Pouliquen conforté à son poste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
iancurtis57
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2010, 09:10

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar iancurtis57 » 15 avr. 2010, 21:24

champ d'or a écrit :Ca sent la mise sous tutelle à plein pif cette histoire !

A mon avis à Clermont la compo sera plus made in JM que made in YP.

édité:
Merci de rester correct.
Et ça changera quoi la JM Touch.....Il va rechausser les crampons JM....Quand nous étions en L1 avec JM, il a pas franchement développer un jeu porté vers l'avant, alors je reigole de vous lire tous.....

jp_fcmetz

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar jp_fcmetz » 15 avr. 2010, 21:25

iancurtis57 a écrit :
champ d'or a écrit :Ca sent la mise sous tutelle à plein pif cette histoire !

A mon avis à Clermont la compo sera plus made in JM que made in YP.

édité:
Merci de rester correct.
Et ça changera quoi la JM Touch.....Il va rechausser les crampons JM....Quand nous étions en L1 avec JM, il a pas franchement développer un jeu porté vers l'avant, alors je reigole de vous lire tous.....
JM a déjà prouvé qu'il pouvait réussir au plus haut niveau, contrairement à YP, qui n'a jamais rien fait à part gagner des coupes et louper des montées partout où il est passé.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amos » 15 avr. 2010, 21:52

jp_fcmetz a écrit : JM a déjà prouvé qu'il pouvait réussir au plus haut niveau, contrairement à YP, qui n'a jamais rien fait à part gagner des coupes et louper des montées partout où il est passé.
Avec JM on a connu le meilleur et le pire.
Mais il n’a jamais coaché en L2.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Pires57 » 15 avr. 2010, 23:51

chevaliergrenat a écrit :ben voila on garde YP donc c la L2 assuré.Dommage...bon rendez vous l'année prochaine les gars toujours en L2 mais avec un nouvel entraineur, un budget reduit de 10 %, moins de sponsors, encore moins de spectateurs et une majorité de joueurs de seconde zone. Ici c metz bcp de blabla mais aucun acte, rien ne change...
t'en a pas marre de rabâcher toujours les mêmes propos pleurnichards? :-@
c'est d'un pénible... :...:

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Pires57 » 15 avr. 2010, 23:53

Amos a écrit :
jp_fcmetz a écrit : JM a déjà prouvé qu'il pouvait réussir au plus haut niveau, contrairement à YP, qui n'a jamais rien fait à part gagner des coupes et louper des montées partout où il est passé.
Avec JM on a connu le meilleur et le pire.
Mais il n’a jamais coaché en L2.
YP/JM c'est kif-kif bouricot, tu parle d'un changement positif...il faudrait un coach avec un esprit commando, sinon ça n'a aucun intérêt...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amos » 16 avr. 2010, 01:01

Pires57 a écrit : YP/JM c'est kif-kif bouricot, tu parle d'un changement positif...il faudrait un coach avec un esprit commando, sinon ça n'a aucun intérêt...
Il faudrait surtout connaitre le véritable problème, si le courant ne passe plus entres certains
joueurs et YP n’importe quel remplaçant fera l’affaire. De même si c’est un problème
de fond de jeu ( ?)….
Quoiqu’il en soit en cas de non-monté B. Serin sera dans de beaux draps
car s’il ne fait rien cela lui sera repproché, pareil s’il fait quelque chose et que ça ne marche pas.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2010, 08:52

Pires57 a écrit : YP/JM c'est kif-kif bouricot, tu parle d'un changement positif...il faudrait un coach avec un esprit commando, sinon ça n'a aucun intérêt...
J'opine de tous les membres.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2010, 09:25

Enfin, s'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à JM, c'est de se remettre en question quand il se trompe, lui au moins... De plus, il a l'avantage de connaître très bien les joueurs, de les avoir cernés et d'avoir suffisamment de recul pour faire se qu'il faut. :-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Cactus » 16 avr. 2010, 09:43

Amsalem a écrit :
Pires57 a écrit : YP/JM c'est kif-kif bouricot, tu parle d'un changement positif...il faudrait un coach avec un esprit commando, sinon ça n'a aucun intérêt...
J'opine de tous les membres.
Moi aussi ( -1 :-P )
D'un autre côté je ne me souviens pas d'un entraineur qui ait réussi à Metz à faire l'unanimité plus d'une ou deux saison maximum, si ? ou c'est une fausse impression ?
JM est resté longtemps, ( avec la saison phrare que l'on sait ) puis a été rappelé, mais ça n'a pas été mieux pour autant la seconde fois.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2010, 09:51

Public et supporters d'éternels insatisfait, qui ne peuvent survivre que par la critique.... Voilà de quoi est fait notre pauvre club.... Heureusement que certains relèvent un peu le niveau... :-|


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 588 invités