de Pouliquen, je pense qu'il doit très certainement encore sa place à Marichez car j'imagines mal JM défendre un mec avec qui le courant n'est jamais réellement bien passé.

Deauville Grenat

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Deauville Grenat » 12 avr. 2010, 22:04

Moi je pense qu 'Yvon en a rien à cirer de ce soi disant "ultimatum" de toute manière il sait que la saison prochaine il n'est plus à Metz......alors il fait encore ce qu'il veut de "son équipe"il peut même la saborder avec quelques joueurs en fin de contrat.


:motoo:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar drac » 12 avr. 2010, 22:10

Deauville Grenat a écrit :Moi je pense qu 'Yvon en a rien à cirer de ce soi disant "ultimatum" de toute manière il sait que la saison prochaine il n'est plus à Metz......alors il fait encore ce qu'il veut de "son équipe"il peut même la saborder avec quelques joueurs en fin de contrat.


:motoo:
Purée t'es le premier qui ose dire ce que je ressent vraiment sur le risque Pouliquen.
:bravo: :bravo:

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Bibi » 12 avr. 2010, 22:20

drac a écrit :
Deauville Grenat a écrit :Moi je pense qu 'Yvon en a rien à cirer de ce soi disant "ultimatum" de toute manière il sait que la saison prochaine il n'est plus à Metz......alors il fait encore ce qu'il veut de "son équipe"il peut même la saborder avec quelques joueurs en fin de contrat.


:motoo:
Purée t'es le premier qui ose dire ce que je ressent vraiment sur le risque Pouliquen.
:bravo: :bravo:

Il doit de toute façon bien se douter qu'il ne sera plus là l'an prochain... et donc c'est bien là un risque majeur. Mais j'ai la naïveté de penser que si Clermont ne se passe pas bien , BS fera le nécessaire pour le remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Toni Truand » 12 avr. 2010, 23:04

Je pense que s'il peut faire monter l'équipe, il le fera. Il sait qu'il ne sera plus là l'an prochain, mais sur un CV, une montée, c'est pas mal... ça lui changera des coupes et des relégations et des 4e place de L2. Et puis il pourra toujours jouer les victimes en disant qu'il ne comprend pas qu'il n'ai pas été prolongé alors qu'il a fait monter l'équipe.
Mais bon, c'est pas parce qu'il veut fair monter l'équipe qu'il réussira...

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar mikeseywert » 13 avr. 2010, 06:50

Metz : Pouliquen sauvé ?


D'après le quotidien luxembourgois L'Essentiel, les dirigeants du FC Metz auraient décidé de conserver Yvon Pouliquen en tant qu'entraîneur du club lorrain.

Yvon Pouliquen, critiqué pour ses choix tactiques qui seraient responsables de la chute du club lorrain (dont l'avance sur Arles-Avignon, le 4e, a fondu), aurait pu être démis de ses fonctions.

Alexandre C. le 12/04/2010 à 19:43

Avatar de l’utilisateur
control
Messages : 120
Inscription : 27 août 2009, 20:57
Localisation : dijon

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar control » 13 avr. 2010, 08:09

dans 6 matchs, nous aurons le temps de parler de notre ami yvon même si ça sera trop tard....!perso je vais pas perdre un rein parce qu'il est encore la!
la chose la plus importante aujourd hui est de se donner les moyens de monter sinon c'est le fc metz qui est quasi mort pour moi.C'est cette année ou jamais avec yvon ou sans lui

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amos » 15 avr. 2010, 02:29

aliosha a écrit :Finalement rien ne change !
Serin et Moilinari, même combat !
Ce n’est pas mon impression car avec Molinari Metz était un "club familial".
Même si la tendance était à la baisse ces dernières années.
Avec Serin le club familial c’est fini, le FC-Metz est plus que jamais une entreprise
qu’il faut rentabiliser.
Molinari y a mis beaucoup d’argent, pas sur qu’il ait tout récupéré.
Je ne vois pas Serin en mettre autant.
Bref avec Serin le foot de papa c’est fini et c’est peut-être la seule façon de survivre ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar drac » 15 avr. 2010, 10:04

Amos a écrit :
aliosha a écrit :Finalement rien ne change !
Serin et Moilinari, même combat !
Ce n’est pas mon impression car avec Molinari Metz était un "club familial".
Même si la tendance était à la baisse ces dernières années.
Avec Serin le club familial c’est fini, le FC-Metz est plus que jamais une entreprise
qu’il faut rentabiliser.
Molinari y a mis beaucoup d’argent, pas sur qu’il ait tout récupéré.
Je ne vois pas Serin en mettre autant.
Bref avec Serin le foot de papa c’est fini et c’est peut-être la seule façon de survivre ?
Je pense pareil, le seul risque est qu'il n'a pratiquement pas le droit de se planter.


Revenir à « Passion Grenat »