La nullité de la L2 actuelle, une chance pour Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: La nullité de la L2 actuelle, une chance pour Metz.

Messagepar sup'demetz » 16 avr. 2010, 11:23

T'as mis le doigt dessus. En fait, c'est ça qui fait mal et qui ne passe pas auprès des supporters, c'est qu'une équipe comme Arles Avignon, qui n'a aucune structure digne de ce nom, est entrain de nous passer devant, NOUS, le FC METZ, avec tout son passé. C'est dur mais c'est comme ça, moi aussi ça me fout les pastèques, à la limite je comprendrais mieux que ce soit Strasbourg qui nous talonne, plutôt que cette équipe ..... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: La nullité de la L2 actuelle, une chance pour Metz.

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2010, 11:23

Nikelkrom a écrit :Le match à Brest tombe mal pour des Bastiais qui sont plus que jamais en lice pour le maintien,,,
Pas vraiment.... Sedan leur en a mis trois dans la musette, alors je vois pas pourquoi Bastia ne pourrait pas le faire... :nul:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: La nullité de la L2 actuelle, une chance pour Metz.

Messagepar sup'demetz » 16 avr. 2010, 11:27

Vu la révolte de Bastia en ce moment, c'est plutôt Brest qui doit se faire du soucis, mais eux, ils ont de la marge..... :metzch:

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: La nullité de la L2 actuelle, une chance pour Metz.

Messagepar m-57 » 16 avr. 2010, 12:38

Je viens de remarquer que la semaine prochaine, il y a metz-arles, nimes-angers et dijon-clermont soit le 3ème-4ème, le 5ème-6ème et le 7ème-8ème + le havre 9ème qui recoit le 1er...

C'est le moment en gagnant contre Arles en fait de vraiment faire le trou car derrière, sa va se neutraliser et certains vont y laisser des plumes !

Mais avant, que dieu nous aide pour ce soir :yes:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: La nullité de la L2 actuelle, une chance pour Metz.

Messagepar aliosha » 16 avr. 2010, 14:30

m-57 a écrit :Je viens de remarquer que la semaine prochaine, il y a metz-arles, nimes-angers et dijon-clermont soit le 3ème-4ème, le 5ème-6ème et le 7ème-8ème + le havre 9ème qui recoit le 1er...

C'est le moment en gagnant contre Arles en fait de vraiment faire le trou car derrière, sa va se neutraliser et certains vont y laisser des plumes !

Mais avant, que dieu nous aide pour ce soir :yes:
Toutes les semaines, il y a l'occasion de faire un petit break, malhereusement on n'a arrive jamais !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: La nullité de la L2 actuelle, une chance pour Metz.

Messagepar drac » 16 avr. 2010, 22:26

Mon sujet est tellement vrai ce soir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Carottes56, Diego 10, Elmir, Evargalo, Expat, fcm60, get_up_kids, Goldorak, Grenasic, IroOn, jacado, Jahstrad, JD57, Koko1973, lucabmusic, Nabu, NCX750, Przemysl., stef57050 et 835 invités