L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar messindu57 » 14 avr. 2010, 20:28

Une semaine de rab pour les joueurs du FC Metz

Pour discuter d'éventuels renouvellements ou prolongations de contrat, les dirigeants du FC Metz ont prévu une semaine de plus d'entraînement en fin de saison.

«Nous discuterons avec les joueurs en fin de contrat (NDLR: parmi lesquels Vivian, Biancalani, Cardy, Johansen, Mendy ou encore Bessat) une fois que nous en saurons plus sur notre avenir», déclaraient il y a peu les dirigeants du FC Metz.

Mais alors que les Grenats auraient désormais pu entrevoir plus sereinement la Ligue 1, ces derniers enchaînent les mauvais résultats. Et l'incertitude plane toujours. Si bien que la montée pourrait bien se jouer lors de la dernière journée de Ligue 2.

C'est dans cette optique que les dirigeants lorrains ont décidé de prolonger d'une semaine le programme d'entraînement de leurs joueurs en fin de saison. Les joueurs sont prévenus, celle-ci ne se terminera plus le 14 mai, après le dernier match à domicile face Vannes, mais le 21.

Quelques jours de rab pour discuter concrètement de renouvellements ou prolongations de contrat.

Philippe Di Filippo

http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/17295300

Dieu

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar Dieu » 14 avr. 2010, 22:06

Ca ne marchera pas, Je le sais déjà. Ne rêvez pas, pauvres mortels! Votre équipe favorite se fera coiffer sur le poteau. Restez dans vos habits de gueux.

Je ne peux pas saitisfaire tout le monde que diable!


Nyhahahahahahahahahahhahahaha!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar Toni Truand » 15 avr. 2010, 00:07

Y en a qui vont se voir signifier qu'on ne veut plus d'eux, qui vont devoir bosser une semaine de plus... sale fin de saison!
Ce sera pas les Maldives cette année la destination des vacances, ce sera le camping des flots bleus de la Tranche sur Mer...

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar mikeseywert » 15 avr. 2010, 06:57

J'imagine l'ambiance en cas de non monté pour la dernière semaine. Peut être pour faire le point avec le nouvel entraineur...

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar omardo57 » 15 avr. 2010, 07:36

S.A.R. Aleks a écrit :Y en a qui vont se voir signifier qu'on ne veut plus d'eux, qui vont devoir bosser une semaine de plus... sale fin de saison!
Ce sera pas les Maldives cette année la destination des vacances, ce sera le camping des flots bleus de la Tranche sur Mer...

Je ne m'inquiète pas pour eux à ce niveau là ... ;-)

Sagnol
Messages : 2756
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar Sagnol » 15 avr. 2010, 08:29

mikeseywert a écrit :J'imagine l'ambiance en cas de non monté pour la dernière semaine. Peut être pour faire le point avec le nouvel entraineur...
...Philippe Hinschberger...

C'est un joueur emblématique du FC Metz où il a effectué toute sa carrière, de ses débuts en équipe pro en 1978 à sa fin de carrière en juin 1992. Avant-centre reconverti en milieu de terrain en fin de carrière, parfois même libéro, il a participé activement aux victoires des coupes de France en 1984 et en 1988.

Il a disputé au total 430 matchs en 15 années aux couleurs grenats, et a inscrit 56 buts. Cette longévité fait de Philippe Hinschberger un des plus fidèles au FC Metz avec Sylvain Kastendeuch et Philippe Gaillot.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar drac » 15 avr. 2010, 09:58

SAGNOL a écrit :
mikeseywert a écrit :J'imagine l'ambiance en cas de non monté pour la dernière semaine. Peut être pour faire le point avec le nouvel entraineur...
...Philippe Hinschberger...

C'est un joueur emblématique du FC Metz où il a effectué toute sa carrière, de ses débuts en équipe pro en 1978 à sa fin de carrière en juin 1992. Avant-centre reconverti en milieu de terrain en fin de carrière, parfois même libéro, il a participé activement aux victoires des coupes de France en 1984 et en 1988.

Il a disputé au total 430 matchs en 15 années aux couleurs grenats, et a inscrit 56 buts. Cette longévité fait de Philippe Hinschberger un des plus fidèles au FC Metz avec Sylvain Kastendeuch et Philippe Gaillot.
Attention aux rumeurs, Capitaine Fracasse va encore s'emporter

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5597
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 avr. 2010, 16:16

drac a écrit : Attention aux rumeurs, Capitaine Fracasse va encore s'emporter
On ne va pas repartir dessus (même s'il serait bon que le post en question soit redécoupé et ouvert ailleurs pour en reparler).

Ce qu'annonçait Songo Ho n'était en rien une rumeur, car cela était clairement présenté comme une annonce anticipée d'une "information" qui allait devenir officielle le lundi suivant, et qui ne l'est jamais devenue.

Ici, cela n'est en rien présenté comme une info, c'est plus ou moins clairement énoncé comme un souhait personnel de l'auteur, qui ne se cache pas derrière quelque chose qu'on lui aurait dit.


A propos d'Hinshberger, une LARGE partie des lecteurs ne l'ayant jamais vu jouer, c'est effectivement un joueur formé au club, qui a joué 15 saisons consécutives au club, à tous les postes (je me demande même s'il n'a pas un jour remplacé le gardien au pied levé, à l'époque où il n'y avait que 2 joueurs sur le banc). Il présente de même la particularité d'avoir marqué au moins un but lors de chacune de ces 15 saisons !

Mais à propos d'Hischberger... c'est un des joueurs que j'ai entendu le plus traité de ...... par une partie du public quand j'allais au stade et qu'il avait le malheur de passer à côté de son match, ce qui arrivait à vue de nez une fois sur 5 ou 6.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar aliosha » 15 avr. 2010, 16:21

Capitaine Fracasse a écrit :
drac a écrit : Attention aux rumeurs, Capitaine Fracasse va encore s'emporter
On ne va pas repartir dessus (même s'il serait bon que le post en question soit redécoupé et ouvert ailleurs pour en reparler).

Ce qu'annonçait Songo Ho n'était en rien une rumeur, car cela était clairement présenté comme une annonce anticipée d'une "information" qui allait devenir officielle le lundi suivant, et qui ne l'est jamais devenue.

Ici, cela n'est en rien présenté comme une info, c'est plus ou moins clairement énoncé comme un souhait personnel de l'auteur, qui ne se cache pas derrière quelque chose qu'on lui aurait dit.


A propos d'Hinshberger, une LARGE partie des lecteurs ne l'ayant jamais vu jouer, c'est effectivement un joueur formé au club, qui a joué 15 saisons consécutives au club, à tous les postes (je me demande même s'il n'a pas un jour remplacé le gardien au pied levé, à l'époque où il n'y avait que 2 joueurs sur le banc). Il présente de même la particularité d'avoir marqué au moins un but lors de chacune de ces 15 saisons !

Mais à propos d'Hischberger... c'est un des joueurs que j'ai entendu le plus traité de ...... par une partie du public quand j'allais au stade et qu'il avait le malheur de passer à côté de son match, ce qui arrivait à vue de nez une fois sur 5 ou 6.
Je ne dirai pas ici ce que Carmelo Micciche m'a dit un jour à son égard dans les rues de Thionville...
Sacré Carmelo :-D

Songo ho

Re: L'essentiel.lu Une semaine de rab pour les joueurs du FC M

Messagepar Songo ho » 15 avr. 2010, 16:24

Capitaine Fracasse a écrit :
Ce qu'annonçait Songo Ho n'était en rien une rumeur, car cela était clairement présenté comme une annonce anticipée d'une "information" qui allait devenir officielle le lundi suivant, et qui ne l'est jamais devenue.
Mais je n'ai rien dit moi :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Goldorak, Grenat au soleil, Jacobson, lafont, Sanoli, Soren, wiz2metz et 376 invités