L'union sacrée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: L'union sacrée

Messagepar Metz_J » 13 avr. 2010, 09:15

bien parlé , merci a omardo a toi et aux autres optimiste du forum pour nous faire voir que rien n'est fini et pour nous remonter le moral !!

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: L'union sacrée

Messagepar mikeseywert » 13 avr. 2010, 10:06

L'union sacrée faut arrêter sa fait six mois que serin parle du soutien du public et on voit que de la m.....que se soit à metz ou à l'extérieur à eux maintenant de nous montré qu'on est pas la pour rien et non l'inverse...

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: L'union sacrée

Messagepar mikeseywert » 13 avr. 2010, 10:19

Moi aussi je suis d'accord c'est bien d'être solidaires mais la solidarité à des limites à ce jour ont devraient avoir 10 points d'avance et c'est pas le cas d'ou l'énervement de certains...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: L'union sacrée

Messagepar Asurian57 » 13 avr. 2010, 10:22

Bah, c'est bien connu, on ne supporte son équipe que quand tout va bien. :mrgreen:

Voilà, c'est arrivé, nous voilà descendu au niveau des supporters marseillais et parisien... On fait le bordel quand tout va bien et.... on fait le bordel quand tout va mal! :roll:
Dernière modification par Asurian57 le 13 avr. 2010, 10:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: L'union sacrée

Messagepar -Munin- » 13 avr. 2010, 10:23

De toute façon, quoi qu'il arrive, il faut faire bloc, supporter et soutenir nos couleurs!
Il n'y a pas de quoi être fier du Fc Metz, et ce depuis déjà plusieurs années, mais on peut toujours être fiers de ne pas laisser s'envoler nos opinions au premier coup de vent et de rester droits dans nos pompes.
Si je me suis décidé à poster sur ce fofo depuis quelques semaines (que je lis depuis X années), c'est aussi car il ne reste que de vrais supporters, ceux qui ont peur tant que le match n'est pas fini, mais qui n'ont pas peur de souffrir.
J'espère qu'on sera tous encore là dans 10 ans, qu'on soit en L1, en L2 ou en National!
(Demandez-vous sérieusement pourquoi vous supportez le FC Metz et si vous le ferez encore dans 20 ans, même en national, qu'elle que soit la réponse vous serez soulagés, et ça ne pourra faire que du bien au club.)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: L'union sacrée

Messagepar Piou » 13 avr. 2010, 10:31

robbi a écrit : je suis dans le sud depuis 1993 et je peux te dire qu'il n'y a pas un match où je n'ai pas la boule au ventre!!!!
Depuis cette date, je me suis fais: insulter, charier, provoquer pour mon club et un seule chose me reste même à 1000Km:
la fierté dêtre né à Metz, de supporter cette equipe, ce club et cette région.... :-)
Complètement d'accord avec ca

Mistercocktail57
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2010, 09:46

Re: L'union sacrée

Messagepar Mistercocktail57 » 13 avr. 2010, 11:14

Piou a écrit :
robbi a écrit : je suis dans le sud depuis 1993 et je peux te dire qu'il n'y a pas un match où je n'ai pas la boule au ventre!!!!
Depuis cette date, je me suis fais: insulter, charier, provoquer pour mon club et un seule chose me reste même à 1000Km:
la fierté dêtre né à Metz, de supporter cette equipe, ce club et cette région.... :-)
Complètement d'accord avec ca
+1

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: L'union sacrée

Messagepar arthur865 » 13 avr. 2010, 11:38

[quote="Mistercocktail57"][quote="Piou"][quote="robbi"]
je suis dans le sud depuis 1993 et je peux te dire qu'il n'y a pas un match où je n'ai pas la boule au ventre!!!!
Depuis cette date, je me suis fais: insulter, charier, provoquer pour mon club et un seule chose me reste même à 1000Km:
la fierté dêtre né à Metz, de supporter cette equipe, ce club et cette région.... :-)[/quote

pareil je connais cette situation j'ai habitais à poitiers et maintenant à nantes et à chaque fois que je vais à saint symphorien ça me fait une émotion particulière ou même quand je vais voir metz qui se déplace à nantes vannes ou angers par exemple
supporter de metz expatrier on est charrier mais on reste fidèle pour toujours

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: L'union sacrée

Messagepar hatchayak » 13 avr. 2010, 12:46

ok, mais parler de "haine envers le coach"! ça reste, et ça doit rester, même pour les plus passionnés, du foot, rien de plus! c'est 11 mecs qui tapent dans un truc sphérique blanc, avec les pieds, pour essayer de l'a pousser dans le rectangle blanc de l'autre côté...

puis "on devrait être prêt de Brest et Caen"? et que doivent se dire les supporters nantais, strasbourgeois ou havrais alors...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: L'union sacrée

Messagepar gg67 » 13 avr. 2010, 13:37

robbi a écrit :
-Munin- a écrit :De toute façon, quoi qu'il arrive, il faut faire bloc, supporter et soutenir nos couleurs!
Il n'y a pas de quoi être fier du Fc Metz, et ce depuis déjà plusieurs années, mais on peut toujours être fiers de ne pas laisser s'envoler nos opinions au premier coup de vent et de rester droits dans nos pompes.
Si je me suis décidé à poster sur ce fofo depuis quelques semaines (que je lis depuis X années), c'est aussi car il ne reste que de vrais supporters, ceux qui ont peur tant que le match n'est pas fini, mais qui n'ont pas peur de souffrir.
J'espère qu'on sera tous encore là dans 10 ans, qu'on soit en L1, en L2 ou en National!
(Demandez-vous sérieusement pourquoi vous supportez le FC Metz et si vous le ferez encore dans 20 ans, même en national, qu'elle que soit la réponse vous serez soulagés, et ça ne pourra faire que du bien au club.)
je suis dans le sud depuis 1993 et je peux te dire qu'il n'y a pas un match où je n'ai pas la boule au ventre!!!!
Depuis cette date, je me suis fais: insulter, charier, provoquer pour mon club et un seule chose me reste même à 1000Km:
la fierté dêtre né à Metz, de supporter cette equipe, ce club et cette région.... :-)
pas besoin d'être à 1000 km !à 70km d'ici c'est pareil !


Revenir à « Passion Grenat »