Pouliquen conforté à son poste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar champ d'or » 16 avr. 2010, 10:03

Cactus a écrit : Moi aussi ( -1 :-P )
D'un autre côté je ne me souviens pas d'un entraineur qui ait réussi à Metz à faire l'unanimité plus d'une ou deux saison maximum, si ? ou c'est une fausse impression ?
JM est resté longtemps, ( avec la saison phrare que l'on sait ) puis a été rappelé, mais ça n'a pas été mieux pour autant la seconde fois.
Jean Fernandez. Et JM l'a fait de 1994 à 1998, quand le FC Metz se qualifiait régulièrement pour l'Europe ou gagnait des coupes.

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar ztem » 16 avr. 2010, 10:51

Serin voudrait peut être que Metz ait le record absolu de la plus grosse indemnité de licenciement sans cause réelle et sérieuse...

Virer un entraineur alors que Metz est 3ème...

Allez YVON on est avec toi.

Tous derrière le FCM

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Nikelkrom » 16 avr. 2010, 10:54

Un record d'indemnité pour 2 mois de contrat ?,,,

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Baloo » 16 avr. 2010, 11:02

ztem a écrit :Serin voudrait peut être que Metz ait le record absolu de la plus grosse indemnité de licenciement sans cause réelle et sérieuse...

Virer un entraineur alors que Metz est 3ème...

Allez YVON on est avec toi.

Tous derrière le FCM
Avec une série de 6 match sans victoire surtout et que la L1 s'éloigne de plus en plus...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar sup'demetz » 16 avr. 2010, 11:09

Maintenant il bien trop tard pour changer de coach, techniquement il aurait fallu le faire à la mi-saison, donc, pas la peine de faire des tonnes de phrases, YP restera jusqu'à la fin, en espérant que les joueurs trouvent les solutions d'un petit miracle pour tenir encore 6 matchs et faire le nécessaire.
Parce que l'entraîneur actuel, lui, ne sait pas quoi faire, il l'a dit lors d'un interview hier soir sur FR3, il veut continuer comme ça et compte sur un "petit coup de pouce" du destin..... c'est tout dire..... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2010, 11:12

Qu'on aime YP ou pas, on ne peut pas demander une défaite de notre équipe pour voir ce dernier partir....
Faut être un minimum intelligent! On est supporter du FC Metz ou l'on ne l'est pas! Mais penser cela, c'est complétement débile!

De plus, faut arrêter de penser qu'on a plus de chance de monter sans YP qu'avec lui.... Arrêtez 5 minutes de jouer à la console et revenez dans le monde réel svp... :-|

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Baloo » 16 avr. 2010, 11:13

sup'demetz a écrit :Maintenant il bien trop tard pour changer de coach, techniquement il aurait fallu le faire à la mi-saison, donc, pas la peine de faire des tonnes de phrases, YP restera jusqu'à la fin, en espérant que les joueurs trouvent les solutions d'un petit miracle pour tenir encore 6 matchs et faire le nécessaire.
Parce que l'entraîneur actuel, lui, ne sait pas quoi faire, il l'a dit lors d'un interview hier soir sur FR3, il veut continuer comme ça et compte sur un "petit coup de pouce" du destin..... c'est tout dire..... :metzch:
Je ne suis pas tout a fais d'accord

Il est vrai qu'il est trop tard pour faire venir un autre entraîneur étranger au club, il aurait fallu le faire a la mi-saison
Mais je suis également contre le fait de continuer a faire confiance a YP, peut être que laisser sa chance a l'adjoint pour le dernier sprint final serait une solution

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Pires57 » 16 avr. 2010, 11:17

Asurian57 a écrit :Public et supporters d'éternels insatisfait, qui ne peuvent survivre que par la critique.... Voilà de quoi est fait notre pauvre club.... Heureusement que certains relèvent un peu le niveau... :-|
euh je suppose que c'est moi qui suis visé suite à mon post précédent :hein?:
si oui c'est un comble...
Baloo a écrit :Avec une série de 6 match sans victoire surtout et que la L1 s'éloigne de plus en plus...
ok...donc vu sa formidable série, le titre est à oublier voire la participation en LDC compromise, Bordeaux doit virer Laurent Blanc selon cette "logique" :roll:

c'est pas lui que tout le monde encense et exige comme successeur de Domench? :ange:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2010, 11:19

Baloo a écrit :
Je ne suis pas tout a fais d'accord

Il est vrai qu'il est trop tard pour faire venir un autre entraîneur étranger au club, il aurait fallu le faire a la mi-saison
Mais je suis également contre le fait de continuer a faire confiance a YP, peut être que laisser sa chance a l'adjoint pour le dernier sprint final serait une solution
:-D Alors là je me gausse!

YP travaille conjointement avec son adjoint et on les mêmes pensées/stratégies. Enlever YP et laisser son adjoint, c'est comme pisser dans un violon, ça sert à rien! Mais bon, si c'est juste pour la satisfaction de voir YP partir, cela permettra pour certains de se lever le samedi matin avec quelque chose de dur.... :-|

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2010, 11:21

Pires57 a écrit :
euh je suppose que c'est moi qui suis visé suite à mon post précédent :hein?:
si oui c'est un comble...
Non Pires57, je ne te visais pas, au contraire, je soutenais ce que tu disais. Y a pas de problème à ce niveau, je suis entièrement d'accord avec toi. :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 582 invités